Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)

Aller en bas 
+2
Tussilage
Titelen
6 participants
AuteurMessage
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:33

Bonjour à tous et à toutes,
Inscrite sur ce forum il y a une bonne dizaine d'années, je vous suis de très, très loin et reviens faire un petit coucou de temps en temps, toujours très attachée à ce petit cocon que forme cette communauté.
Mes enfants grandissent (C. a 5 ans 1/2 et R. a 2 ans 1/2), et je suis actuellement enceinte de notre 3e bout de choux, un petit garçon prévu pour mi-novembre.
Une grossesse accompagnée de vomissements intenses (les 4 ou 5 premiers mois) et de fortes nausées encore maintenant, au 3e trimestre.
Nous sommes tous fatigués mais très heureux que la famille s'agrandisse.
J'espère que vous allez tous bien et je me réjouis de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:43

Re bienvenue parmi nous aav et félicitations pour cette grossesse ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:47

Bon retour par ici ! On a des enfants proches en ages... On devait être en même temps sur le forum ! Mon grand aura 5 ans dans deux semaines et mon petit à 2 ans et 3 mois demain... Et on se tâte pour le ptit troisième... Nous n'avons pas encore franchit le pas !

Félicitations pour cette troisième grossesse ! Je suppose que c'est plus serein ? Moins de questionnements ? (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyLun 21 Sep 2020 - 20:28

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 7:53

Félicitations !
Bon courage pour ces dernières semaines !
Revenir en haut Aller en bas
sahine
Habituée
sahine


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/05/2013

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:02

Bon retour ici!
et félicitations pour le petit 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:08

Bonjour!

Je venais aux nouvelles... Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:32

Ouh, je n'avais pas vu les réponses ! Merci beaucoup.
En effet Cerisia, nos enfants sont proches en âge !
Cette grossesse n'est pas plus calme que les précédentes, il y a d'autres choses qui entrent en jeu, une nouvelle dynamique de la famille, une grossesse avec deux enfants à gérer à côté. Moins de questionnements sur la naissance, mais plus sur la suite, sur la vie à 5. (Changement de voiture, reprise du travail / garde (?) organisation des chambres, émotions du 2e qui va devenir grand frère pour la 1re fois, etc.)
Je suis aussi plus fatiguée que lors de mes grossesses précédentes, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) EmptyMer 14 Oct 2020 - 18:40

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles 0059_G

Une grossesse est toujours fatiguante et implique une nouvelle organisation... Je vous que vous vous posez le même genre de questions que moi...

Tu sens déjà que les places de chacun changent ? Une de mes craintes pour un troisième loulou serait de "trahir" doublement mon grand, de lui imposer à nouveau un changement de place... Étonnamment, je ne suis pas inquiète pour le deuxième ici...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)   Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (revenante)
» Bonjour d'une revenante
» Bonjour et meilleurs voeux pour 2012!
» bonjour à tous, voici la tite dernière (pour l'instant)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: