Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!

Aller en bas 
+16
Ana
Flora
Saphaëlle
Passiflore
Lumy
mimikief
Arianna
taromit
Ariane
Ume
Selkis
Fofita
petilou
Elphanie
perce neige
charly
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:26

Salut les filles! ce matin j'ai bien les boules. En remplissant ma courbe de tempiotte comme tous les matins, je m'appercois que mon ovulation a ete detecté plus tard que je ne le pensais. Je suis dans mon C3 a prendre ma tempiote et les deux autres fois l'ovulation n'avait pas ete detectée du tout donc je sais pas trop si je dois me rejouir ou pas parce que du bein je m'appercois qu'il ya pas de tp a ce moment la sniff. Moi qui avait misé sur l'huile d'onagre et l'homeopathie ce mois ci pfff!!. J'en deduis que c'est foutu pour ce mois pascontent061

** Voir ma courbe de température **


Dernière édition par charly le Jeu 1 Déc 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:38

Charly,
Je sais que c'est facile à dire, mais plus tu vas te prendre la tête, plus tu risque d'attendre.
J'ai lu que tu es en essai depuis trois mois. Je me doute que cela fait bien plus longtemps que tu rêves de ce bébé, mais garde à l'esprit que trois mois d'essai ça reste court, en plus cela t'aidera à positiver.
Tu sais, je pense que "bloquer" ou encore déprimer peut être un frein. Beaucoup de femmes attendent longtemps parce qu'elles ne pensent pas à autre chose et stressent.
Je te conseille d'essayer de penser à autre chose, prendre soin de toi, de ton homme, faire en sorte que vous soyez bien, heureux et détendus, que les câlins soient avant tout des câlins, et pas des TP. aav
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:23

100% d'accord avec perce neige !

aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:12

moi aussi 100% d'accord avec Perce Neige aav

prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:46

Pareil 100% d'accord avec perce-neige! Essaie de lâcher du lest de penser à autre chose, je sais que c'est pas facile mais quand on se prend trop la tête ça aide pas!!!!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:54

Je rejoins ausi les autres. Un bébé c'est aussi un miracle, une belle surprise... Donnez-vous du temps pour que ce bébé s'installe...
Si ça tarde trop, il sera bien temps de faire des courbes et de te prendre la tête mais là au bout de tout juste 3 mois d'essais, c'est dommage.
Faites l'amour quand vous en avez envie c'est tout. La Nature fait bien les choses, le pic de libido chez la femme coincide avec l'ovulation !
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:07

Je rejoins aussi! En poussant un peu je trouve même ça vraiment dommage de transformer les câlins en TP... Elle est où l'expression de l'amour quand le geste et calculé? Laisse tomber ta courbe quelques temps et amuse toi avec ton chéri, il sera bien temps de la recommencer si rien ne vient au bout de quelques temps non? aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:52

Je rejoins les autre également aav
Ici bébé s'est installé quand on avait arrêté les essais (à cause de ma santé!).... 0001_G

Sinon pour la courbe, pour mon cas personnel, j'utilisais les même outils que toi....Ovulation détectée le 20 juillet, câlin le 17 juillet, et après la première écho, fécondation estimée le 18 juillet.... content103 content103 content103 Donc bon.
Moi je dis que vous avez fait plein de câlin avant que la courbe ne monte, trèèèèèèèèès bien 0059_G

Sinon, j'ai commencé de faire les courbes après plus d'un an d'essai, juste pour vérifier que j'ovulais bien, bon maintenant je suis rassurée content107

Vu que tu as des courbes "normales", je te dirais comme les autres, faites des câlins quand vous en avez envie et lâche ce thermomètre (et n'empêche qu'est ce que c'est chiant!!!!!!!!!).
Même à mon grand âge, les médecins me disaient qu'ils ne commençaient les recherches pour savoir si il y avait un pb quelconque de fertilité qu'après 18 mois d'essais!!! Pour eux il n'y a rien d'alarmant de ne pas tomber enceinte rapidement après l'arrêt de la pilule aav

Courage et plein de bonnes ondes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:19

Vous avez surement raison merci les filles content050
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:01

petilou a écrit:
Je rejoins ausi les autres. Un bébé c'est aussi un miracle, une belle surprise... Donnez-vous du temps pour que ce bébé s'installe...
Si ça tarde trop, il sera bien temps de faire des courbes et de te prendre la tête mais là au bout de tout juste 3 mois d'essais, c'est dommage.
Faites l'amour quand vous en avez envie c'est tout. La Nature fait bien les choses, le pic de libido chez la femme coincide avec l'ovulation !

j'aurai pas mieux dit aav

un enfant c'est avant tout un acte d'amour ,donc aux oubliettes toutes les entraves à la spontanéité ! C'est le moment d'en profiter ,sans penser "bébé' .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:25

Courage Charly!
Je rejoins les autres... mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!

Des idées en passant: partez en we en amoureux dans un endroit super romantique, organisez des soirées coquines à deux, investis dans des dessous sexys,... 0059_G

Envisagez la conception comme un grand moment tendre, joyeux et romantique!

Pour te dire, ici, c'est le moment que Zhom préfère, la conception, il en râlerait presque quand on a un test positif "oh, déjà fini les essais?" silly

(ceci dit il est encore plus heureux qd les hormones de grossesse me donnent une libido démesurée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:26

Je plussoie les autres.
pour ta courbe attend de voir. Pour bb2 je la faisais pour connaître mes cycles avant les essais, pour prévenir quand monsieur devait se protéger car pas en essais sauf qu‘il a fauté un jour ou je pensais être en pleine ovulation et puis la courbe est restée basse et est montée 3 jours après pour ne jamais redescendre !! Et voilà comment Nathan a été conçu 3 jours après le dernier câlin et sans être en essais content050 alors que je pensais pas que les zozos de mosieur étaient si résistants !!

Pour ma fille pas en essais non plus d‘ailleurs (mosieur a du mal à se décider !!) 1 câlin tous les 15 jours, une courbe qui est montée doucement le site n‘était pas d‘accord avec moi sur la date d‘ovu mais le test a confirmé que mon idée était la bonne !! Donc ne te fie pas trop au site il se peu qu‘il se trompe et que ton ovu soit avant !!
Je te souhaite que ça fonctionne rapidement aau
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:29

Merci bien les filles, aujourdh'ui je suis a j27 je devrais surement en savoir plus d'ici quelques jours 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:28

Bonsoir les filles voila je suis a J 30 et toujours pas de vilaines en vue. Demain je ferais un test de grossesse. A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:43

on croise les doigts ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:52

bonsoir les filles, j'ai reflechit un petit moment pour savoir comment j'allais l'annoncé sur le forum et j'ai rien trouvé d'original mimique045. Je suis pas tres douée lol. Donc voilou mon test de grossesse de ce matin etait POSITIF!!!!!!!!!!! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 0059_G 0059_G 0059_G C'est....... y a pas de mot
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
A sa place au chaud
Arianna


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:17

Félicitations!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:18

ah ah en voilà une bonne nouvelle!!!
FELICITATIONS !! ura1 ura1 content034 content034 content034
Revenir en haut Aller en bas
Lumy
Habituée
Lumy


Nombre de messages : 415
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:44

Félicitations !!!!!!!!!!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:50

charly a écrit:
bonsoir les filles, j'ai reflechit un petit moment pour savoir comment j'allais l'annoncé sur le forum et j'ai rien trouvé d'original mimique045. Je suis pas tres douée lol. Donc voilou mon test de grossesse de ce matin etait POSITIF!!!!!!!!!!! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 0059_G 0059_G 0059_G C'est....... y a pas de mot


ura1 ura1

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:09

je crois que tu peux éditer le titre de ton post... parceque pfff les boules n'est plus trop d'actualité content050 content050 content050 content034 content034 content034 content050 content050 content050 content107
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:10

Félicitation 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:13

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Félicitations 0059_G
mimikief content103
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:28

Félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:31

Merci les filles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty
MessageSujet: Re: Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!   Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffff! les boules Edit: enfin rassurée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin rassurée... merci à toutes ;)
» les boules ...Edit : surveillance et attente ! c'est mieux!
» Cherche modeles pour photo
» Pas rassurée
» Pfffff, j'ai des oedèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: