Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question gênante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Question gênante... Empty
MessageSujet: Question gênante...   Question gênante... EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:54

mimique121

Il y a un truc qui m'embête, depuis quelques jours et je me demande si quelqu'une peut m'aider à y voir clair en attendant mon prochain rendez-vous chez la sage-femme (le 8 août).

Depuis que mon petit-homme s'est mis tête en bas, je sens constamment une sorte de pression sur le rectum... mimique121 j'ai toujours l'impression d'avoir envie de caca mimique121 . C'est vraiment très désagréable Sad

C'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai pas eu ce soucis enceinte de ma fille... et pourtant je la portais très "engagée".

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça arrive ? Et surtout, quoi faire, nom de Dieu, pour que ça s'arrête ?! Les envies de pipi, ça allait... mais là... pascontent127

Ah ! Les joies de la grossesse mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Question gênante... Empty
MessageSujet: Re: Question gênante...   Question gênante... EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:50

Je ne sais pas trop quoi te dire...
J'ai un transit très "bon" depuis que je suis enceinte, c'est à dire que je vais entre 1 et 2 fois à la selle dans la journée mais j'ai pas constamment envie.
Tu devrais peut-être appeler ta sage-femme pour lui demander ce qu'elle en pense, elle aura sûrement une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Question gênante... Empty
MessageSujet: Re: Question gênante...   Question gênante... EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:51

Vers la fin, ben oh magie, je n'étais plus constipée, c'était plutot l'inverse. Mais je ne m'en suis pas plaind, au contraire, ça arrangeait mes affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Question gênante... Empty
MessageSujet: Re: Question gênante...   Question gênante... EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:01

moi aussi cela m'arrive mais principalement quand j'ai une contraction
alors là si je suis pas à coté des wc content103
ben j'ai de vrai crampes dans les intestins c'est pas genials comme douleur je peux meme plus marcher!!je suis pliée en deux

heureusement pour moi ça m'est toujours arrivée a coté!!! content034

sinon cela depend tellement comment le bébé est positionné dans le ventre!!!

enfin bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Question gênante... Empty
MessageSujet: Re: Question gênante...   Question gênante... EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:14

Chez les femmes enceintes.. j crois que y a deux catégories... Celle que ca constipe et celle que ca déconstipe... Moi, comme toi, j fais partie de la 2e catégorie, et franchement, ca ne me gene pas, dans la mesure ou c est pas non plus 6 fois par jour. Si vraiment ca t inquiete, appelle qd meme le médecin, ca serait dommage de choper une gastro ou un 'crobe dans l genre

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question gênante... Empty
MessageSujet: Re: Question gênante...   Question gênante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question gênante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question génante.. le retour
» Dégats post partum-question gênante
» question de col :)
» question...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: