Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 malaise et symptomes de grossesse

Aller en bas 
+5
kinout
Cendrine
Kymie
Arya
fridalabrune
9 participants
AuteurMessage
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyDim 15 Juin 2008 - 7:51

Hum, je suis à 12 jours apres mon ovulation, et hier soir j'ai fait un sacré malaise...avec ça les seins qui font tres mal et tendus, mal au bide Sad j'avoue que je stresse un chouillat... (ce qui explique ma presence sur le forum alors qu'il est 4h30 du mat' ici... Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous ce genre de malaises (trou noir, me suis retrouvée par terre, la tete collée a la serpillerre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:42

Ben plus tard dans la grossesse, oui, chutes de pression pour moi ou crise d'hypoglycémie (sauf que je passais pas la serpillère^^)
T'en est ou là ? Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:45

je crois que je suis à 13 dpo mais ça doit etre du a un manque de quelque chose (fer?)... toujours la tete qui tourne de temps en temps mais plus d'evanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:03

Oula... fais bien attention à toi ! Une tite cure de vitamine ? Beaucoup de repos (dormir à 4h du mat par exemple content050 ) ?
0059_G Espérons pour toi que tout cela annonce une bonne nouvelle ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:26

merci Kymie:)
reveillée a 4h ce matin Sad... côté vitamines je suis deja en cure depuis un mois:) dc je continue:)
Je fais un test demain matin, on verra bien content050
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
Construit son nid
Cendrine


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 20/05/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:13

Coucou et bienvenue!
Alors ce test??????? Moi j'avais eu des "trous noirs" en debut de grossesse, mais assise, plus confortable. Je me reveillais tout a coup, le nez sur mon bureau, ou secouee par le controleur du train...dodo34
Prends soin de toi! aav
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:24

eh bien c ---- mais toujours pas de regles. je pense que je vais devoir prendre du duphaston d'ici une semaine pour les declencher:(
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:01

toujours rien à l'horizon....aucun flot de sang, pas la moindre petite goutte...je referai un test dimanche....mais plus par acquis de conscience. Je n'y crois plus du tout pour ce mois -ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:46

0059_G Y'a peut-être encore une tite chance ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:22

merci kymie:) toute pitite alors la chance:)
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptySam 21 Juin 2008 - 7:07

Alors ??????????????? ce test ????????? la tension, les malaises ????????????????? Comment tu vas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptySam 21 Juin 2008 - 20:12

Eh bien, toujours des vertiges de temps à autre (je vois mon doc lundi) mais test toujours negatif....je considere donc que ce n'est pas pour cette fois-ci...pfff comme d'hab' je m'emballe quand j'ai du retard...mais bon j'aurais du m'en douter, mes ptits ovaires recommencent a faire des siennes (alors qu'ils s'etaient bien tenus le mois dernier)Sad pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:29

Alors, que dit le médecin? Comment ça va???
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:41

je n'ai pas pu aller voir le medecin:( trop de boulot...mais je n'ai plus de vertiges et toujours pas de regles....
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:45

Tu ne te sens plus fatiguée ? C'est déjà une bonne chose que tu n'ais plus de malaise !
Mais toujours pas de règles ? Tu avais déjà eu des cycles très longs ? Peut-être l'as-tu déjà écris qq part, excuse moi, il faut que je fasse un tour de tes posts... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:58

moi ça m'était arrivée, au tout début de ma grossesse pour Lucie, et puis c'était passé.
A l'hosto, ils n'avaient rien décelé, et pas cherché de grossesse car j'étais sensée ovuler à ce moment.

Le plus marrant dans l'histoire c'est que quand il a fallu dater ma grossesse, la soi disant date de conception c'était pile poil le jour de mon malaise, donc pas possible du tout. J'ai du coup, je pense que j'avais ovulé plus tôt et que j'étais déjà enceinte de pas bcp, mais enceinte qd même quand j'ai fait mon malaise !!!

C'est peut être bon signe !

Sinon et j'espère que tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptySam 28 Juin 2008 - 13:48

pour moi on va dire que c'etait un manque de fer...toujours pas de regles et test -, je vois le gyneco mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: bon ai vu mon gyneco   malaise et symptomes de grossesse EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:45

il m'a fait une echo....et j'ai des tonnes de follicules sur mes ovaires; Je pouvais attendre mes regles longtemps.... il me fait commencer un traitement pour diabetique (il parait que c'est tres efficace sur les opk) et me fait prendre un stimulateur d'ovulation:( tout ça pendant 4 mois!
En tous cas c'etait impressionnant à voir tous ces ptits follicules autour des ovaires! un peu comme ça : abc
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:25

Va falloir que je retienne ton histoire de traitement pour diabétique, moi aussi j'ai des ovaires polykystiques (en plus qu'un énorme dérèglement hormonal), et j'ai l'intuition qu'un traitement pour me "rééquilibrer" ne sera pas suffisant. Bon courage Frida ;) Et donne-nous des nouvelles de ton traitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:11

a quoi ça correspond ces follicules ? mimique045
c'est bien de savoir ce que tu as, en tout cas, comme ça le nouveau traitement est bien ciblé.
Plein de pensées positives pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:38

alors ces ptits follicules on en a toutes mais normalement y en a un qui grossit et domine les autres qui disparaissent dans un cycle normal. Dans un cycle d'opk, aucun follicule ne devient dominant et ils s'accumulent sans etre evacués autour de l'ovaire. Le traitement que je prends s'appelle metformine mais les effets secondaires au debut sont pas terribles (nausées, diarrhées), il faut le temps que le corps s'habitue au truc ensuite on augmente la dose. J'espere sincerement que ça va marcher! Je vois plein de temoignages positifs sur ce medoc sur le net, c'est assez encourageant:)
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:44

bonjour Frida ,

je venais prendre quelques nouvelles : comment vas-tu ? comment se passe le traitement ?
En tout cas, ton histoire m'a motivée pour prendre RDV chez le gynéco et en savoir un peu plus sur cette absence de règles.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaise et symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: malaise et symptomes de grossesse   malaise et symptomes de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malaise et symptomes de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptomes de grossesse
» fluctuations des symptomes de grossesse
» Symptômes grossesse et allaitement et stérilet
» HCG de 42 548UI !!
» Malaise du nourrisson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: