Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hôpital ou clinique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:25

Bon ben voilà, mon projet d'aad tombe à l'eau ... En effet, où je vis ce n'est plus possible, plus aucune sf ne le fait, j'avais l'intention d'aller en savoie, où mon compagnon vit, mais il vient de trouver du boulot par ici pour le 1er septembre, ce n'est donc plus envisageable, quant à faire venir une sf d'allemagne, après renseignement, c'est trop cher ...

Ma question est : pensez-vous qu'on puisse mieux faire accepter ses idées en clinique qu'à l'hôpital ? Evidemment je ferai un projet de naissance ... Quelle est votre expérience ou avez vous eu des témoignages ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? EmptyVen 8 Juil 2005 - 6:13

Je croi sque vers l'Alasace, tu peux trouver des endroits un peu plus respectueux, je vis esayer de me renseigner. content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:29

il y a happygirl de ce site qui accouche en octobre à Strasbourg. Elle a apparemment trouvé une super clinique respectueuse. Va voir son post "serait-ce trop beau pour être vrai". Sinon c'est dommage tu peux pas la joindre pendant 1 mois car elle est partie en vacances hier!!! (je connais les détails car c'est ma filleule 0059_G )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:24

Merci je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:13

Et comme une crétine, j'ai oublié de demander... Je vais me renseigner ce week end... Promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:04

Pas de soucis Claire ! Y a rien d'urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital ou clinique ? Empty
MessageSujet: Re: Hôpital ou clinique ?   Hôpital ou clinique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital ou clinique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Hopital ou clinique dans le 91
» Hopital ou clinique à Besançon,besoin d'aide!!!
» Clinique Adassa à Strasbourg
» clinique des diacaonèses à paris
» le mans clinique des tertres rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: