Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question fatigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Question fatigue Empty
MessageSujet: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:22

En ce moment c'est pas qu'il y ait de gros problemes mais plein de petites choses qui m'agacent ou qui ne tournent pas comme prevu et je me retrouve en larmes pour des broutilles. La derniere surprise en date c'est la nounou qui vient de changer ses vacances de Noel et ca m'arrange pô.

Elle prend 3 semaines du 21 decembre au 13 janvier. Je bosse jusqu'au 14 decembre et meme si je pose les 2 dernieres semaines de decembre en vacances puisque mon conge mat ne commence officiellement que le 28 decembre ben selon mes calculs et les mesures diverses, BB serait cense arriver plutot fin janvier que le 8 fevrier.

Bref tout ca pour dire que comme zhom aura du boulot par dessus la tete, je serai seule avec Noah toute la journee pendant 3 semaines de conges mat alors que j'avais prevu (et me rejouissais a l'avance) de buller grave entre mon canap et mon lit. Je sais bien que plein d'entre vous sont restees seules avec leurs aines jusqu'au jour J et c'est la que j'en viens. J'ai peur en fait d'etre crevee (vu que je le suis deja) et pour le jour de la naissance car en gros ca me laisse 2 semaines pour me reposer.

Comment ca se passait les denieres semaines avec des aines pas trop grands? Vous pouviez encore conduire, sortir en balades?
Revenir en haut Aller en bas
Maman
Invité




Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:21

desole il parait que l'on ne peut me faire confiance donc je delete


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:29

Ben heu je ne me vois quand meme pas chercher une place en creche pour les 3 semaines de vacances de la nounou!

Sinon j'ai choisi de laisser mon grand chez la nounou une partie de la journee meme pendant mon conge mat car il est tellement content d'aller jouer avec ses petits copains tous les jours que je ne voulais pas lui changer ca encore en plus dans sa vie. On avisera apres s'il prefere finalement rester a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maman
Invité




Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:32

desole il parait que l'on ne peut me faire confiance donc je delete


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:02

C'est clair que si tu peux, effectivement laisser le chez la nounou, car je vois pour Samuel, ça lui manque de pas voir d'autres enfants, même s'il est ravi d'être avec moi...
Et pour les jours de congé de ta nounou, t'aurais pas de la famille qui pourrait te garder Noah quelques après-midi si tu en ressens le besoin à ce moment là?
Et puis pour te rassurer, t'es pas la seule à être à fleur de peau... aav
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:33

Personnellement, j'avais laissé mon aîné ( 20 mois à l'époque ) chez sa nounou tout mon congé mat et les 3 mois qui ont suivi mon accouchement. Si c'était à refaire je referais pareil. il était content d'y aller et au moins ça lui faisait sa journée où il ne voyait pas maman accaparée sans arrêt par le bb...

Niveau fatigue, j'avoue que j'étais contente de pouvoir souffler. Il faut dire que j'avais pris 18 kg et avais un ventre énorme donc tout était une épreuve. Si tu peux trouver une solution pour le faire garder au moins de temps en temps, je te conseille de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:38

Ca va pas trop t'aider, mais quand j'attendais Camille, on a continué à mettre Pauline chez la nourrice... Et après la naissance aussi d'ailleurs...
C'est son papa qui l'emmenait le matin, donc ça n'a rien changé à sa vie... Que je sois à la maison ou au boulot, pour elle ça ne faisait pas de différence... mais pour moi oui Rolling Eyes

Maintenant, si tu es avec Noah, je suis sure que tu réussiras à gérer, vous trouverez un autre rythme, le tout c'est que tu saches à quoi t'en tenir, et que tu te prépares psychologiquemement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:18

Ben disons qu'au lieu que ce soit une bebe sitter qui aille chercher Noah chez la nounou et que j'arrive à la maison à 19h du coup pendant mon conge j'irai le chercher à 15h donc on se verra de toute facon plus mais j'aurai aussi un peu de temps seule avec le BB.

Pour ces 3 semaines de vacances de la nounou je pense que je vais en parler avec mes BP qui sont près de chez nous. Je suis ravie de voir mon loulou mais j'ai peur de ne pas suivre physiquement même si pour ma première grossesse je cavalais encore en tous sens le jour de la naissance! C'est fou ce besoin d'organiser tout à l'avance de prévoir toutes les éventualités. Faut que je lache du lest je crois mimique121
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue EmptySam 13 Oct 2007 - 6:26

Happy Girl a écrit:
C'est fou ce besoin d'organiser tout à l'avance de prévoir toutes les éventualités. Faut que je lache du lest je crois mimique121

Bienvenue au club!!! abc content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fatigue Empty
MessageSujet: Re: Question fatigue   Question fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce la raison de ma fatigue?
» Fatigue de fin d'hiver
» Grosse fatigue
» énoooorme fatigue!!!
» grossesse et fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: