Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu peur ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonorya
A sa place au chaud
Leonorya


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Sundhoffen (près Colmar)
Date d'inscription : 06/04/2007

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:04

J'explique...
Je suis enceinte de 29 semaines et c'est dernier temps ma petite puce bougeait beaucoup (coup de pied enfin la totale). Depuis hier matin c'est un peu le calme plat... Elle bouge mais c 'est moins intense et surtout moins souvent... Cela commence un peu à m'inquiéter ce changement de comportement...
Est-ce que c'est normal ?? C'est mon 1er et j'aimerais pas être obligé d'aller à l'hosto...

Merci d'avance...
Léonorya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ox-soft.fr/emma/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:35

elle a peut etre simplement changé de position ds ton ventre, ne t'inquiètes pas.
Si tu la sens c'est le principal

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:13

joré autant les boules que toi, déjà je suis à trois mois et comme je ne le sens pas encore bougé j'ai toujours peur qu'il aille pas bien...
Enfin tu le sens bougé quand meme de temps en temps, alors ca doit aller... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:47

Voui je suis a 34 SA et parfois ma puce bougeait enormement puis le lendemain presque plus. Comme dit Melodie, bebe a peut etre change de position donc tu le sens moins. Si tu le sens toujours bouger tout va bien. C'est quand il n'y a plus de mouvement du tout qu'il faut s'inquieter. Mais j'admet que c'est inquietant. Parfois je la suppliais de me donner un petit coup pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
pinousse
Invité




Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:58

pour cette grossesse je suis super stressée (j'ai eu 1 accident de voiture à 3 semaines de grossesse, et à l'écho yavait pas de coeur, rien de plus normal mais j'avais jamais vu ça, ça m'a1 peu traumatisée, là dessus le suivi dans mon hosto c 1 écho tous les mois même pour les grossesses normales, j'avais jamais eu droit à ce traitement et l'air de rien c plus stressant qu'autre chose...) et des fois j'en viens à réveiller bb. Maintenant je suis plus zen, j'en suis à 33SA mais c vrai que si je ne le sens pas pendant 1 moment je suis plus à l'écoute. Mais tant que tu sens bb bouger même si c moins fréquent tout va bien. En plus il a de moins en moins de place, ça n'incite pas à remuer content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:20

c'est toujours angoissant les changements du rythme d'activité. Si t apuce bouge bien, meme si ça te semble moins fort (peut etre es tu contrariée, quelque chose t'a ennuyé? un stress?), ça peut en effet etre du aussi à sa position. Du moment qu'elle bouge toujorus, tout devrait bien aller. Mais si vraiment ça t'angoisse de trop, n'hesite jamais à faire un passage aux urgences pour te rassurer. Pas la peine de rester avec des angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:00

si elle bouge normalement tout va bien mais comme dit Claire si ca t'angoisse n'hésite pas à aller aux urgences...rassurer les femmes enceintes fait aussi parti de leur métier!!!
abc
Revenir en haut Aller en bas
Leonorya
A sa place au chaud
Leonorya


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Sundhoffen (près Colmar)
Date d'inscription : 06/04/2007

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:16

Merci pour tous ces conseils Smile Il faut dire que ce wekk-end elle a pas arrêté de bouger et ça m'a beaucoup soulagé Smile
J'avais effectivement une fête sur 2 jours à animer (je suis chanteuse dans un orchestre) et la musique l'a beaucoup stimulé Smile Je suis contente, je vais essayer d'être moins stressée aussi :p
En fait, il y a une semaine avec des copines, elles ont commencé à parler des bébés mort dans le ventre de la maman et ça m'a un peu travaillé Sad Mais là, ça va mieux Smile Eviter tous sujets qui stress lol Smile

Merci en tout cas pour les mess Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ox-soft.fr/emma/
Invité
Invité




Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:13

Sympas tes copines, pis vachement diplomates aussi. Me souviens a mes cours de yoga, les femmes ont commence ce genre de delire devant moi aussi. Je leur ai gentiment dit de la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:02

franchement, y en a marre qu'on raconte des histoires horribles à des femmes enceintes... Elles devraienty etre bercées de belles histoires de naissance.. A lire plutot: Naitre tout simplement, temoignages et histoires de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 7:43

ben écoute à ce que j'ai vu on a une DPA très proche! et j'ai fais la mm remarque à ma SF ya 3 semaines!
ya un mois de ça je la sentais bouger de façon très très régulière, l'activité était très intense et là ça c'est bien espacé! et les mouvements changent aussi: avant c'était plus des petits coups répétés, là ça commence à être plus "fort" (les 1ers coups de pieds dans les côtes ouuééé content050) mais j'ai plus la sensation aussi qu'elle s'étire, je sens des "glissements" sans doute quand elle change de place et sur une journée oui, elle bouge beaucoup moins!! comme je bosse encore parfois je rentre à la maison et je réalise que je ne l'ai pas senti de tout l'apremidi...on m'a dit que jusqu'à la fin il faut au moins sentir bouger bb 1 fois par jour (???) donc là c'est ok ! et puis, oui, ya de moins en moins de place donc...c'est logique aussi que bb ait moins envie de faire des efforts pour changer de place ! Wink

dans tous les cas en effet, ne jamais hésiter à consulter si ça permet de dormir tranquille !!! et oui, les filles ne vous laissez pas pourrir la tete avec des histoires morbides!! un coup de boule aux casseuses de moral et on en parle plus !!! content103
en ce moment je me replonge dans des témoignages d'AAD et ça me fait le plus grand bien aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Contenu sponsorisé





Un peu peur .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu peur ....   Un peu peur .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu peur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur?
» J'ai si peur!!!! :(
» J'ai peur!!!
» J'ai peur
» Ouh j'ai peur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: