Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Couches en coton et odeurs ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 7:58

Une question ,j'ai acheté un lot de couches decouvertes pour ma pepette et dedans y a une couche ne coton, et c'est la cata !! déjà elle massere dans sa couche car elle absorbe mais ne fait pas du tout effet bb au sec, je pense que c'est parece qu'elle est tout en coton. Vous avez eu ce soucis vous ??
il s'agit de celle là :
One Size coton bio
en plus la culotte de protection lui marque les cuisses, j'ai pris taille L alros qu'elle pèse 12 kilos (mais a de bonne cuisse)
Et comme elle dit a pue maman !! c'st claire que ça pue l'urine c'est terrible !!
Elle qui avait adopté sans soucis les premières couches (TE1) pour la nuit et qui me les reclames je ne voudrai pas la degouter.

Je viens en prime de commender un lot de couche pour bb en coton, j'espère que ça ne fera pas pareil...
vosu avez des experience de couches en coton ???
Quelles odeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:04

j'ai des couches en coton ici et l'odeur est terrible après une nuit mais ca c'est logique.

Par contre, elle ne devrait pas sentir trop si tu la laisses 3h la journée par exemple. Peut etre que c'est le lavage? Tu laves avec quoi?

Pr l'effet bébé au sec, tu achetes un peu de polaire et tu lui fais des petits voiles, elle se sentira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:26

ça se trouve ou le polaire pour faire des voiles ?

grrr la dame m'a vendu la couche en coton bio comme couche pour la nuit !!

va falloir que je la garde pour la journée alors, car la miss elle ne supporte pas l'odeur !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:18

Mon avis : odeur=bactéries
mon expérience : quand une odeur devient écoeurante comme ça, que c'est plus que juste une odeur de pipi, il faut bien rincer à la main après utilisation et laver rapidement. En 2 lavages tu devrais éliminer cette odeur tenace. Ajouter du tea tree (perso je fais un rinçage main, puis un rincçage en machine avec tea tree, puis un grand lavage, je veux pas qu'il ya it d'odeur parce-qu'il met des lavables à la crèche et ils m'enverront les services sociaux si ça pue enfin ils seront pas contents, déjà qu'elles rincent les couches de kk je vais pas leur mettre des couches qui puent, et en plus pareil que ta poupée ici le beuark ça pue je l'entends déjà assez quand ça pue pas, genre maman a le cucul qui pue-merci mon trésor)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:20

néodina a écrit:
...et en plus pareil que ta poupée ici le beuark ça pue je l'entends déjà assez quand ça pue pas, genre maman a le cucul qui pue-merci mon trésor)

ah, toi aussi... mimique121 ?
sales gosses va !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:23

faut dire que j'avais mangé des galettes d'avoine et haricots hier
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:59

ah oui si tu mets les one size la nuit, l'odeur est insoutenable au reveil...
Oui ca s'achete du polaire pr faire els voiles toi meme, tu peux les commander aussi si tu veux...

je pense que Céline emt deja du tea tree ds la lessive... tu rinces bien tes couches avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:45

néodina a écrit:
faut dire que j'avais mangé des galettes d'avoine et haricots hier
en effet... au moins :
• il est franc
• il a l'odora qui marche
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:26

melodie a écrit:
ah oui si tu mets les one size la nuit, l'odeur est insoutenable au reveil...
Oui ca s'achete du polaire pr faire els voiles toi meme, tu peux les commander aussi si tu veux...

je pense que Céline emt deja du tea tree ds la lessive... tu rinces bien tes couches avant?

oui je mets dejà du tea tree
elle ne sentent pas entre deux lavagees, mais on me les a vendue pour la nuit, et je les ai betement mise la nuit resultat ça pue terrible !!

donc si c'est normal alors ça va, je la reserverai pour la journée celle là, pour des petites periode.
ça fait ça pour toutes les ocuches en coton ou pas ? l'odeur la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:07

Je lui mets des rainbow tots en coton la nuit, ça pue pasje te jure.

Citation :




néodina a écrit:

faut dire que j'avais mangé des galettes d'avoine et haricots hier

en effet... au moins :
• il est franc
• il a l'odora qui marche

et surtout l'ouïe je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:09

c'est bien Lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:20

d'habitude c'est plutôt les couches en chanvre qui fouettent !

(et pis il le dit dit super bien "prrrrouter")
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:24

POur moi, la couche sent l'urine le matin (ça sens l'écurie), mais c'est vrai que c'est pire pour un bambin


neo : content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:52

néodina a écrit:
d'habitude c'est plutôt les couches en chanvre qui fouettent !

(et pis il le dit dit super bien "prrrrouter")

c'est un content107 content107 mot qu'ils apprennent très vite prouter et ça pue !!! content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches en coton et odeurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Couches en coton et odeurs ???   Couches en coton et odeurs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches en coton et odeurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches coton/chanvre????
» Tutoriel pour TE1 avec tissu deco...
» odeurs
» mauvaises odeurs des petits bébés
» Le chou-fleur ... bonjour les odeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: