Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 clinique des diacaonèses à paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

clinique des diacaonèses à paris Empty
MessageSujet: clinique des diacaonèses à paris   clinique des diacaonèses à paris EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:07

bonjour,
je dois accouché à la clinique des diaconèse s, est ce que certaines d'entre vous connaissent cette maternité.
j'ai choisi cette maternité sous les conseilles d'une amie et aprés avoir lu les témoignages sur internet.
je suis suivi la bas à aprtir du 4 iéme mois, c'est à dire que j'ai rdv le 17, je porrais donc me faire une idée.
je n'ai pas encore établi de projet de naissance, mais une chose est sure est que je veux un accouichement le plus naturel qu'il soit contrairement à mon premier qui fut trés médicalisé et qui m'a beaucoup traumatisé!
j'aurrais aimé pouvoir faire un aad mais mon etat de santé de me le permet pas, je souhaite cependant pouvoir je me répète me rapprocher le plus possible d'un accouchement peu médicalisé.
si certaine d'entre vous connaissent les diaconèsse, je serais ravie d'avoir des info.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

clinique des diacaonèses à paris Empty
MessageSujet: Re: clinique des diacaonèses à paris   clinique des diacaonèses à paris EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:29

j'ai eu mon premier rdv à la mater hier pour la visite des 4 mois content050
j'ai été assez contente du contacte avec la gygy et toutes les personnes que j'ai rencontré. par contre le hic, c'est qu'elle m'a confirmé qu'ils declenchaient automatique ment l'accouchement à terme+2 au plus tard! pour des raisons qui n'ont pas été trés clair! ça m'inquiéte un peu car j'ai trés mal vecu mon déclenchement pour alexis et que cette fois si je voulais laisser faire la nature! croyez vous qu'on puisse refuser le déclenchement à terme?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

clinique des diacaonèses à paris Empty
MessageSujet: Re: clinique des diacaonèses à paris   clinique des diacaonèses à paris EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:36

Tu peux toujours toi refuser. Mais pour le moment, tu en es loin. Je suis heureuse que ça se soit bien passé. Si tu vas dans la rubrique hopital, il y a un temoignage d'accouchement aux diacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/02/2009

clinique des diacaonèses à paris Empty
MessageSujet: Re: clinique des diacaonèses à paris   clinique des diacaonèses à paris EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:45

merci claire,
je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clinique des diacaonèses à paris Empty
MessageSujet: Re: clinique des diacaonèses à paris   clinique des diacaonèses à paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clinique des diacaonèses à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital ou clinique ?
» Clinique Adassa à Strasbourg
» Recherche Hopital ou clinique dans le 91
» le mans clinique des tertres rouges
» Clinique Pont de Chaume Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: