Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dissoudre les aits végétaux, la galère

Aller en bas 
AuteurMessage
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

dissoudre les aits végétaux, la galère Empty
MessageSujet: dissoudre les aits végétaux, la galère   dissoudre les aits végétaux, la galère EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:53

j' ai acheté pour mathilde de la poudre 'amande et de la poudre de chataigne pour lui changer un peu de son lait habituel le matinmais j'arrive pas à les dissoudre correctement...
je suis deg, j'ai payé ça bonbon et Mikl va gueuler si je les utilise pas

c'est ça que j'ai pris la mandorle

j'ai pris en poudre parce qu'au marché Caron où je vais, il y en avait dans le rayon du lait en brique et j'ai hésité , yavait pas écrit "lait d'amande", juste boisson amande ou un truc comme ça

c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Invité
Invité




dissoudre les aits végétaux, la galère Empty
MessageSujet: Re: dissoudre les aits végétaux, la galère   dissoudre les aits végétaux, la galère EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:15

Tu as essaye de delayer d'abord avec un tout petit peu d'eau, bien melanger pour dissoudre et puis ensuite rajouter le reste d'eau?Je bois du lait d'amande et c'est comme ca que je fais en general.
Revenir en haut Aller en bas
vie
Habituée
vie


Nombre de messages : 433
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/02/2006

dissoudre les aits végétaux, la galère Empty
MessageSujet: Re: dissoudre les aits végétaux, la galère   dissoudre les aits végétaux, la galère EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:16

oué, c'est comme ça que je fais, mais ça a un gout de flotte
par contre si je mets très peu d'eau, la crème a la consistance de beurre, de nutella, ben c'est divin mais après, ça fait de la flotte, pas du lait, je suis déçue

j'aurai dû acheter du tout prêt..

il ne me reste plus qu'à l'incormporer dans des recettes pour finir les deux pots

zen avez ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-otwinoski.blogspot.com
Invité
Invité




dissoudre les aits végétaux, la galère Empty
MessageSujet: Re: dissoudre les aits végétaux, la galère   dissoudre les aits végétaux, la galère EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:09

Heu j'en met dans le gateau au yahourt sans gluten qui est poste dans les recettes de cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissoudre les aits végétaux, la galère Empty
MessageSujet: Re: dissoudre les aits végétaux, la galère   dissoudre les aits végétaux, la galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissoudre les aits végétaux, la galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laits végétaux
» les laits végétaux
» laits végétaux
» laits végétaux à partir de quel âge?
» Les laits végétaux cloués au pilori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: