Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alimentation et production de lait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Alimentation et production de lait ? Empty
MessageSujet: Alimentation et production de lait ?   Alimentation et production de lait ? EmptySam 29 Sep 2007 - 11:26

Coucou les filles !

Voilà je viens vers vous car je me pose une question, j'ai beau allaiter mes jumeaux depuis 15 mois j'ai encore des doutes.

en fait j'essaie de faire un "regime" en gros je mange equilibré et en plus faible quantité qu'avant, donc je pense que ca va, sauf que j'ai une espece de gasrto depuis lundi et que je n'arrive plus a manger, je mange mais en tres petite quantité, ca ne passe pas, et j'ai peur d'avoir moins de lait du coup. ca ne devrait pas durer mais bon

a votre avis ? je devrais prendre qq chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Alimentation et production de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et production de lait ?   Alimentation et production de lait ? EmptySam 29 Sep 2007 - 12:38

Si ça ne dure pas trop longtemps je ne pense pas qu'il y ait de problème, tu dois bien avoir quelques réserves. mimique112
Sans rire, en Afrique les femmes arrivent bien à allaiter leur enfant et pourtant elles ne doivent pas tous jours manger à leur faim
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Alimentation et production de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et production de lait ?   Alimentation et production de lait ? EmptySam 29 Sep 2007 - 14:22

Par contre il faut que tu boives beaucoup, pour te réhydrater et en plus produire le lait qu'il faut. De bonnes tisanes maisons, fénugrec ou badiane, ça te dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation et production de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et production de lait ?   Alimentation et production de lait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation et production de lait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, augmenter ma production de lait
» Ragnagna et production intempestive de lait...
» Tirer du lait et booster la production!
» alimentation pour lait gras
» Diminution de production?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: