Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 constipation, qd tu nous tiens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

constipation, qd tu nous tiens... Empty
MessageSujet: constipation, qd tu nous tiens...   constipation, qd tu nous tiens... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:04

Helpppppp, tout est ds le titre, c'est une horreur, j'ai le ventre gonfle comme un ballon (non pas par la grossesse...),on m'a operee de l'appendicite en septembre et depuis, mon systeme digestif pete mimique121 les plombs... Mon royaume pour un bon c*** (si c'est a ce point-la, je vous jure...) fou13 fete32
Un osteo, ca aiderait?
Donnez moi toutes vos solutioooooooons...
moi et mon tube digestif vous remercions d'avance... content050
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

constipation, qd tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: constipation, qd tu nous tiens...   constipation, qd tu nous tiens... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:50

oui un osteo ca aiderai vraiment!! sinon je vois pas trop?? Tu jus de fnouil pour bien digerer?? Et les traditionnels pruneaux si tu es juste constipée, mais ca ne reequilibrera pas ton tube digestif...
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

constipation, qd tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: constipation, qd tu nous tiens...   constipation, qd tu nous tiens... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:54

j'aurais eu tendance à dire ostéo et pro et prébiotique pour refaire ta flore intestinale qui est toujours détruite par une AG !!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

constipation, qd tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: constipation, qd tu nous tiens...   constipation, qd tu nous tiens... EmptySam 10 Nov 2007 - 13:44

oulala comme je te comprends j'ai toujours des soucis de ce coté là
pour deconstiper je fais tremper des pruneaux dans du thé
je mange les pruneaux et je bois le thé dans la journée

sinonpour la flore intestinale du kéfir ou du comboucha
je suis pas sur del'orthographe

bon courage
annelor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




constipation, qd tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: constipation, qd tu nous tiens...   constipation, qd tu nous tiens... EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:39

j'ai aussi eu le même problème durant ma grossesse une super constipation, pour passer ça je manger des graines de lin et je me suis achetée du colosan un truc phytothérapeutique qui m'a bien aidée
Revenir en haut Aller en bas
Orèle
A sa place au chaud
Orèle


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2008

constipation, qd tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: constipation, qd tu nous tiens...   constipation, qd tu nous tiens... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:42

moi aussi gros soucis de constipation certainement du au début de ma grossesse!!
mais je dois dire que depuis une semaine ça va mieux grâce à mon alimentation :je mange du pain complet(avec du son dedans;tu peux aussi trouver du son en magazin bio et diététique que tu parsémes dans tes salades ou autres, c'est plutôt efficasse!)),des pruneaux,et je bois de l'eau type hépar ou contrex!!et je ressens un petit mieux!!
courage les filles mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constipation, qd tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: constipation, qd tu nous tiens...   constipation, qd tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constipation, qd tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constipation, qd tu nous tiens...
» constipation....quand tu nous tiens!!!
» constipation quand tu nous tiens
» Joie et bonheur, la constipation...
» gastro quand tu nous tiens!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: