Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi il crie tout le temps ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi il crie tout le temps ??????   Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:37

Pfffffffffffffffffffffffff j'en peux plus, Samuel crie tout le temps, un cri super strident, à tel point que mes timpans saturent !!!!! nature12 Il veut qqchose, il crie, il ne veut pas, il crie, il est content, il crie, pas content, il crie........................c'est épuisant. silly
Je ne sais plus quoi faire, je lui ai expliqué gentiment, il s'en fout et ne me regarde même pas, je lui dit les yeux dans les yeux, pareil, je me fâche, il en a RAF, je lui ai même mis une fessée (bon c'est vrai pas forte, le but était de le surprendre et non pas de lui faire mal)...........................et toujours RAF......................je pense que ça va se tasser dès qu'il saura s'exprimer, mais d'ici là, la route est longue
Est-ce que vos loupiots font pareil ? ou le mien est'il un excité ??????
Si vous avez des astuces, je prends !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il crie tout le temps ??????   Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:09

Non, non, Tomy crie aussi... J'ai la migraine depuis deux jours...
Parce qu'ici, y en a deux qui fotn des concours de cris.. Bé oui, pourquoi Tmy crierait pas vu que son frere le fait sans arret (Bon, là Tomy passe la balia, il est calme content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il crie tout le temps ??????   Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:28

pareil ici, une vraie sirène. C'est pénible c'est vrai... je n'ai pas trouvé la solution non plus.
Si vs en avez je suis preneuse! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il crie tout le temps ??????   Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:15

Pauline était une grosse crieuse Razz j'avais honte des fois Rolling Eyes et ça prenait bien la tête... Pas de solution: patieeeeeence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi il crie tout le temps ??????   Mais pourquoi il crie tout le temps ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi il crie tout le temps ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles de lait
» Mais pourquoi elle ne se rendore pas ?
» Nuit infernale, mais on ne sait pas vraiment pourquoi...
» hurlements + tt tout le temps
» Portage, par tout les temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: