Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chuis rien qu'une baleiiiine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptySam 23 Juil 2005 - 15:32

content103

comme il fait maussade aujourd'hui et que j'en ai marre de tjs trainer ds les mêmes vetements, j'ai ressorti un pantalon plutot mi-saison, que j'avais acheté - et porté jusqu'au bout - pour Elise...
et bienen desserant la ceinture réglable au maximum mon gros bidounusse était tout comprimé là-dedans!!! j'ose meme pas me peser les filles content093 je pense pas avoir pris trop de kilos globalement (enfin plus que les 12 kilos pr elise au final c'est sûr) mais comment je fais pour avoir un ventre pareil?

avec ça mon homme qualifie mon postérieur de "fesses de vache" ça fait plaisir content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptySam 23 Juil 2005 - 15:46

Ben je sais pas quoi te dire, moi je peux plus me baisser...ça me fait mal, je touche plus le robinet de l'évier, je mets une heure à monter les escaliers...tu vois c'est surtout le handicap physique qui me g... pascontent060 , l'apparence, j'ai renoncé, je cherche les lunettes de soleil qui font que tu deviens invisible, si t'as un tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptySam 23 Juil 2005 - 15:48

Les hommes sont toujours très délicats !

content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Avé les photos on se rend mieux compte... na!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptySam 23 Juil 2005 - 15:54

Chuis rien qu'une baleiiiine! Pict00295gi.th

celle-ci est pire ...

Chuis rien qu'une baleiiiine! Pict00315up.th

et la dernière...
celle des fesses de vache mdr!!!


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img89/8046/6009im6qq.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptySam 23 Juil 2005 - 16:42

Tout pareil, moi aussi je viens faire mon caliméro!!! content103
J'ai rangé mon placard tout à l'heure, et j'ai regardé avec nostalgie mes jolis pantalons d'été "normaux"!!!! pascontent060
Je regrette l'époque ou je faisais un "petit" 42!!!! pascontent061
Et à l'époque je me plaignais, maintenant je sais pas quand est-ce-que je vais pouvoir rerentrer dedans, si j'y rerentre un jour!!!! pascontent157

Enfin, ceci étant dit, tu as un joli bidon Fred, c'est ton bébé kinder qui doit être plus costaud qu'Elise voilà tout!!!
Et la vache, moi je trouve qu'elle a un derrière bien osseux, pas comme moi!!! content103

Bon allez, j'arrête, je suis une baleine, mais c'est pour la bonne cause, j'adoooooooooooooooore mon Samuel d'amour!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptySam 23 Juil 2005 - 21:47

Et moi, je me suis vue accoucher (on a filmé), ben y en a des choses qui depassent: grosses cuisses, gros c..., grosse fille... Et ben aujourd'hui, c'est pire, puisque je sui plus enceinte: plus d'excuse.
ceci dit,j'attend pour me peser, pour l'instant, j'ose pas (ça fait plusieurs semaines d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptySam 23 Juil 2005 - 22:51

Alors au fait ton cucul, ça va mieux? Vous vous remettez de vos émotions??
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptyDim 24 Juil 2005 - 9:32

T'es plus enceinte Claire, mais bon, de 3 jours seulement!!!
Et en plus tu allaites ton p'tit bonhomme, donc ça va t'as encore, de la marge, et une bonne excuse!!! content050

Et c'est vrai ça, comment te sens tu maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:53

Mes hemos me font de moins en moins mal, j'arrive presque à m'assoir sans problme!!! Ca va bien, la preuve, samedi soir, j'étais en train de faire des crpes, aujourd'hui, ona fait des courses (avce Tomy en echarpe, très cool!!)... Bref, rien à voir avec l'hosto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty
MessageSujet: Re: Chuis rien qu'une baleiiiine!   Chuis rien qu'une baleiiiine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuis rien qu'une baleiiiine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a demandé ...
» Chuis dég ! Marianne prend la tétine à 2 ans...
» TP qui ne servent à rien !
» Quand rien ne va
» mal au dos et rien ne me soulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: