Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peau du visage très sèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche EmptySam 22 Déc 2007 - 15:29

Coucou les filles!! Je vous contacte car je ne sais pas quoi m'être sur le visage de ma puce... sa peau est en effet très sèche au toucher et rougeâtre par endroits...

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!!
Merci!!aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Re: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche EmptySam 22 Déc 2007 - 16:42

J'utilise la coldcream de Weleda qui est très bien et sent bon.
Si tu utilises du liniment, tu peux aussi en mettre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Re: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche EmptySam 22 Déc 2007 - 18:25

si tu allaites le lait maternel fait des miracles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Re: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:27

Liniment ou lait maternel c'est super!

Rélie, la coldcrème de weleda, elle ne graisse pas trop? Je cherche un bon émolient pour mael mais c pas facile, il réagit tjs à chaque crème et avec sa peau à tendance atopique c'est délicat... J'utilise du cicabaume pour l'instant mais il est très très cher et je voudrais trouver quelque chose de moins onnéreux...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Re: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:14

Elle est grasse qd tu la mets mais l'effet s'estompe vite. J'en utilise pr moi aussi et je la mets avant d'aller me coucher. Elle n'est pas chère et il en faut peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Re: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:43

Alors les filles, merci pour vos conseils. Grâce à ceux-ci, je me suis rendue au magasin bio près de chez moi ( j'ai pas encore le réflex... c'est tout neuf pour moi le bio)
Je lui ai expliqué ce que Lou-Anne avait et elle m'a conseillé la "Crème plein air" de la gamme Weleda bebe (protection intensive pour peau sensible des enfants) j'ai payé 5€45 le tube de 30ml, la crème sent très bon, elle est quand même grasse mais je pense que c'est vraiment ce dont ma puce avait besoin. 0001_G
J'ai essayé le lait maternel mais vu son état déjà avancé, je pense qu'elle avait quand même besoin d'un traitement plus important pour guérir. je vais continuer le lait maternel pour prévenir... content103

Biz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Re: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:08

Chouette, je suis bien contente pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau du visage très sèche Empty
MessageSujet: Re: Peau du visage très sèche   Peau du visage très sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau du visage très sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau très sèche et legere eczéma
» Peau seche
» peau seche
» Peau extrêmement sèche
» Peau sèche at acnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: