Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fréquences rdv sage femme pour AAD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: Fréquences rdv sage femme pour AAD   Fréquences rdv sage femme pour AAD EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:07

Kikou les filles

Voilà,je voulais savoir à quelles frequences vous rencontrez votre sage-femme qui doit être là pour l'aad
Moi je n'ai pu la voir que deux fois mais pour chaque rdv au moins 1h
Depuis je n'ai pas eu la chance de la revoir sniff
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: Re: Fréquences rdv sage femme pour AAD   Fréquences rdv sage femme pour AAD EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:37

En gros, une fois par mois, mais c'est pas hyperrégulier non plus. Vers la fin, je l'ai vue plus souvent, car on a fait la prépa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: rdv sf   Fréquences rdv sage femme pour AAD EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:03

bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de se faire suivre pendant sa grossesse par une sf qui ne fait pas d'aad puis ensuite sur la fin par celle qui fait des aad?
je vous demande ça car je n''ai pas de sf aad dans ma région et je vais surement devoir partir dans une autre région pour accoucher donc je me demandais si c'etait possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: Re: Fréquences rdv sage femme pour AAD   Fréquences rdv sage femme pour AAD EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:49

swany a écrit:
bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de se faire suivre pendant sa grossesse par une sf qui ne fait pas d'aad puis ensuite sur la fin par celle qui fait des aad?
je vous demande ça car je n''ai pas de sf aad dans ma région et je vais surement devoir partir dans une autre région pour accoucher donc je me demandais si c'etait possible.
merci

si les 2 sont ok, y'a pas de raison
faut leur poser la question

c'est 1 peu dommage pour ce qui est de créer du lien... Mais à mon avis c'est mieux que prendre le risque d'aller à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: pas assez de sf aad   Fréquences rdv sage femme pour AAD EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:41

le probleme est qu'il n'y a pas assez de sf aad !!! mais je suis daccord avec toi question lien ce sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: Re: Fréquences rdv sage femme pour AAD   Fréquences rdv sage femme pour AAD EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:44

moi depuis le 6 -7 eme mois je la vois une fois /semaines mais une p'tite demi heure seulement! pour nous ce temps aurra ete bien necessaire car le contact ne passait pas super, alors que maintenant on a appris a ce connaitre et on est heureux de partager ca !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: Re: Fréquences rdv sage femme pour AAD   Fréquences rdv sage femme pour AAD EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:39

on voyait notre sf 1h30 mini, parfois 2 h, même 2h30 une fois... et ce, tous les mois
sur la fin, avec les prépas, 2 fois/mois...
la perle absolue
on est devenues amies

le hic ? elle a arrêté les aad...
vous imaginez ma tristesse quand j'ai su que mon prochain accouchement se passerait sans elle, après un aad forcément inoubliable en 2003...
et puis on a a survécu ! comme quoi !
bien préparés par elle, on a eu notre très bel accouchement à l'hosto

c'est vrai, on manque de sf, et le peu qu'on a, on les épuise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty
MessageSujet: Re: Fréquences rdv sage femme pour AAD   Fréquences rdv sage femme pour AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences rdv sage femme pour AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour une sage femme
» Rdv pour papas avec la sage-femme
» pour une amie sage femme en ile de france
» Plus de sage-femme pour nous suivre....
» annonce pour étudiante sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: