Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas de mayonnaise cette fois-ci

Aller en bas 
+19
zia
Koikoiette
Louve
LuneRose
Saphaëlle
minou
Lovely
bebou
Nadëa
chaton
Sab
Myrtille
boudchouette
petilou
Claire
Fanys
Eäré
AnneC
Moody
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:50

Je perds du sang et la question du jour est "règle ou fausse couche"? L'intérêt de la question est que j'ai un rhésus négatif, donc si c'est un fc, il faut que j'aie une injection pour empêcher ma production d'anticorps.

J'appellerai ma gynéco et/ou ma sf demain, mais je ne sais pas si c'est urgent ou pas de savoir, si 24h de délais pourraient être un problème?

Pourquoi je pense à une fc (précoce)? Parce que j'ai fait une écho le 10 novembre, que j'avais un follicule de 15mm, que la gynéco m'a dit que l'ovulation se faisait habituellement à 18 et que les follicules grandissaient en moyenne de 2 mm/jour, donc ovulation le 11 ou même le 12 novembre. Si on compte 14 jours après, on en viendrait le 25 ou le 26 et on est le 22. Un peu tôt, non?

Je veux bien vos avis, s'il y a urgence ou si ça peut attendre demain.

Ah, et pis j'avais eu une injection pour ma fc le 7 septembre, la gynéco avait dit que c'était efficace 3 mois, donc j'imagine que je suis encore "protégée"?

Et pis je suis triste, je me demande ce qui cloche... Mais j'essaye de ne pas y penser tant qu'on ne sait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:01

je pourrais pas te répondre, mais je t'envoie une tonne de soutien aau

Rien ne cloche, peut etre que ton corps n'est pas encore prêt

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:02

Je te ne serai pas d'une grande aide Fanni, car je n'ai pas de connaissance suffisante en la matière.

Je t'envoie tout mon soutien et je pense fort à vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:04

je te comprends... je me suis posee la mm question, dimanche dernier... car j'etais quasi certaine d'etre enceinte, un demi-jour de retard, des nausees (qui se sont eternisees toute la semaine) et une belle hemorragie... pas de mayonnaise cette fois-ci Mimique1 qui a dure toute la semaine aussi, alors que d'habitude, ca dure 2-3 jours a tt casser... moi aussi je me demande ce qui cloche... pas de mayonnaise cette fois-ci Pascont9
pfff... mais je relativise: pour ne plus y penser, j'abuse du corps de mon mari pas de mayonnaise cette fois-ci Content2 en me disant que le prochain ovule qui osera pointer son nez, n'aura mm pas le tps de dire ouf !! pas de mayonnaise cette fois-ci Content2 Mon mari est ravi pas de mayonnaise cette fois-ci Content2
Evidemment je n'ai pas le souci du rhesus... mais si le gyne t'a dit que c'etait ok pour 3 mois, ca devrait te rassurer non?
je t'embrasse fort, on ne partage pas que le mm pseudo finalement... pas de mayonnaise cette fois-ci Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:07

ah et pour couronner le tout, j'ai grossi comme jamais en 1 semaine... yeeaaah... mais j'essaye de me convaincre que c'etait pas un fc...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:21

Fanni, non, ça ne presse pas. En meme temps, je ne suis pas tellement étonnée que ton corps ne réagisse pas encore comme avant ton bébé. C'est complètement normal et ça ne veut pas dire qu'il y a eu FC. aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:45

Fanys aau

Claire a écrit:
Fanni, non, ça ne presse pas. En meme temps, je ne suis pas tellement étonnée que ton corps ne réagisse pas encore comme avant ton bébé. C'est complètement normal et ça ne veut pas dire qu'il y a eu FC. aav

Merci Claire, j'attends demain alors.

Patience, donc, mais que c'est difficile pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:15

Je crois que c'est normal que tu te poses plein de questions comme ça après ce que tu as traversé. Mais le corps reste aussi très chamboulé pendant près de 3 mois après une FC avec des cycles un peu bizzares. Cela vient peut-être de là...

Pour l'injection pour le rhésus, je croyais que c'était 3 semaines le temps de protection mimique045 . (j'ai eu la mienne vers 35SA et du coup je nen l'ai pas eu à la naissance)

Grosses pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:24

Fanni, je t'avoue très honnêtement que je ne sais pas te répondre, mais Claire semble sure de sa réponse, donc je ne fais pas ma petite recherche tout de suite (pour mon info personnelle!)

Ceci dit, je te fais un gros calin de réconfort, parce que, sans avoir l'expérience de la FC, je sais la difficulté de l'attente...

Bises, ma douce 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:28

Je t'envoie tout le réconfort possible ...
Je ne m'y connais pas du tout, par contre si tu t'inquiètes trop vas-y aujourd'hui pour ne pas te ronger les sangs toute le journée.
Je t'envoie plein de bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:26

Je ne m'y connais pas non plus, mais je t'envoie tout plein de réconfort aav
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:10

Je ne voudrais aps dire de bêtise mais effectivemment, on dit que l'injection est valable 9 semaines et un gynéco m'a mm dit que si tôt ça ne servait à rien de la faire, le bébé n'ayant pas encore suffisamment de globules rouges à transmettre.
En tout cas, je t'envois plein de bisous de réconfort aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:28

je ne pourrais pas te répondre concernant le rhésus - , mais je t'envoie plein de réconfort aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:25

Je ne saurais pas te répondre non plus, bien que je suis rhésus - je n'ai jamais été confrontée à ca, mais je t'envoie pleins de +++++++++++++

aau
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:28

aav
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:45

fanny je sais que c'est dure de faire des fc car j'en est subit 2 depuis juillet et je sui comme toi par rapport au date j'attends la fin de la semaine pour savoir si je sui enceinte ou pas et peur du risque de fc si je le suie.

En attendant je pense que c'est un peu top pour que tu te fasse du soucis, je pense qu'il faut que tu positive ( je sais pas facile a dire...), mimique121

je t'envoie pleins de bonne ondes positives en espérant un pti plus aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:38

L'injection doit se faire dans les 72h (je suis aussi rhésus -) je serais toi j'irais la faire quand même en prévention.

Courage aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:44

pleins de douces pensées 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:18

Ma toute belle, je te serre bien fort dans mes bras, je ne sais pas te conseiller, mais je t'accompagne par la pensée très très fort aau
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:50

aav aav aav aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:26

Plein plein plein de gros poutoux ma belle.

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:27

J'attendais un message de ta part mais pas celui-là pascontent061 pascontent061 pascontent061

Je te fais un gros calin, plein de réconfort aau aau aau

Et puis, plus facile à dire qu'à faire mais laisse toi un peu de temps, tant physiquement que psychiquement 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:18

oh mince, j'avais pas lu aau
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:30

J'ai (enfin) eu ma gynéco au téléphone.

Pas de problème pour le rhésus, c'est trop tôt et s'il y avait eu une fécondation, l'embryon n'aurait pas encore de système sanguin, donc pas de souci à ce niveau-là. Ouf!

Pour le reste, c'est difficile et long d'attendre, c'est vrai que ça aurait été très tôt si ça avait marché cette fois-ci, en même temps je n'arrive pas à ne pas espérer... pascontent061

Merci pour tous vos petits mots, c'est bon de ne pas être seule dans les épreuves... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:20

Je compatis à ta douleur aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de mayonnaise cette fois-ci Empty
MessageSujet: Re: pas de mayonnaise cette fois-ci   pas de mayonnaise cette fois-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de mayonnaise cette fois-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à ma mère cette fois
» bon cette fois, je crois que c'est fini
» Ca y est!!! La petite barre rose est là...
» J'espère que cette fois si sera la bonne !
» Célestine souffre !edit:cette fois elle perd du poids!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: