Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Séverine
missgege
6 participants
AuteurMessage
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:52

Coucou,

Ce petit message pour vous dire que depuis 3 jours notre puce dort dans sa chambre...

Bon, les négociations avec papa furent sans appel, soit elle allait dans sa chambre (qui est juste à côté de la nôtre) et on gardait la tétée matinale avec fin de nuit en cododo, soit c'est lui qui allait dormir dans son petit lit pascontent061

Je vous avoue que la première nuit fut horrible pour moi, j'avais des angoisses terribles car son petit berceau collé à notre lit n'était plus là, mais aussi parce que j'avais l'impression qu'elle tombait du lit tout le temps pascontent060

Par contre elle... Je vous dis pas... Aucun réveil nocturne, un sommeil de plomb jusque 6h du mat grrrrrrrrrrrrrrrrrr de quoi donner un argument de plus à son papa.

Voilà... Je voulais juste partager cela avec vous... Elle me manque... Car en plus des journées de boulot, je ne l'entends plus respirer la nuit.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son homme quand même pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:08

Holalaaaaaaaaa

BRAVO!!!!

Moi je peux pas encore.... Quoi que je commence sérieusement à me demander s'il ne dormirait pas mieux sans nous... pascontent127

Allez, en avant pour les folles nuits d'amour silly silly silly maintenant que tu es bonne pour le service content107
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:24

quel courage de se lancer alors que ce n'est pas veritablement son choix! pour ma part, je n'imagine pas un seul instant la laisser toute seule dans sa chambre!!! et pourtant, je sais que zom sera pareil que le tien: il ne veut pas prolonger trop longtemps le cododo! mais je ne sais pas encore ce qu'il entend par "trop longtemps". pour l'instant, Camille tete bien sur la nuit et regurgite souvent. donc, pas question de la laisser seule... pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:47

Hello,

Je suis admirative ! Elle a quel âge ta puce ?
Nous on vit une période difficile. Elle se réveille la nuit et est inconsolable, même le sein de l'apaise plus.

Je garde espoir.

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:58

comme je te comprend on a decider de mettre Anaë dans sa chambre à 12 mois
meme si j'étais d'accord avec le papa, bah oui je me rendait compte kon se déranger mutuellement et puis comme on avait déménager dans la nouvelle maison il yavait une chambre ki l'attendait contrairement à avant
et bien ça été dure aussi de pu l'entendre à coté de moi la nuit

par contre elle rien a cirée elle a fait un bon gros dodo ma louloute content103

c'est une nouvelle étape pour vous deux courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:14

Bon courage pour cette période de transition. J'espère que tu arriveras à t'y faire vite.
Et puis c'est un nouvelle ère qui commence avec pleins de câlins avec ton homme en perspective ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:04

Courage Géraldine ... je suis certaine que d'un autre côté, ça t'aidera peut-être sur la voie de moins d'angoisses ...

Moi c'est vrai que j'ai trouvé la bonne planque : on a acheté un appartement (et oui les fille, depuis le 3 janvier, je suis propriétaire, enfin, je suis endettée à la banque !!! content103 ) et il n'y a qu'une chambre. Comme on ne déménage que en avril ou mai, on est pas prêt de se séparer de notre puce pendant la nuit...
D'un autre côté, ça me fait un peu peur de ne pas avoir le choix, si je me rend compte que ça aiderait pour son sommeil ...
ah lala, arrêtera-t-on jamais de se poser des questions ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour dans sa chambre et donc dans son lit...
» 30°C dans la chambre de bébé !
» Edit: Installation dans sa chambre... c'est compliqué!
» Faire dormir ses enfants dans la même chambre
» Chambre de ma pépette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: