Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma petite experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Ma petite experience Empty
MessageSujet: Ma petite experience   Ma petite experience EmptySam 16 Juil 2005 - 20:38

Ma petite experience d'hospitalisation à la mater, m'a permis de me rendre compte de 2, 3 trucs.
Déjà, rester attachée au lit avec perf et monito, c'était nul!!
Bon dans mon cas, j'allais pas me plaindre, parce-qu'il fallait voir si bébé allait bien, que le monito n'a pas duré des heures, et que la perf m'a bien réhydratée.
Mias j'arrêtais pas de me dire que ça devait être i,soutenable pendant le travail d'être bloquée comme ça.
Bon comme le personnel était sympa, je pense donc que le jour J j'obtiendrais de pas l'avoir en continue.
Et à priori pendant le monito on ne peut pas manger, j'en ai fait l'experience à midi, j'avais le monito branché, et il a fallut que la sage-femme me l'ôte pour que j'ai droit à mon repas.

Ensuite, la place du papa, dans ma mater, elle est bien définie et respectée.

Enfin, j'avais déjà toute confiance en Jacques, mais là, j'ai pu voir avec beaucoup de plaisir et d'admiration qu'il savait faire face au personnel, et m'épauler avec beaucoup d'amour.

Ah oui, point négatif, je n'ai eu ucune proposition d'aide à la toilette. J'avais ma perf, donc pas de possibilité de douche
En plus le 1er jour, j'avais encore mes vertiges donc j'ai pas pu non plus seule me laver, en dehors des dents, des mains et du visage. autant vous dire que je me suis sentie crasseuse.
Et là encore, c'est mon chéri qui, avec amour ce matin, m'a aidé à me laver correctement, pour avoir un brin d'hygiène et que je puisse me rafraichir

Et enfin, quand on est parti à la mater jeudi soir, on a pris les valises, ben je vous jure que ça fait drôle!!! content050
Je pensais bien que celle du bébé ne devait pas me servir mais on s'est dit "on sait jamais"....

Enfin bref, malgrès tout, ce bref séjour m'aura donné un avant-goût de ce qui m'attendais dans peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma petite experience Empty
MessageSujet: Re: Ma petite experience   Ma petite experience EmptySam 16 Juil 2005 - 21:22

C'est sur que rester allongée, sans manger ni boire, c'est pas génial... Mais c'est bien que tu es pu voir la détermination de Jacques face au personnel. Et tu as pu tester aussi ta résistance. Je suis sure que tu vas etre encore plus préparée pour le jour J!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
Ma petite experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite de Pitoulou est née!
» petite bibliographie
» Il n'y a pas de petite economie !!!
» Petite nouvelle ...
» Petite productrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: