Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bébé bouge franchement moins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:56

Coucou les filles,

Je sais bien que le dernier mois il est possible que bébé se sente un peu à l'étroit pour gesticuler mais je suis un peu inquiète. C'est le troisième jour aujourd'hui qu'il est vraiment super calme alors que ces derniers temps il m'avait plutôt habituée à pousser les murs avec ses petits pieds. Un jour de calme je me dis "OK il se remet de ses exercices", le deuxième je me dis "ah bon encore" et là je me dis "est-il encore vraiment bien là dedans?". En plus c'est arrivé vraiment brutalement, un jour il bougeait encore dans tous les sens et le lendemain c'était genre je ne fais vraiment pas grand chose.

Je psychote peut être mais je ne peux pas m'empêcher de me demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:24

coucou

il ne bouge plus du tout ou juste beaucoup moins??

siil ne bouge plus du tout tu peux te mettre 30 minutes allongée sur le coté gauche normalement tu devras le sentir

sinon si tu as vraiment un doute va a la mater au moins tu seras rassurer apres
et donnes nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:30

Ben c'est ça le truc c'est que c'est pas plus du tout c'est juste vraiment moins donc je le sens encore mais c'est ce changement de comportement brusque qui me chiffonne. Mais en même temps je suis à 3 semaines de ma DPA donc c'est p'tet' normal mimique045
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:41

Franchement, si ça te tracasse, va à la mater, toi seule peut sentir si ça va ou pas...
D'un côté oui, ils bougent moins à la fin, ils ont moins de place, d'un autre les mouvements sont plus marqués, voire parfois douloureux...
Tu sais à la fin on te demande beaucoup si les mouvements n'ont pas diminué (je veux pas t'inquiéter, mais c'est à surveiller, c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:22

Exact, c'est peut etre rien, mais suis ron instinct de maman. TE puis, pas le peine de rester avec des doutes et de se prendre la tete, va à la mater si tu es inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:32

Finalement j'ai passé un coup de fil à la mater en expliquant ce changement brusque et la SF m'a dit que pour elle tant que je le sens bouger régulièrement même si c'est moins et moins fort ce n'est pas inquiétant vu que je suis proche du terme et qu'il a moins de place. Donc me voilà rassurée et elle n'avait pas l'air de me prendre pour une folle non plus. C'est vrai que comme je suis crevée aujourd'hui on a tout de suite tendance à s'inquiéter.

En tout cas merci pour vos conseils, j'avais l'impression de dramatiser dans mon coin en plus!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyMar 20 Sep 2005 - 6:12

bon c'est cool
maintenant tu es rassurée et c'est vrai qu'ils ont moins de place les loulous a la fin content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins EmptyMar 20 Sep 2005 - 7:14

Il dois être en position: prés en partir!!! du coup il a moins de place s'il bouge un peu ça va, soit détendu mais au moindre doute ils sont là pour nous rassuré alors ne psycote pas inutilement!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé bouge franchement moins Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge franchement moins   Bébé bouge franchement moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé bouge franchement moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé bouge moins à la toute fin ?
» Bébé bouge peu
» bébé bouge bizarement
» Contractions quand le bébé bouge
» bébé bouge différemment...et chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: