Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journaliste pour projets de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crouet
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Journaliste pour projets de naissance Empty
MessageSujet: Journaliste pour projets de naissance   Journaliste pour projets de naissance EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:52

Bonjour à toutes,
Je suis journaliste parentale et je travaille actuellement à la rédaction d'un guide alternatif de la grossesse, prévu pour mai 2008 aux éditions La Plage et qui devrait s'appeler "Attendre bébé... autrement" (c'est, en quelque sorte, le "petit frère" du livre de Catherine Dumonteil-Kremer, que vous connaissez peut-être : "Elever son enfant... autrement", du même éditeur). Livre dans lequel, outre les conseils strictement pratiques, nous intégrons également, la co-auteure et moi-même, des textes "perso" (prose, poèmes, chansons, témoignages vécus, etc).
Dans le cadre de la partie "faire un projet de naissance", nous recherchons des projets de naissance, que nous pourrions éventuellement reproduire en illustrations à nos conseils pratiques.
Pour m'envoyer vos projets ou tout simplement pour en savoir plus, merci de me répondre sur le mail suivant : catherine@pirouettes.eu.
Dans l'attente de votre réponse et en vous en remerciant bien chaleureusement par avance, je vous dis à très bientôt,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Journaliste pour projets de naissance Empty
MessageSujet: Re: Journaliste pour projets de naissance   Journaliste pour projets de naissance EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:20

Catherine, je ne vous oublie pas, je vais répondre à votre mail bien sur.. Les derniers jours ont été assez intenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
crouet
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Journaliste pour projets de naissance Empty
MessageSujet: Bonjour Claire   Journaliste pour projets de naissance EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:10

Contente (et surprise !) de voir que vous avez reçu mon mail ! Mes MP avaient l'air de rester dans la boîte d'envoi (dans le meilleur des cas ;) ).
A très bientôt,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
crouet
Construit son nid



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2007

Journaliste pour projets de naissance Empty
MessageSujet: Re: Journaliste pour projets de naissance   Journaliste pour projets de naissance EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:16

Au temps pour moi ! J'avais oublié que je vous avais contactée par votre mail privé... content050
Amicalement,
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste pour projets de naissance Empty
MessageSujet: Re: Journaliste pour projets de naissance   Journaliste pour projets de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste pour projets de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets de naissance, vus par moi loll
» recherche maters projets de naissance
» Vos projets de naissance
» l'HNI dans sa chrysalide
» des projets concretisés!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: