Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question génante.. le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question génante.. le retour Empty
MessageSujet: question génante.. le retour   question génante.. le retour EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:41

Salut les filles
Me vla avec mes questions à la c*** (-histoire de faire rire Izabel Smile )

Faut s epiler avant d aller a la maternité ( j parle pas des jambes et j parle de s epiler de près)???

j ai jamais osé posé la question a la SF en fait... je me suis dit que vous sauriez Smile

bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question génante.. le retour Empty
MessageSujet: Re: question génante.. le retour   question génante.. le retour EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:55

A mon avis, c'est comme on veut !

Je t'aide pas beaucoup remarque content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

question génante.. le retour Empty
MessageSujet: Re: question génante.. le retour   question génante.. le retour EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:18

content103
A mon avis c'est comme aller à la selle avant pour éviter les désagrement mais bon je pense que le jour J tu t'en fous royalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je m'épilerai simplement pour une question d'hygiene! divers127
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

question génante.. le retour Empty
MessageSujet: Re: question génante.. le retour   question génante.. le retour EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:58

Je pense que si tu ne le fais pas, tu te feras peut-être raser par la sage-femme...
Perso, comme je me dis que dans tous les cas j'aurais le temps de prendre une douche avant de partir, un petit coup de rasoir et ce sera bon, au moins que je sois pas verte de honte à chaque fois que je devrais écarter les jambes!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question génante.. le retour Empty
MessageSujet: Re: question génante.. le retour   question génante.. le retour EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:07

Alors c'est comme tu le sens!!!!

tu peux te la jouer option yeti lol! ou alors épilation totale cyclops mais sinon comme dit Chlamy un ptit gout de rasoir pour etre "présentable" et voilà, rien de + que les "efforts" que tu fais pour tes visites gynéco...

à la mater', si ils rasent pour l'épiso, c'est juste la zone du périnée située entre vagin et anus, c'est pas les ptits poils qui dépassent du maillot of course! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question génante.. le retour Empty
MessageSujet: Re: question génante.. le retour   question génante.. le retour EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:07

un ptit coup, pas un ptit gout hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

question génante.. le retour Empty
MessageSujet: Re: question génante.. le retour   question génante.. le retour EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:54

ben, si tu arrives à voir sous ton ventre, tu peux te lancer dans une épilation.
Dans le cas contraire, la sage femme te rase quelquefois....
Pour éviter tu as l'option:zhom
tu demandes à ton zhom de le faire pour toi, j'ai pas eu à lui demander 2 fois, il était trop content, tout juste si il voulait pas prendre une photo
content093 content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question génante.. le retour Empty
MessageSujet: Re: question génante.. le retour   question génante.. le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question génante.. le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question gênante...
» Question col
» question...
» question retour de couche
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: