Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai crié... et je m'en veux terriblement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:45

Ce matin Anaëlle était fatiguée et donc énervée. Moi j'étais un peu speed parce que nous avions un horaire à tenir pour cause de rdv, une lessive à étendre, etc...
J'ai voulu la mettre dans l'écharpe pour qu'elle dorme mais comme elle était énervée, elle bougeait dans tous les sens, je n'arrivais pas à la mettre comme il faut et j'ai eu peur à un moment qu'elle tombe. Alors j'ai crié... elle s'est arrêtée net. Quand je lui ai expliqué pourquoi j'ai crié, elle s'est endormie. Je m'en veux terriblement d'avoir crié comme ça, de ne pas avoir su me contenir.
02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: Re: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:56

Ca m'est arrivé il y a pas longtemps, je te comprends tout à fait aav

Ca nous arrive toutes... Nous sommes des mamans et c'est aussi nos faiblesses qui nous rendent humaines et "vraies" auprès de nos bébés...

bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: Re: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:18

tu lui a expliqué pourquoi tu avais crié, tu as eu peur....
elle a compris...
ça m'arrive de crier (hum...hurler même... 02_05_The-Definition )sur mes n'enfants...j'essaye toujours de contrebalancer ces periodes par des explications (qui ne sont jamais des justifications hein...)...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: Re: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement EmptySam 12 Jan 2008 - 12:41

Merci, c'est "rassurant" de voir que je ne suis pas la seule. Mais pour moi, il est vraiment hors de question que ça devienne une habitude.

J'ai été élevée dans une ambiance où ma mère criait souvent, très souvent, trop souvent et s'énervait très fort. J'en ai vraiment souffert et je veux surtout ne pas reproduire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: Re: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement EmptySam 12 Jan 2008 - 12:45

Il nous arrive a toutes de peter un plomb. On est pas des machines non plus. Comme l'ont dit les autres si tu explique a bebe elle peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: Re: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement EmptySam 12 Jan 2008 - 12:58

moi ça ne m'est pas encore arrivé de crier mais de hausser le ton, et de pleurer ... c'est pas mieux, bonjour la culpabilité pour la puce après !!! 02_05_The-Definition pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: Re: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement EmptySam 12 Jan 2008 - 13:37

pascontent060 Moi aussi ça m'est déjà arrivé... j'étais épuisée et je ne suis pas fière de moi!!!! Elle est si petite... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty
MessageSujet: Re: J'ai crié... et je m'en veux terriblement   J'ai crié... et je m'en veux terriblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai crié... et je m'en veux terriblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai merdé, j'ai crié
» elle crie !!!!
» Bébé crie!
» Petite qui crie beaucoup!
» Mais pourquoi il crie tout le temps ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: