Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crouet
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif Empty
MessageSujet: Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif   Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:51

Bonjour,
Je suis Catherine, journaliste parentale. Je travaille en ce moment sur un guide alternatif de grossesse (tendance naissance naturelle), prévu pour septembre prochain aux éditions La Plage. Dans le cadre de mon chapitre sur la préparation de l'arrivée de bébé, j'aurais besoin de témoignages sur les deux sujets suivants :
- Pour la préparation de la chambre de bébé. Avez-vous des adresses de sites ou de boutiques de vente de mobilier écolo/bio pas trop chères ? Surtout, quels "trucs" de récup ou de détournement de meubles déjà existants avez-vous utilisés, dans une démarche de simplicité volontaire ?
- D'une manière plus générale et concernant le matériel de puériculture à préparer pour accueillir bébé (layette, matériel divers, jouets, etc), de quoi a, selon vous, VRAIMENT besoin un bébé ? Encore une fois, avez-vous des témoignages ou des idées à apporter concernant des méthodes de récupération ou de système D aussi écolos qu'astucieux (par exemple pour remplacer une table à langer, une baignoire, etc) ?
Merci de me contacter à l'adresse suivante : catherine@pirouettes.eu
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif   Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:58

C'est marrant, il m'est arrivé plusieurs fois de faire la liste de naissance avec les parents que j'accompagne.. Bé sincerement, c'était rapidecontent103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif   Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:09

Alors je crois que nous on est l'exemple type de l'avant- après ....

On a établi notre liste de naissance quand on était encore du côté obscur de la force content103

Résultat.... Ca me rend malade de voir tout l'argent dépensé pour des tonnes de trucs qu'on utilise PAS pascontent184 pascontent184 pascontent184

Par contre si j'avais su j'aurais demandé tout autre chose!!!!

Si tu veux que je développe, dis le moi!

Bisous
Isa
Qui a acheté en tout premier lieu des valises pour partir à la maternité content103 content103 content103 Et qui a accouché à la maison content107 content107 content107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif   Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin pour guide de grossesse alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appels à témoin guide alternatif de grossesse
» appel à temoin sur les Doulas dans "les Maternelles&quo
» pour aider a une grossesse
» une doula pour ma prochaine grossesse?????
» Début de grossesse comment vous vous sentez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: