Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois

Aller en bas 
+12
karolinka
swally
mimi
Saphaëlle
Lilybug
celya
Laederic
caro83
faco
zia
Selkis
vita
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:07

Pour le 19e jour de Coco, nous avons décidé de passer aux lavables !
Normalement on "aurait du" attendre qu'elle ait 4kg, mais les premiers essais sont promettants : pas de fuite même pour sa morphologie très fine ! ura1


Dernière édition par vcrmo le Dim 18 Nov 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:38

Belle aventure 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:50

youpi !!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:52

avec quoi commencez vous du coup ?

C'est super en tout cas ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:56

C'est chouette ça ura1

(moi aussi jveux bien savoir avec quoi vous avez commencé, car ma Pépette de petit gabarit est avec des langes depuis sa naissance, mais je veux bien d'autres idées mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:06

Moi j'ai été obligée de me mettre en mode pause parce que ça ne séchait pas assez vite ( on habite un RDC sur cour, et ils n'ont allumé le chauffage qu'avant hier!). J'attends de recevoir ma commande supplémentaire et hop! roule ma poule!

C'est cool ce forum, c'est le CL POWER!
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:24

laederic a écrit:
Moi j'ai été obligée de me mettre en mode pause parce que ça ne séchait pas assez vite

Tu as essayé avec des langes ? Nous sommes dans une maison hyper humide et les langes c'est juste le seul truc qui arrive à sécher content103
Revenir en haut Aller en bas
Laederic
Habituée
Laederic


Nombre de messages : 587
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/04/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:33

les langes sèchent assez vite mais pas les inserts que j'ai acheté...
Il a fallu que j'aille au lavomatic la semaine dernière car la lessive de blanc ( slip, culotte, chaussettes et T shirts) était loin d'être sèche après avoir passé 48h sur le séchoir...alors les inserts...
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:34

Alors alors...

Nous avons commencé tout simplément par des TE2 B'BIES à scratch, car ça s'adapte mieux que les pression sur son petit corps...
Notre Coco a 3,330Kg (pesée d'hier à 18 jours), alors que ces couches sont recommandées à partir de 4kg !

Nous avons passé une journée entière avec des lavables, elle est exclusivement au sein, je l'ai changée déjà 7 fois donc : gros caca bien liquide, petit caca, gros pipis car inserts bien lourds... et absolument AUCUNE fuite !

Bilan de la journée pour l'instant : 2 couches TE2, et 7 inserts... 8 avec celui qu'elle porte... mais bon... il y en aura d'autres ! content034
J'ai changé la culotte, mais c'est de ma faute, j'ai mal plié les scratchs, et j'ai mis du caca dessus lors du change, sinon elle serait encore avec la même culotte !

J'ai envie d'acheter des langes aussi, mais plus pour la "beauté" de la chose... dans ma famille on a tous utilisé étant petits...
Mais j'avoue que les TE2 c'est pratique ! Même le papa est ravi ! content050 content050 content050

Demain je vous raconterai comment s'est passée la nuit !
Je précise que c'est la 1ere fois que j'utilise mes couches, et même si je les aient bien trompées (48h) et lavées (2x) avant, elles ne sont pas encore à leur capacité maximale d'absorption. Donc je suis surper contente de cette première journée !

ura1


Dernière édition par vcrmo le Mer 17 Oct 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:37

J'ai oublié de préciser... ma Colette a des cuisses très très fines ! C'est une crevette ! On avait peur que ça flotte à mort...
Même si ça fait un peu "gros popotin" car elle est bien petite pour des TE2, ça ne fuit pas, ni autour des cuisses, ni au niveau du dos.

content050
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:55

@ Vcrmo : je vais peut être en commander car ma Pépètte a aussi le cuissot fin... Merci pour le test content050 (et c'est chouette que ton chéri adhère aux CL, le mien ça a été un peu dur au début, puis je lui ai montré le budget couches jetables sur une semaine....). J'attends la suite demain !

@ Laederic : j'ai le même souci que toi au niveau du temps de séchage des fringues, c'est une vraie galère... par contre je n'ai pas d'inserts dans mes langes, juste les langes que je plie donc une fois dépliés ils sèchent vite
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:34

caro83 a écrit:
@ Vcrmo : je vais peut être en commander car ma Pépètte a aussi le cuissot fin... Merci pour le test content050 (et c'est chouette que ton chéri adhère aux CL, le mien ça a été un peu dur au début, puis je lui ai montré le budget couches jetables sur une semaine....). J'attends la suite demain !


Si tu veux, demain je posterai des photos sur ce post des petites cuisses de ma poulette avec les couches, comme ça, tu pourras avoir une idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:37

Je veux bien merci aav
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:29

Bravo pour le tournant des CL Very Happy
Nous aussi on était passés aux lavables vers les 2 semaines et demi de notre puce, le temps qu'on se familiarise avec le bébé et ses cacas liquides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:42

Et un ptit bébé de plus qui fait du bien à la planète, à ses fesses et au papa (ou à la maman) qui porte les poubelles content050

Ici Lily était en grovia dès le retour de la maternité, p'tit radis lui est en bamboozles de tots bots (+ quelques flexitots) et franchement, je ne changerais pour rien au monde, ça s'adapte hyper bien vu que c'est du bambou élastique, ça absorbe bien, ça sèche vite...
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:48

Alors cette première nuit...
Géniale !
ura1

Surtout que c'est le papa qui s'en est occupé entièrement... content050

Colette s'est levée deux fois dans la nuit comme d'habitude. Elle a dormi 1x 3h et 1x 4h. Elle a tétée 3x dans la nuit.
La première couche était chargée (selon le papa il n'a jamais vu autant de caca, donc on pense qu'il y en avait deux)... pas de fuite, mais il a changé la culotte aussi car ça faisait longtemps qu'elle avait la même culotte.
La deuxième, beaucoup beaucoup de pipi (je précise un seul insert dedans !) et un peu de caca. Pas de fuite, on a gardé la même culotte, on a juste remplacé l'insert.

Ce matin j'ai changé, beaucoup de pipi encore, et un peu de caca, pas de fuite, on a gardé la culotte...

Et la voici en photo, juste après le change...

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois 18102010

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois 18102011

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois 18102012

Encore quelques précisions pour les mamans qui ne veulent pas se tromper lors d'un achat éventuel...
Colette a pile poil 20 jours, fait un peu moins de 34cm au niveau du nombril, et 14/15cm au niveau des cuisses où la couche se ferme.
Avec des couches jetables elle rentre encore dans du naissance (même si pour les pieds c'est limite), mais avec les lavables, on est passé au 1 mois.
J'éspère vous avoir aidé !
aav

Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:03

Olala petite crevette 0059_G Je fais des géants: 1 et 3 mois à la naissance, à un mois ils mettent du 3 et 6 mois content050 Du coup j'ai jamais vu des cuisses de sauterelle comme ça.

C'est chouette que les couches lui conviennent en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:12

@Lilybug : Hier j'ai vu un bébé qui met du 12 mois, alors qu'il en a que 4 mois... Shocked Shocked Shocked
J'avoue que ça m'a fait flipper ! Surtout de voir ma crevette à côté... Razz
Le pire ce sont tous les vêtements que sa maman a acheté pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:15

Moooooooooon seigneur, quelles toutes pitites jambes 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G Raaaaaaah c'est tout petit, je fonds complètement (oui je gagatise et j'assume !!!)

Nous on a attendu plus longtemps, je crois que loulou avait 2 mois. On est en grovia, système TE2 aussi, et on est très content. On utilise 2 à 3 culottes par jour, et selon, une moyenne de 6 pads je pense. Mais tout petits, ils remplissent beaucoup plus leur couche.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:01

Je te rassure, je gagatise à mort aussi en voyant les photos. Et pourtant, j'ai eu les mollets et les cuisse de grenouille ou de sauterelles, comme vous vous voulez.

Bout'chou est en jetable, ça me paraît trop contraignant en terme de temps les lavables. C'est sans doute parce que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
caro83
A sa place au chaud
caro83


Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:40

Merci pour les photos 0059_G

Même gabarit chez moi, je vais essayer de trouver quelques couches d'occaz de la marque que tu as choisie !

Citation :
Bout'chou est en jetable, ça me paraît trop contraignant en terme de temps les lavables. C'est sans doute parce que je ne connais pas.

Tu pourrais essayer les lavables en alternance avec les jetables si ça te tente. Ma Pépètte n'est pas à 100% en lavable, en général c'est quand je suis à la maison. Quand elle ira chez la nounou, ça ne sera que le week end. Mais je me dis qu'un peu de CL c'est toujours ça... et puis je vois nettement la différence sur sa peau lorsque je passe des jetables aux lavables et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:57

vcrmo a écrit:
@Lilybug : Hier j'ai vu un bébé qui met du 12 mois, alors qu'il en a que 4 mois... Shocked Shocked Shocked
J'avoue que ça m'a fait flipper ! Surtout de voir ma crevette à côté... Razz
Le pire ce sont tous les vêtements que sa maman a acheté pour rien...

Bin heu..................... mon joufflu et ses 9 kg pour 5 mois................... content050 bah moi j'ai eu les deux, mon premier était préma, j'ai donc eu un tout petit bébé, avec des tites cuisses toutes fines, pendant bien longtemps, et mon p'tit gros qui a pris du volume en un rien de temps et est potelé de partout. Les deux sont tout aussi craquants content107 content107 content107 content107
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:40

Saphaëlle a écrit:

Bin heu..................... mon joufflu et ses 9 kg pour 5 mois................... content050 bah moi j'ai eu les deux, mon premier était préma, j'ai donc eu un tout petit bébé, avec des tites cuisses toutes fines, pendant bien longtemps, et mon p'tit gros qui a pris du volume en un rien de temps et est potelé de partout. Les deux sont tout aussi craquants content107 content107 content107 content107


Moi quand je vois des cuisses potelées, j'ai juste envie de les croquer de partout !!!!
Il va falloir que j'attende un peu que ma Coco prenne un peu du gras... Mais ça va venir ! Quand j'étais petite j'étais très joufflue et mon copain aussi.

Mon neveu était très fin, comme elle à la naissance, et au bout de quelques mois il est devenu un poupon craquant !
Mais j'avoue que je craque moi aussi pour ses petites cuisses de grenouillette déjà... et comme c'est la mienne, je résiste pour ne pas croquer.

mimi a écrit:

Bout'chou est en jetable, ça me paraît trop contraignant en terme de temps les lavables. C'est sans doute parce que je ne connais pas.

On a beaucoup discuté avec mon conjoint.
Je t'avoue que s'il n'était pas partant, je ne m'aurais peut-être pas lancée toute seule, même si j'en avais très envie.
Comme a dis Caro83, au moins pour la maison, c'est déjà ça. Pour l'instant on a encore 2 paquets de couches jetables pour les "sorties"...
Mais je vais essayer de savoir comment font les mamans pour sortir et partir en vacances en lavables car ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:53

Bout'chou n'a pas de problèmes de peau ou de fesses irritées avec les jetables. Je veille au grain et, de toute manière, j'ai banni lingettes et lotion (qui pour le coup lui a irrité la peau à la sortie de la mater) et ne lui nettoie son honorable popotin qu'avec du liniment. Du coup, on ne se pose pas vraiment la question du lavable.

Et j'ai aussi une super pommade préparée en pharmacie, aussi utilisée pour les grands brûlés. Autant dire que ça répare les fesses du feu du dieu. Elle contient de l'ichtyol, oxyde de zinc, acide borique, lanoline et vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:41

vcrmo a écrit:
@Lilybug : Hier j'ai vu un bébé qui met du 12 mois, alors qu'il en a que 4 mois... Shocked Shocked Shocked
J'avoue que ça m'a fait flipper ! Surtout de voir ma crevette à côté... Razz
Le pire ce sont tous les vêtements que sa maman a acheté pour rien...

C'était le cas de mon fils, il a maintenant 7 mois et met du 18 mois (et encore un peu de 12 mois).... et le pire, c'est que jusqu'à 1 mois ses cuisses étaient tellement fines (même s'il était très grand) que toutes les lavables fuyaient! Donc parfois, on a des surprises sur l'évolution de la morphologie content050

En tout cas j'adoooooore voir les cuisses de crevettes de ta puce Very Happy C'est trop mimi et ça me rappelle quand même des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Contenu sponsorisé





Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois   Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes passés aux lavables aujourd'hui ! EDIT : 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: