discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Appels à témoin guide alternatif de grossesse

AuteurMessage
crouet
Construit son nid

Appels à témoin guide alternatif de grossesse Empty
MessageSujet: Appels à témoin guide alternatif de grossesse   Appels à témoin guide alternatif de grossesse EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:43

Bonjour à toutes,
Certaines d'entre vous me connaissent déjà, je suis journaliste parentale et je prépare actuellement un guide alternatif de grossesse, prévu pour septembre 2008 aux éditions La Plage. Dans ce cadre, je serais à la recherche de témoignages ou d'infos sur deux sujets.
Primo, quelle mode de grossesse "nature" ou "éthique" conseiller, pour trouver des vêtements sains, confortables, pas trop chers et si possible seyants content103 , ou bien quelles pistes pour s'en fabriquer soi-même ?
Je suis aussi intéressée par vos idées ou témoignages sur le thème de l'élaboration d'une "anti-liste de naissance", qui serait composée de services concrets (ménage, gestion des aînés, courses, massages, doula etc) rendus à la maman, et non pas composée de produits du commerce basiques à l'intention du bébé.
Vous pouvez me contacter sur mon mail perso : catherine@pirouettes.eu
D'avance, un grand merci et JOYEUSES FETES à toutes ! fete32
Cath
Revenir en haut Aller en bas

Appels à témoin guide alternatif de grossesse
Page 1 sur 1