Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pfffff, j'ai des oedèmes

Aller en bas 
+2
Happy Girl
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptySam 1 Déc 2007 - 7:25

Ma sage-femme avait bien deviné, je commence à faire de sacrés oedèmes à 15 jours du terme.... pascontent060
Hier soir, j'avais des chevilles d'éléphants, et même mes doigts de pieds, on aurait dit des boudins... J'ai même enlevé mon alliance hier soir, j'ai bien fait, j'ai aussi des boudins en guise de doigt! pascontent166
Bref, c'est pas grave en soi, mais du coup je surveille de près ma tension, car pour l'aad c'est important, et je vois ma sf tout à l'heure, on en parlera ensemble!
En fait, ce que je comprends pas, c'est pourquoi j'en fais maintenant! Il fais pas chaud, j'ai rien changé à mon alimentation, c'est bizzare, mais comme je vous dis, ma sf s'y attendais... mimique121 Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptySam 1 Déc 2007 - 9:18

Ben ça ne doit pas être bien agréable ton histoire. J'espère que ça ne remettra pas tes projets en cause. Courage il ne reste plus très longtemps même si ça doit déjà être bien galère.
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptySam 1 Déc 2007 - 9:19

Arf moi aussi je gonfle grave!!!!
Mon alliance ça fait déjà un moment que j'ai du la retirer car ça me faisait un gareau au doigt content103 , et j'ai galéré pour la retirer un truc de fou!!

Pour les jambes pareil que toi aussi avant hier soir je faisait mes faire part tranquillou et je dis à zhom "ah j'ai l'impression d'avoir les pieds qui ont gonflés", je retire mes chaussettes et là on halluciné!!!! On voyait carrément plus mon os de la cheville et mes doigts de pieds c'ets à peine si je pouvais les plier content103

je sais que j'ai pas de tension, à la visite du 9ème mois à la mater mercredi j'avais 11-6 et jeudi quand ma sf est venue j'avais 10,5-6 donc pour moi pas d'inquiétude.

C'est juste que je porte des bas de contention depuis le début pour cause de varices mais jusuq'à présent je les retirai le soir en me mettant dans une tenue plus cool que la jupe et ben là faut quand même que je les garde jusqu'au coucher!!!

La nuit aussi j'ai les doigts comme des boudins mais bon c'est comme ça, du moment qu'il n'y a pas de tension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptySam 1 Déc 2007 - 15:55

Tu me rassures, en plus ma tension est identique à la tienne, hier mon homme a vérifié, j'étais à 10.5-6...
Bon, faut dire aussi que j'ai mangé une choucroute, et que c'est un peu "salé" content103 , ça a p'têt pas du arranger les choses. content050
Revenir en haut Aller en bas
ummuamina
A peine arrivé
ummuamina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptySam 1 Déc 2007 - 17:49

mais c'est due à quoi en fait les oedemes ??

t'a pas d'hypertention de fin de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptySam 1 Déc 2007 - 19:59

Ben ma pauvre ça c'est pas cool, j'espère que c'est plus désagréable que douloureux quand même !!!! Mais un peu de repos les jambes surélevées sur la canpé, serait peut-etre plus recommandé pour toi que de faire le tour de Marseille (assureur, etc........) tu vois ce que je veux dire ?????? Ouais je pense que tu vois mais comme nous toutes, tu fonces les derniers jours content103
Allez sans blague, lèves le pied maintenant (si je peux me permettre cette salle blague content103 ) et tiens nous au courant de l'avis de la SF 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptySam 1 Déc 2007 - 20:50

content103 Kinout!! Ben en fait, les assureurs c'est fini content050 puisqu'on a la voiture ura1 , mais j'essaie de faire pleins de choses pour aider bébé à vouloir sortir, je ne me ménage plus, car tous les soirs je me dis que si c'est cette nuit, faut quand même que la maison soit propre, bref, en ce moment j'astique, et si demain suis encore grosse, je finirais d'astiquer la maison!
Bref, sinon ummuamina pour répondre à ta question, justement non, je fais pas d'hypertension, je surveilles car ce serait une conséquence, mais bon, c'est plus génant pour l'instant que grave! Quant à savoir d'ou ça vient mystère, comme je l'ai dit ma sf m'a laissé entendre que ça m'arriverait sûrement les dernières semaines, elle pensait ça du fait que je couve un petit dinausire!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:20

ahah les dinosaures!!!
c'est sur ça doit venir de là!!!!! content103
j'espère que ça fais pas trop mal!!!courage il reste plus que quelques jours!!!!!!


"je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!!"
je rigolerais moins au mois de juillet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Pfffff, j'ai des oedèmes Empty
MessageSujet: Re: Pfffff, j'ai des oedèmes   Pfffff, j'ai des oedèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffff, j'ai des oedèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche modeles pour photo
» Pfffff trop envie d'un bébé!!!
» Je ne sais plus où je veux accoucher ! pfffff ...
» Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: