Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous sommes de retour, avec bb2 en route

Aller en bas 
+7
Dilou
Happy Girl
Nadëa
tribudevero
Claire
babayaga
Newmodel_uk
11 participants
AuteurMessage
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:44

Notre fille est nee en Aout 2005, allaitee depuis ce jour.
Puis au cours de nos derniere vaccances, elle a pu moins teter, et j'ai eu un retour de regles, donc signe positif pour tenter de concevoir bb2, je compte approx 14 jours et VICTOIRE.

Ca a marche, je suis donc enceinte de 5 semaines a compter du 1er jour de mes dernieres regles, bb du le 7 Avril 2008.

Nous n'y avons vraiment pas cru au debut, quelle chance que cela ait pris aussi "automatiquement".
Il nous a fallut 4 tests, pour realiser, les 2 premiers la ligne verticale etait presqu'invisible - je croyais que je l'imaginais...

Et puis avec quelques jours d'interval, un autre test nous a presque prouve que je n'etais pas enceinte car la ligne n'est apparue qu'apres + de 10 minutes, puis le lendemain - une ligne, tres faible, mais une ligne... sur un autre test.

Je pense que nous avons encore du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:15

Super!!! quelle chance que cela ai marché aussi vite!!!
Félicitation bebe aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:55

rhooo, heureuse de te retrouver et bravo pour bb2!!! Toujours en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 7 Aoû 2007 - 5:18

FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:30

Félicitations (belle grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:24

Felicitations aav
Bon retour parmi nous abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:31

mon dieu je t imaginais sans ordinateur, sans internet... mais non....

Trop bien de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:48

Félicitations et surtout bonne grossesse !!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:30

Félicitations Very Happy

Tu nous tiens au courant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:38

super félicitation! (tu dois peut-être te souvenir de moi sous le pseudo nadesjada).

ba j'ai eu un peu la même histoire que toi pour les test positif et négatif!


mais moi c'était bien négatif! les vilaines sont là en ce moment!


ça aurait été marant d'être à nouveau enceinte ensemble!!!! (parce que moi je me souviens bien de toi hihihi).

bisous et hereuse de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:58

Coucou,

Contente de te relire et en plus pour ces bonnes nouvelles! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:26

Re- Hello tout le monde Smile

Oui, j'ai encore du mal a y croire!!! Me revoila enceinte et si rapidement - GENIAL!

Oui Julie, je me souviens bien de tio aussi - dommage que ce n'est pas pris pour toi et que les vilaines soient de retour Sad

Je vous rassure, j'ai a nouveau un ordinateur, tout neuf avec vista et connection sans fil donc je vous reponds de mon jardin, lol. Par contre notre appareil num' a a son tour pris sa retraite... Alors cela fait un bout de temps que nous n'avons pas de photos, des que cela sera fixe je changerai mon avatar Very Happy on a tous tellement grandit.

Toujours en Angleterre... mais les projets d'immigration avance, cette grossesse et naissance se passeront cpdt ici.

Je ne me suis pas mise en contact avec les sage-femmes, je ne leur cours pas apres cette fois, LOL, nous avons ete trop decus la premiere fois... Alors on attend - quoi, je ne sais pas, peut etre que le temps passe et que j'ai envie de retrouver toute l'equipe pre & neo natale du coin (bof!)

Je pensais etre super heureuse d'etre enceinte, mais en fait l'angoisse m'a deja un peu gagnee, je suis contente que notre famille s'agrandisse enfin et que notre grande fille aura bientot quelqu'un avec qui jouer a la maison...

Et puis quelque chose qui me rappelle bien ma 1ere grossesse - j'ai un rhume!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises a tous & a toutes,

X x X

New
Revenir en haut Aller en bas
Dilou
Construit son nid
Dilou


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/08/2007

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:42

Félicitations, je suis sûre que les angoisses laisseront vite place au bonheur et à la magie d'attendre un petit.
J'espère que tout se passera bien pour toi.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulous.blogspace.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:43

et finalement, quelles sont tes angoisses? aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:54

félicitations à toi !!!

On ne se connait pas car ça doit faire 6 mois que je suis sur ce forum !

Mais je suis moi aussi enceinte et la bestiole est prévue au alentour du 10 avril donc on pourra peut etre suivre notre grossesse ensemble.

Encore félicitations fete32

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:58

félicitations à toi !!!

On ne se connait pas car ça doit faire 6 mois que je suis sur ce forum !

Mais je suis moi aussi enceinte et la bestiole est prévue au alentour du 10 avril donc on pourra peut etre suivre notre grossesse ensemble.

Encore félicitations fete32

Bises
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:43

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:36

Félicitations! Et belle grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:26

je te souhaite une très belle grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:34

Merci, Smile
Pour le moment tout va bien, fatigue, un peu de nausees et je pense etre a 7 semaines.
Oui Lileeth, si tout se poursuit bien on va pouvoir echanger nos experiences Smile de bebe d'Avril Smile

Claire, le mois prochain (20 Sept) nous avons des examens medicaux avec radio... Il a fallut qu'un consultant donne son avis du fait que je suis enceinte, et apparement il faudra mettre des ecrans et ca ne fait rien de plus que d'etre 5 jours en exterieur (point de vue exposition).

C'est Paul qui a pris ces renseignements pour moi, et je m'inquiete (pour rien "evidement" du moins je l'espere) neanmoins ca me rend nerveuse et je me pose des questions du genre mais en exterieur ensoleille ou couvert? content103
Chutte d'humour, je n'ai pas envie que mon petit haricot se fasse fricasse Sad

Ces exam n'ont rien a voir avec la grossesse, nous sommes toujours dans le processus d'immigrer au Canada et nous approchons la fin des procedures - ces examens sont necessaires, sorte de necessite administrative - et puis apres je me dit que ca va tomber juste quand je serai prete a accoucher (je veux dire l'arrivee des visas) et il faut que dans l'annee nous nous rendions la bas pour valider nos visas...

Bon je sais 1 an ca va ca laisse le temps au bebe de grandir, mais c'est juste un de mes soucis de plus...

Et puis biensur, l'arrivee d'un bebe dans notre vie deja bein etablie a tous les 3.
J'ai peur de ne pas avoir assez de temps avec ma petite perle, j'ai peur qu'elle se sente moins "importante", aimee ou voir "delaissee"...
D'un autre cote elle est generalement adorable avec les autres plus petits qu'elle et meme les bebe que l'ont rencontre, douce, calme et tres consideree, LOL! aav
Mais, elle devra partage son "mimi" avec ce bebe la, et puis je me dit que en fait ca les aidera surement a s'accepter.
En fait je pense que ce petit nouveau a bien de la chance d'avoir une Soeur comme Marylise Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, avec bb2 en route   Nous sommes de retour, avec bb2 en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de retour, avec bb2 en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je deviens asociale ??
» youpi ... nous sommes en chemin :)
» Sommes nous à côté de la plaque?
» Crudivore frugivore : nous y sommes !
» Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: