Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au secours!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:25

mimique121 J'ai un peu honte car j'ai juste le temps de vous faire des petits coucous de loin...et de vous lire 5 min tous les jours...mais bon c'est la fin de l'année et c'est comme ça.
Mardi prochain je part á mon pays pour passer l'été avec ma petit famille, et je suis tout émue et pas mal stressée...c'est super car Maïa va connaître d'où vient sa maman et va rencontrer mes amis et ma famille qui pour là premier fois vont me voir dans mon nouveaux rôle...0059_G 0001_G

abc etj'ai besoin de votre aide car j'ai des questions á vous poser:
1.avez vous des petites astuces pour un voyage en avion de 10 heures avec ma petite pêche (non Delf?) serein et relaxant???
2.quelles genres de choses vous semblent indispensables á mettre dans la valise pour bébé?
3.Avez vous des secrets pour faire face au décalage horaire?
4.Et là trousse « urgences » doit être compose par quoi?
5.Connaissez vous un truc naturel pour éloigner les moustiques de ma chiquita?
6.Comme je peux faire pour bien dormir d'ici lundi? pascontent159

Et puis c'est tout pour l'instant, mais c'est sure que je reviendrais vous poser encore des questions vu l'état de nerfs dans lequel je suis....

merci les belles! aaz

Ani
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:28

Pa sle temps de te répondre tout de suite, maisje le ferais vite, promis.. On a pris l'avion pour l'Egypte alors que Noa avait 15 mois, je me rappelle l'angoisse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 9:24

pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060

SVP les filles ne m'oubliez pas!!!!!!!! content107 content107 content107

Ani
Revenir en haut Aller en bas
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Juil 2005 - 8:45

mimique045 mimique045 mimique045 mimique045 pascontent061 pascontent061 pascontent061 content093 content093 content093 content093 content093 content093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Juil 2005 - 8:59

désolée ma belle ani, mais j ai aucun tuyau a te donner
prend l echarpe... une fois le decollage passé tu pourras garder Maya contre toi... ca peut la rassurer...
Essaie ptet de voir avec la compagnie aérienne ce qu il prévoit pour les enfants assez petits sur ce type de vol (jouet? dessin animé?)
Surtt oublie pas son doudou si elle en a un... c est con mais ca peut servir Sad
en tt cas.. c est super.. vous allez passer de bonnes vacances Smile
et pis si ca s trouve, Maya va adorer l avion et gazouiller tt le vol Smile
Bonne vacances a toi... a vous
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:07

Alors, désolée d'avoit tardé, mais je contracte beaucoup ces derniers jours, et j'ai flemme de tout...
Au décollage, Noa avait dormi et pareil à l'aterrissage, tout ça pour l'aller. Pendant le vol, ben il avait fait le zazou... Par contre, au retour, il n'a pas arreté de dormir. Donc, ça dépend un peu de l'heure... Et le décallage horaire (5 h je crois), lui s'en moquait, comme sa maman (c'est le papa qui a du mal avec!!!).
Pour les moustiques, je vais regarder niveau huiles essentielles. Penses peut etre à la moustiquaire pour la nuit et la sieste.
Pour la trousse, prends ce qu'il faut bien sur pour le soleil (protection 100), les vomissements et la diahrée, doliprane, antisceptique, serum phy et eosine.
Surtout, ne stresse pas, ça va etre un super voyage, et de superbes rencontres pour ta puce!!! Ils vont tous etre fous d'elle!!! aav
J'ai par contre pas de truc pour dormir (valeriane et aubépine???) parce qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'ets dur pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours mes cheveux!!!!
» Au secours!
» Au secours !!!
» au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» au secours, que faire ? !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: