Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AAD et rhésus négatif ?

Aller en bas 
+11
Luléa
Flora
Happy Girl
chlamy
Nadëa
Gaëlle-Marie
casou
Claire
rélie
Séverine
mariva02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:47

Je suis O- mon mari O+

Après les premières pertes de sang et de nouveau après la FC, on m'a fait une inection de Rhophylac car on ne savait pas de quel rhésus pouvait être le bébé.

Flo, ça ne fait pas très mal comme injection ! On pique dans la fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:17

C'est juste une piqûre ? Bon, bah le moment venu j'essaierai de supporter le choc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:52

oui c'est juste une injection, ça ne doit pas faire mal parce que j'en ai eu 2 (à 12sa et à la naissance) et je ne m'en souviens même plus !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:03

Moi aussi, je suis 0- et mon mari O+ et mes deux enfants ont érriter du Rhesus de leur père soit O+ donc injection d'anticirops pour moi. L'injection c'est fait dans le bras, comme une prise de sang, mais j'ai rien senti et pourtant les piqures je deteste ça. pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:46

Hihi moi aussi j'ai une grosse trouille des piqûres, c'est pour ça que tout compte fait une seule ça me va bien LOL (pour le vaccin de l'hépatite B le médeci m'a couru après dans tous le cabinet, ma mère était mortifiée content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:21

Flo je vais essayer de ta rassurer, je suis une grande angoissée des piqures et autres prises de sang. Petite (enfin ça a duré longtemps) je vomissais avant chaque pds, et je faisais un malaise après ! On n'arrivait pas à avoir de bb, ma gygy m'avait prescrit 3 pds, j'ai attendu 9 mois pour les faire !

Au final on a du faire une Fiv, alors déjà avant j'ai eu droit a pas mal de pds et autres. et puis lors de la Fiv ca a été le ponpon, 15 jours avec une piqures par jour, puis 10 jours avec 2 ! Eh bien tu sais quoi ? Au bout des 15 jours je me les suis faites toute seule !!! Et je n'avais meme plus peur des pds !

Quand c'est pour la bonne cause, c'est différent !

biz et courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:07

Hihi c'est ce que je me dis ;) Ceci étant, je dois faire des analyses sanguines depuis, euh, un peu plus d'un mois et je n'y suis toujours pas allée ! Je trouve toujours une bonne excuse. Ce qui me gave, c'est qu'il y a entre autres un test de mon taux de prolactine, et pour ne pas avoir à refaire la pds il faut que j'arrive au labo limite dans les vap', enfin au moins à peine réveillée. Et en ce moment c'est juste pas possible vu que je suis obligée de promener le chien le matin, et ça me réveille trop Razz Et pis j'ai pas envie d'y aller parce que je sais d'avance qu'ils vont me piquer dans la main et ça aussi ça me saoûle. J'attends encore quelques jours, et si j'ai pas mes règles j'ajouterai à la liste de mes analyses un test de grossesse content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et rhésus négatif ?   AAD et rhésus négatif ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAD et rhésus négatif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rhésus négatif
» Rhésus négatif et injection anti-D
» Rhésus: quel recul avons-nous sur le ROPHYLAC?
» Nouvelle recap des essayeuses
» du négatif à la maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: