Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma petite constance par césarienne...

Aller en bas 
+4
néo
Claire
chlamy
Happy Girl
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:39

éé


Dernière édition par célinefuturmaman le Jeu 28 Jan 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:29

J'imagine bien que malgré toute la gentillesse du personnel ça devait être assez terrifiant les moments avant ta césarienne. C'est vraiment super que l'équipe ait pensé plus à laisser le premier contact avec ta puce se faire au mieux qu'à la nettoyer de fond en comble. Comme quoi ça peut arriver dans toutes les circonstances!

En tout cas tu as l'air vraiment sereine maintenant. Je te souhaite beaucoup de joie avec elle. abc
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:35

Malgrès le début un peu effrayant j'imagine, le reste s'est super bien passé...
On sent que vous nagez dans le bonheur, et ça c'est magique...
Comme je dis souvent en ce moment, vivement mon tour pascontent060 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:39

Tu es pleine de courage Céline... Et je suis ravie de voir que tt va bien , malgré des débuts "difficiles" (comme dit Chlamy)....
ENcore ttes mes felicitations

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:44

Merci pour ce beau recit, malgré le cote cesa, qui tu le sais, m'est un peu douloureux. C'est super qu'ils ne l'aient pas baigné, et que tu aies pu faire très vite le peau à peau. Et felicitations aussi pour ton allaitement.
On ateend à present les photos de ta merveille!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:48

Je suis super émue, et vraiment heureuse pour toi...
Je comprends que tu ais eu peur, moi-même je n'en mènerai pas large...
Félicitations pour ta puce, bienvenue à Constance love !!
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:40

Super contente pour toi.
L'important est surtout que tu te sois sentie reconnue et soutenue et ça a été le cas.Super pour l'allaitement, ta belle-mère ne t'a pas suivie dans le bloc
content093 Mets lui la photo sous le nez la prochaine fois que tu la vois.Bises
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:15

Que de beaux récits que je lit ce soir!!!!!!!!!

Reposes toi bien etencore bienvenue à Constance!
Revenir en haut Aller en bas
Libi
A sa place au chaud
Libi


Nombre de messages : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:59

Comme promis, les larmes me coulent sur les joues.... pascontent061
Par contre, j'ai voulu tout regarder avec le reflet de la lampe....et j'ai aussi eu droit à toutes les explications....
Gros bisous à vous....
Une naissance, un moment inoubliable.... 0059_G
Encore bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:08

Bouh ça fait 3 fois que j'essaye de répondre et que mon micro plante!

Je voulais de nouveau te féliciter et souhaiter la bienvenue à demoiselle Constance,
plein de bisous à vous
et je suis ravie que tu n'aies pas vécu la césarienne comme un obstacle à l'allaitement,
profitez bien maintenant!

Fred, Elise et ptite Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:01

Oui heureusement qu'il y a l'allaitement et encore je vais poster au bon endroit pour en parler.. l'hosot me culpabilise et me sape lemoral.. j'y suis retournée par obligation mais je n'y ramonte plus !! l'equipe qui m'avait suivit eest partie en vacances , et je pleinds les filles qui vont devoir accoucher maintenant !!

tu sais Claire ben pour notre deuxième enfant nous nous renseignerons bien, et chercerons une personne pour nous accompagner.. nous ne savons pas encore si ce sera cesarienne obligatoire mais nous nous laisserons une chance et surtout nous rechercherons une Doula !!! car à l'hopital ça n'a pas été trop pire, mais j'ai pas arreté de penser à toi à ta maison... avec ta petites famille et j'ai compris plein de choses... j'ai pas mal souffert dans l'affaire, et je pense que c pour ça que je me fais un super baby blues !!
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:38

Felicitations!!! Et surtout merci pour partager ce recit avec nous Smile
J'ai tellement peur de finir en cesarienne que de lire les details que tu fournis donne une iddee un peu plus reelle sur ce a quoi s'attendre...

J'espere que tu te remet bien! et que tu peux en profiter un maximum!!!

X

New
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:14

Je pense qu'on fait du chemin après le premier bb... Mais rien ne dit que tu auras une autre cesa. Je connais des personnes pouvant te renseigner sur les praticiens pratiquant les AVAC, et meme sur des sages femmes faisant les AVAC en AAD... Je te conseille aussi de t'inscrire sur la lettre Césarine. Cla devrait beaucoup t'aider.
Pour ce qui est de l'accompagnement, j'ai beaucoup apprécié d'avoir Bestiol avec moi. Elle n'est pas (encore??) doula, mais ce jour là, c'était comme si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:19

Comment je peux faire pour m'inscrire sur la lettre dont tu parles ? et oui je serai interessé et mon mari aussi pour une autre façon d'avoir bébé pour quand Constance aur un petit frère ou un epetite soeur.. je vousdrai juste qu'on laisse notre chance.. j'avoue que j'ai un coup de blues qui ne s'est toujours pas evanouie je n'ai pas accouchée et ça on ne pourra pas le changer..... j'espère que ça n'affectera pas trop ma fille, c'est pas naturel comme naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:21

Voici le lien de l'asso Cesarine. Le site est en construction, mais tu y trouveras le lien pour t'inscrire sur la lettre cesarine (à droite ecran). Elle a été crée par Genevieve Treille, doula et coach AVAC, une femme formidable qui à eu 6 enfants: 3 par cesa puis 3 par voie basse... Je suis sure que tutrouveras de quoi apaiser ta douleur. Ta fille, tu dois lui parler, dès maintenant, lui expliquer sa naissance et la façon dont tu l'as vecu. C'est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





ma petite constance par césarienne... Empty
MessageSujet: Re: ma petite constance par césarienne...   ma petite constance par césarienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite constance par césarienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma césarienne... dur dur...
» Ma césarienne...
» cesarienne
» Ma césarienne
» mes cesarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: