Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Difficile moment pour mon loulou ce matin....

Aller en bas 
+8
Perrine
rélie
Claire
Kymie
Antinéa
Séverine
Myrtille
Luléa
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:24

39° depuis 4 jours... Le pédiatre a voulu faire prise de sang, analyse d'urines et frotti.... (je trouve ça vachement excessif mais math a voulu qu'on le fasse...)

pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060

J'ai pas assez de force pour vous expliquer comment ça c'est passé pascontent184 pascontent184 pascontent184 Je suis encore plus remontée contre les hopitaux!!!!!

J'espère qu'il n'a rien de grave.... Je me découvre être une maman inquiète (et mon état n'arrange rien, j'en suis aussi à mon 4ème jours de fièvre ....)

Depuis qu'il est né c'est la toute première fois qu'il n'est pas bien, on a pas l'habitude....

On attend les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:02

J'espère que ce n'est qu'un petit virus et rien de plus...
tiens nous au courant...

plein de chaudoudoux à ton maël, c'est dur de voir nos ptits bouts souffrir ...

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:03

Quatre jours de fièvre! Le pauvre!! Je vois pour Mahault, une journée de fièvre et elle était complètement stone...
Je comprend que tu sois inquiète... Moi le médecin à mis un temps fou à nous dire ce qu'il allait faire, genre "bon... Là, il faut vraiment... Elle tousse depuis 3 semaines... Elle a 39°... Il faut vraiment..."... Moi j'étais là, dans ma tête, quoi quoi quoi??? Une hospitalisation? pascontent060 et il termine enfin sa phrase par "des antibiotiques..."... AAhhhh, ouf!!! 02_05_The-Definition Je te jure, j'ai eu super peur...
Je pense fort à vous!... Courage... J'espère que tu vas aller mieux, ce sera plus facile aussi pour gèrer tout ça... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:08

Je vous envoie plein de réconfort à tous les 2.
Guérissez vite!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:12

j'espere que vous allez vite guerir tous les 2
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:18

prise de sang et analyse d'urine.. sont classique pour un si petit...
Mais bon... avec un patch Emla, ou dans les bras de maman c'est souvent plus facile... (et au passage difficile à négocier... gggrrrrr)

Pour le frottis... tu veux dire buccal pour s'assurer que ce n'était pas une angine ? ou sur son zizi ?

plein de chaudoudoux à vous tous ... pauv' loulous ...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:55

Pauvre pépère...
Pourvu que ça passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:15

Bon on a un début de résultat... C'est viral... Donc pas d'antibio... C'est déjà ça!

OUF!

Mais par pitié faites des incantations, des prières, récitez des mantras pour que j'arrête d'aller aux WC... C'est intenable depuis 3 jours et 4 nuits....... Heureusement que j'ai de la réserve de graisse content107
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:34

oui enfin... à mon avis c'est pas de la graisse que tu évacues... ce serait plutot de l'eau....

n'oublies pas de boire beaucoup.

grougroubiz
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:01

je suis heureuse de savoir que Mael n'a rien de grave...
Courage à vous, j'espère que vous allez vite vous remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:33

Courage à vous 2 (3).

Ici, après une semaine, on ne court plus mais c'est tjs très liquide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptySam 12 Jan 2008 - 13:05

Courage courage... est-ce que tu donnes de l'homéo pour la fièvre ? (belladona par exemple)..
C'est très difficile quand ça dure comme ça, on fini par avoir l'impression que notre petit bout ne retrouvera jamais la forme!

Plein de pensées trèèèèèèèèès positives pour vous 3 aau
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptySam 12 Jan 2008 - 13:33

Coucou!!

Je viens d'apprendre.... comment ça va aujourd'hui?

Biz!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptySam 12 Jan 2008 - 14:47

Courage Zabounette et Mael

Sasha est abonnée à la fièvre depuis deux mois dons quand ça monte jusqu'à 40, je connais l'état d'inquiétude...

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptySam 12 Jan 2008 - 17:21

je vous envoie plein d'ondes positives et de courage... prenez bien soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptySam 12 Jan 2008 - 17:24

J'espère qu'il va bien vite se remettre le pauvre loulou et pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptySam 12 Jan 2008 - 18:25

Merci pour vos messages , ça fait chaud au coeur aav

Les dernières nouvelles du front:

Maël va mieux OUF!!!!

Moi par contre, c'est toujours limite.... je résiste mais j'ai jamais été malade comme ça nom d'une pipe je vais m'en souvenir!!!

Bon je reste pas plus longtemps, j'ai pas de forces, je vais me recoucher....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:02

Ouh la la, encore plein d'ondes positives et de chaudoudoux en espérant que ça passe vite maintenant!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:16

Haaaaaaaa ca va mieux!

Plus de fièvre, j'arrive à temps sur le pot (même si c tjs beurk) et j'ai réussi à manger ura1 ura1 ura1

J'ai gagné content103
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:14

bla15
bonne nouvelle! tu as du eliminer tous les exces des fetes de fin d'annee avec tout ca! ca a ete long...
et Mael? comment va t il? aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:26

heureuse de vous voir rétablis tous les deux ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:00

severine a écrit:
bla15
bonne nouvelle! tu as du eliminer tous les exces des fetes de fin d'annee avec tout ca! ca a ete long...

Ces fêtes ci oui mais j'ai encore les 15 dernières autres à éliminer content103 content103 content103

Maël pete la forme....

A part le fait que depuis qu'il a fait de la fièvre il n'accepte de dormir que des mes bras mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty
MessageSujet: Re: Difficile moment pour mon loulou ce matin....   Difficile moment pour mon loulou ce matin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile moment pour mon loulou ce matin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des achats pour mon loulou
» Sevrage difficile ... pour maman
» Conseils pour endormissement difficile
» meilleur moment pour le bain?
» Le bon moment pour avoir la varicelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: