Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les bobettes le retour (encore une fois)

Aller en bas 
+10
Lierre
babayaga
Happy Girl
chaton
annelor
rélie
Nadëa
néo
Claire
tinkelbell
14 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:59

Salut,

Bon ben je promets c'est pas que je veux vous saouler tous les mois avec ça mais à J28 comme une horloge les revoilou mes bobettes rouges, grrrrrr

Hi guys!

02_05_The-Definition

J'aimerai bien papoter avec celles qui sont en attente depuis longtemps... histoire de se lamenter un peu mutuellement, ça libère aau

A part ça je commence à serieusement me demander si j'ovule... Il y a eu des glaires... J'ai mal a gauche mais jamais a droite (et pourtant a gauche j'ai plus de trompe, c'est mal barre!)

Ou alors c'est le coca light content103

Raaaaah chui patraque, envie de rien que de glander au fond du fauteuil à pas être gentil avec tout le monde, nah (on a le droit non une fois de temps en temps?)

Et puis tout à l'heure c'est la fête de l'école... j'ai aucune envie d'aller manger des saucisses carbonisées, et il doit faire 2 dehors (viiiiii je sais que j'exagère). Bon allez si ça se trouve ça va me faire du bien de sortir mon nez de derrière mes copies/cours/ordinateur/lamentations (au choix)

Le seul rayon de soleil dans cette journée c'est le poeme de mon fils pour la fete des mères je vous la met:


Je t'adore petite maman chérie
Et tu es la meilleure de Paris
Ta voix sent la fraise, le pin
Avec tes mains tu me fais des câlins
Il faut que tu sois ma déesse
Mes mains touchent tes tresses
Et tu me fais rire comme Louis de Funes
Maman tu es mon soleil
Avec tes rayons tu me chauffes mes oreilles
Maman adorée je t'aime à la folie
A chaque fois tu te rends jolie
N'es tu pas Sheherazade des Mille et Une Nuit?


C'est pas bo ça??? Le truc qui me fait hurler c'est que la maitresse lui a mis AR (à renforcer) pour l'originalité et le soin, PUNAISE c'est une carte pour la fête des mères tu vas pas mettre bon ou mauvais encore là aussi!!!! Je vais te renforcer toi tu vas voir!

Ah allez moi ce soir je m'endors avec ses mots doux dans la tête....

Sandra nature05
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:05

la maitresse pascontent190
sinon, le poeme, trop, trop mimi... J'en connais une qui a du verser sa petite larme... Moi, ce sera dimanche (maman, je t'ai fait une surprise, faut pas le dire que je t'ai fait un collier... Je le sais donc depuis au moins 2 semaines content103 ).

Pur les bobettes... Pfff, je susi desolée, encore un mois pourri... Ca va venir, Sandra, ne desespere pas, meme si ça doit etre vraiment très demoralisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:33

pascontent061 pascontent159 pascontent149 pascontent184 pascontent190 pascontent166 pascontent166 pascontent060 pascontent060 pascontent061 je te comprends bien, même sans avoir envie d'être enceinte ya des fois c'est vraiment reloud de les avoir (genre comme moi là en pleine erruption avec ma peucou à 2 balles venue de ma super idée d'aller chez le coiffeur sur un coup de tête j'ai une perruque en vrais cheveux youpi) et la maîtresse elle veut qu'on refasse mai 68 ou quoi , c'est pas vrai ça !pascontent166 pascontent157 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:49

pff qu'elle co... cette maitresse! il a quel age ton garçon?parce que je trouve ça super!!!!!!! il est trop trop beau ce poème!


je trouve ça super rechercher moi! louis de funés, les mille et une nuits et j'en passe.


ta voix qui sent! c'est pas ta bouche mais c'est ta voix! c'est quand il entend ta voix il pense à toute ces odeurs! quand il se souveitn d'elle aussi!


bon je suis ni instit, ni prof de lettre mais j'ai fait un bac L théâ^tre et j'écris des poème et je trouves que ce poéme est magnifique!
et je trouve que le plus beau dans un poème ce sont les "imperfections" mais qui sont dit avec le coeur.

je fais beaucoup de fautes. j'ai donnés des poème à corriger à une prof de français. elle arrivait pas à les toucher! elle trouvait qu'elle les dénaturait! mes imperfctions étaient aussi une force!


en résume ce poème est parfait! et j'en aurais pleuré de joie! c'est trop beau pour une maman! 0059_G


pour les bobettes je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:26

Difficile de ne pas se braquer qd le désir d'enfant est là...

Il viendra se nicher ce petit bout, c'est sûr...

Et puis pour savoir si tu ovules, tu peux tjs acheter des tests d'ovulation. C'est pas la panacée mais bon ça pourrait te rassurer.

Biz aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:40

j'adore lire tes messages , ils me font rire ... même quand le fond est grave ... je te souhaite que l'attente ne soit plus trop longue ...

pour le poème j'adooooore 0001_G
je devrais pas le dire mais j'ai été soulagée de lire "tresses"

j'attends aussi mes "surprises" dimanche content050

et j'hallucine qu'ils soient jugés sur leur poème pour maman, c'est trop nul pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptySam 2 Juin 2007 - 6:31

je viens pour te soutenir un peu content050
moi aussi je suis en attente depuis mars bon je sais c'est pas tres long divers107
mais quand on est en attente d'un nouveau bouchon c'est toujours long hein!!!!!!!! divers144
j'essaie de pas trop y penser mais il y toujous une partie de moi qui y reflechie!!!!!!

bon courage !!!!!!comme tous les mois pour moi je me dis que la prochaine fois sera la bonne!!!!!
allez on croise les doigts!!!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptySam 2 Juin 2007 - 12:05

Aaaah que cest bon de vous lire, mille merci.

J'ai tout de même fait un test ce matin parce que mes bobettes a chaque fois c'est youhouououou on eeeeeest laaaaaaa et apres yopla plus rien pdt 24h et moi : Shocked

Rien sur le test of course mais bobettes de retour à 12h aujourd'hui... histoire de bien me faire ch..... bounce

Je vois ma gyneco vers le 18 juin du coup j'attends de voir ce qu'elle me dit. La derniere fois on m'avait menacée de faire un horrible examen pour voir si la trompe restante n'etait pas bouchée: oulaaaa bouchon il a rappliqué le même mois! (c'etait une histoire de pince metallique a mettre sur le col et injecter un produit froid et bien douloureux quand la trompe est bouchée... du coup je me souviens d'avoir demandé oui mais si de l'autre côté c'est fermé pour cause de plus qu'une trompe ca va faire mal et gynéco de hocher la tête gravement et moi affraid du coup loulou a decidé de se scotché à moi et bien puisque je ne l'ai toujours pas lâchée hahaha)

Excusez petite digression... drunken

Ce qui m'enerve c'est qu'on approche des vacances et souvent je me retrouve a la campagne et zhom reste ici. Bonjour la compatibilité des dates etc... fete32
Et quand il est là j'ai BM dans la chambre à côté ça limite beaucoup les élans croyez moi!!!!
J'ai exigé d'hom qu'il apprenne la téléportation , il y reflechit... content103

Pour l'histoire du poème :
Fils a 9 ans deja (d'ou les references a Sherazade et Louis de Funes) , il etait super pas sûr de lui (c'estpour ça que je l'ai eu avant demain) parce la maitresse avait mis AR-. Elle est a baffer je vous l'accorde, j'en ai eu envie tte l'année. Sur les illustrations des poemes fils a piqué sa crise il y a trois semaines parce qu'il avait des notes minables. Mais visiblement il y avait 50 regles a respecter (pas de mots dans le dessin, pas de bulles même vide, le fond doir être coloré sinon c'est zero enfin j'en passe) L'elan creatif de fils a été carrement brimé cette année (l'année dernière il faisait des copies de Van Gogh dixit sa maitresse, le fameux char avec les boeufs cette année il dessine des squelettes degoulinant de sang - rien n'a changé a part la maitresse!)

En tous cas moi j'ai versé mille larmes au spectacle ce matin, des que les petits se mettent en rang d'onion ca y est je commence pascontent061 pascontent061 pascontent061
C'est les chutes du Niagara. Mon mari il sait du coup il va s'asseoir derrière genre je la connais pas...M'en fiche. les enfants qui recitent des poemes, qui chantent, qui dansent, c'est la vie, c'est bo et ça me fait chialer a chaque fois. le jour ou je chialerai plus faudra qu'on s'inquiete.... content050

0059_G 0059_G
Bon weekend!
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:19

Et ben moi je lui trouve beaucoup de talent à ton gars content050

Par contre cette maitresse pascontent159 pascontent184 pascontent190 pascontent159 pascontent184 pascontent190 ... Elle doit pas avoir d'enfants grrrrrrrrrrr on peut pas mettre une note sur de la créativité non mais, ça ça a le don de me mettre en boule....

En tout cas... Bonne Fêteuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:26

La maîtresse hier je l'ai vu , entendu, c'est atroce!
Un gamin jouait avec une chaise (un peu dangeureux il y avait des petits à côtés) Elle lui a hurlé dessus: "Tu as une tête? Tu as un cerveau? Se serait bien de l'UTILISER une fois de temps en temps!!!!"

Et le pire c'est que SI elle a des mômes....
Shocked salut

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:19

purée la maitresse pascontent149 y'a des baffes qui se perdent, hein ?
plein de bisous aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:02

Elle fait vraiment peur cette maitresse dis donc. En tout cas le poeme de ton fils est super mignon.

J'espere que le prochain cycle t'apportera la reponse que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Habituée
babayaga


Nombre de messages : 351
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/06/2006

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:02

OUah!!! il lui manque un case à la maîtresse!!! pourquoi elle fait ce métier? mettre une note sur un poème dédié à la maman pascontent149 pascontent159 pascontent184 pascontent190 jamais vu ca!! pourtant j'étais dans une école catho pas porté sur la créativité!!!
sinon je voulais juste te dire que j'ai mis presque 1 an à tomber enceinte de mon p'tit bout...et c'est arrivé à un moment où j'y pensais beaucoup moins pour cause de déménagement...changement de boulot...et plus de bébé dans mon entourage... en tout cas je te souhaite que cela fonctionne rapidement aav
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:06

Laure a écrit:


pour le poème j'adooooore 0001_G
je devrais pas le dire mais j'ai été soulagée de lire "tresses"

Laure MDR, j'ai pensé pareil...
pour moi déesse, ça rhyme pas avec tresses non plus
content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:50

malheureusement j'ai croisé bcp de maitresse comme ça!

ba tu sais moi aussi j'ai écrit un poème à ma maman!

et quand je l'ai lu y a une phrase qui me disait déjà qlq chose!
et be ton fils m'a inspiré pour pas dire que j'ai copier sur lui content103

bon euh je vous le metterais pas parce que moi j'ia pas 9 ans et je fais un peu ridicule avec mon poème!


punaise la maitresse t'a envie de la pascontent190 il a 9 ans mince!!!!!!! y en a en 6ème ils savent pas lire! mais on s'étonne pas avec des maitresse pareil qui valorisent pas les enfants! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
benedicte1709
A sa place au chaud
benedicte1709


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 22/05/2007

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:50

Punaise, et elle a des enfants en plus affraid Les pauvres, ça doit pas être drôle tous les jours !

C'est clair que le jour où mon fils m'offre un tel poème, je pleure direct également (il ne m'en faut pas beaucoup à moi non plus Mr. Green ). Ce qui me tue par contre, c'est que ce sont des personnes comme cette "maîtresse" (les guillemets sont indispensables là pascontent159 ) qui cassent les mômes. Comment peut-on noter un gamin sur sa créativité, sur son imaginaire ????
En plus, c'était trop beau ce qu'il a écrit orgasme

Pour tes bobettes (je ne connaissais pas comme mot, ça vient d'où ?), bah je suis sincèrement désolée, je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essaie, mais ce dont je suis sure, c'est que c'est toujours trop long pascontent060

Bisous

PS: tu nous diras si ton homme arrive à trouver la formule de la téléportation ? content103
Julie, t'es pas ridicule avec ton poème, je suis sure qu'il était très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:14

Moi tinks, me marre qd je te lis et suis la troisieme a avoir du relire le poeme et verifier qu'il etait bien ecrit tresses et pas fesses... be si les filles, lierre et laure, avouez que c'etait a ca que vous pensiez.... content050
bobettes, connaissait pas non plus, on a bob et bobette ici en belgique, une bd pour enfants mais ca doit pas venir de la... d'ou vient-ce?
Allez, fille, j'espere que tes bobettes vont mettre les voiles pour un moment, ceci dit, je compatis: BM ds la piece a cote, c'est drolement plus efficace que la capote... 02_05_The-Definition content050 Alors, oublie...
Pour les petites larmes versees aux spectacles d'enfant, me surprend mm a les verser pour les enfants des autres... alors, j'imagine meme pas pour les miens... mimique121 la musique, les lardons qui se pointent maladroitement sur la scene et vof, ca coule... Enfin, bref... content050
Et le poeme, j'adore les refs, ca sent bon le vecu content050 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:31

Fanys a écrit:
la musique, les lardons qui se pointent maladroitement sur la scene et vof, ca coule... Enfin, bref... content050


Ca y est, Fanys est partie dans un trip à la "ICI BLABLA" content050
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
Habituée
Maggot


Nombre de messages : 353
Age : 47
Localisation : Nandy (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:48

Bon niveau maîtresse, je n'y connais encore pas grand'choses par moi-même, vu que Pierre rentre à l'école en septembre, mais déjà je COMPATIS parce que ça a l'air d'être une grosse conne.

Pour le reste et pour recentrer le débat, ben à nouveau je COMPATIS parce que je suis en TP depuis début août 2006 (je sens l'anniv qui approche, ça me mine le moral), avec une fc (la cerise du gâteau) en mars-avril dernier...

Et là, je viens d'avoir mes règles jeudi dernier... Les premières vraies règles depuis la FC...

Voilà, donc je te comprends et je te soutiens...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesarine.org
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:59

L'est trop beau le poème de ton fiston! et ça m'horripile que la maîtresse ait noté son "poaime". Non mé noter ce qui sort du coeur! C du foutage de gueule! non mé faudrait lui décerner la palme de la connerie à cette pouf!
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:00

sinon pour tes bobettes je te souhaite qu'elles tombent aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:14

Zabounette a écrit:
Fanys a écrit:
la musique, les lardons qui se pointent maladroitement sur la scene et vof, ca coule... Enfin, bref... content050


Ca y est, Fanys est partie dans un trip à la "ICI BLABLA" content050

hehe les references belges ici content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:19

qui a dit que je n'avais pas censuré les grossieretés?? content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:22

Claire a écrit:
qui a dit que je n'avais pas censuré les grossieretés?? content103 content103 content103

be elles sont ou les grossieretes? 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:16

Alors Bob et Bobette je suis une specialiste enfin plutot Suske en Wiske si tu vois ce que je veux dire c'est une flamoutche qui parle! Ben vi... mais venue s'exiler en France me demande pas pourquoi c'est un sujet tres sensible content103

Pour les bobettes ca vient de Mère Indigne et c'est culotte en quebecois. Moi j'adopte et j'adapte tout j'aime bien les bobettes rouges voilou... mimique121

Mère Indigne c'est ici et c'est succulentisime
http://www.mereindigne.com/

le post sur le sexe apres l'accouchement est a tomber bref il y a des perles. J'ai recemment lu le bouquin (j'aime pas trop lire les blog sur l'ecran) Zhom a pas compris: j'ai passé deux jours en hurlant de rire, me tapant les main sur les cuisses je vous dit pas.
"Il a l'air drôle ton bouquin"

Ho que oui zhom si seulement tu savais!

Allez bye, ils commencent a demonter les meubles comme a chaque fois que zhom est en deplacement bebe bebe bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bobettes le retour (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: les bobettes le retour (encore une fois)   les bobettes le retour (encore une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bobettes le retour (encore une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Encore" de retour... cette fois peut-être pour de vrai !?
» l'endormir sur du statique
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend
» pas de mayonnaise cette fois-ci
» Des fois envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: