Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je crois que chiara est allergique au pollen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je crois que chiara est allergique au pollen Empty
MessageSujet: je crois que chiara est allergique au pollen   je crois que chiara est allergique au pollen EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:35

voilà elle a un gros rhume et je crois reconnaitre les symptome que j'ai souvent à cette période.


hier soir ça a été trés dur! elle m'a vomi dessus à force de tousser.

je supporte pas le vomi et j'étais toute seule! j'ai failli lui revomri dessus la pauvre content103


demain je vais essayer d'aller chez le doc. mais ça va être dur on est en sous effectif en ce moment. mais si je dois rester avec ma fille je vais pas la sacrfié pour mon boulot de merde!



voilà j'espère que c'est juste un rhume des foins et qu'elle nous fait pas d'asthme avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que chiara est allergique au pollen Empty
MessageSujet: Re: je crois que chiara est allergique au pollen   je crois que chiara est allergique au pollen EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:04

avec un peu de chance, et vu le temps très changeant, c'est ptêt même un rhume tout bête sans terrain allergique ...
en tout cas je vous le souhaite aav

courage avec ton boulot en plus c'est pas facile de tout gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

je crois que chiara est allergique au pollen Empty
MessageSujet: Re: je crois que chiara est allergique au pollen   je crois que chiara est allergique au pollen EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:11

Pauvre nénétte .... j espere qua ce n est qu un mauvais rhume et que ca passera tres vite !!!!

Pleins de chaudoudoux a vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

je crois que chiara est allergique au pollen Empty
MessageSujet: Re: je crois que chiara est allergique au pollen   je crois que chiara est allergique au pollen EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:26

en fait elle a commencé à tousseté en même temps que moi. sauf que moi je suis allée à la pharmacie pour arrêter tout! ele elle peut pas.

j'espère aussi que ce n'est qu'un rhume!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte1709
A sa place au chaud
benedicte1709


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 22/05/2007

je crois que chiara est allergique au pollen Empty
MessageSujet: Re: je crois que chiara est allergique au pollen   je crois que chiara est allergique au pollen EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:18

Quand est-ce que tu pourras en savoir plus ?

C'est pénible quand "on ne sait pas", j'espère que vous serez vite fixé.

Antonin nous a fait de l'asthme ces derniers temps, et nous devons attendre ses deux ans pour faire les tests d'allergie. D'ici là, il est sous ventoline et flixotide, mais ça m'agace de lui donner tout ça sans savoir si ça n'est pas "seulement" une allergie...

Bon courage et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que chiara est allergique au pollen Empty
MessageSujet: Re: je crois que chiara est allergique au pollen   je crois que chiara est allergique au pollen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que chiara est allergique au pollen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ba maintenant on est sur que chiara est allergique à...
» allergie au pollen?
» Éruption de boutons sans fièvre ? EDIT: Urticaire allergique
» La rentrée d'une petite allergique
» Diversification en terrain allergique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: