Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 d'autres yaourts ? quels laits ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




d'autres yaourts ? quels laits ? Empty
MessageSujet: d'autres yaourts ? quels laits ?   d'autres yaourts ? quels laits ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:43

j'en ai marre de lui donner du lait de vache a tous les repas (1 bib le matin, 1yaourt le midi +1 au gouter, et le bib du soir), je voudrais savoir si je peux lui donner des yaourts a d'autres laits ? a 10 mois, on peut ? mimique045

bon je sais pas encore quels laits, je vais aller au bioccop pour voir, mais vous me conseillerez quoi ? 0059_G

(oui oui oui, je sais qu'il y a plusieurs posts là dessus, je suis une grosse paresseuse content107 )
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

d'autres yaourts ? quels laits ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres yaourts ? quels laits ?   d'autres yaourts ? quels laits ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:34

Apres l allaitement d anais je lui ai de suite donné du lait de chevre pas en poudre du normal en bouteille elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres yaourts ? quels laits ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres yaourts ? quels laits ?   d'autres yaourts ? quels laits ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:51

il est pas trop petit ?

si il est en age de boire/manger ca, ca m'interesse!

bon je vais essayer de m'informer plus Embarassed

Merci Belinda! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

d'autres yaourts ? quels laits ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres yaourts ? quels laits ?   d'autres yaourts ? quels laits ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:23

Iénissé aussi boit du lait de chèvre, il est plus jeune que ton p'tit loup (il est du 15 septembre) et ca lui pause aucun problème...il adore!!! Le lait de chèvre peut être donné dès la naissance je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres yaourts ? quels laits ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres yaourts ? quels laits ?   d'autres yaourts ? quels laits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres yaourts ? quels laits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels fruits, quels legumes ?
» Yaourts au chèvre
» des yaourts a 8 mois?
» laits végétaux
» les laits végétaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: