Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nez, yeux qui coule.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:16

est ce possible qu'une poussée dentaire entraine un nez qui coule comme une fontaine (on dirait de l'eau rien de jaune) et un oeil qui coule en permanence mimique045 Aucune température
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: Re: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:38

oui !
mais malheureusement c'est pas pour autant que la dent sortira !
mais mon fils fait souvent pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: Re: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:53

ok ca me rassure car je me suis dit encore une rhino bronchite avec conjonctivite nonnnnnnnn pas ca.

Que fais tu dans ses cas la? Merci
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: Re: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:56

bah en même temps cela peut tourner en rhino bronchite !! à cause des dents mais cela peut dévier !

le principe est que les dents en poussant inflamment la région ORL ! donc oui ce sont des symptomes mais cela peut virer aussi !

perso je l'automédique en HE et homéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: Re: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:58

Citation :
inflamment la région ORL ! donc oui ce sont des symptomes mais cela peut virer aussi !
oui ca c'est sur mais bon je croise les doigts

peux tu me dire les granules homéo que tu utilises (j'irai voir demain car je pense aujourd'hui que les pharmacies sont fermées)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: Re: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:08

pour chaque enfant c'est différent ! l'homéo je ne peux pas te dire que celle qui marche sur mon fils marchera sur ton bb !

par contre ... tu peux lui mettre de l'homéoptic (gouttes dans les yeux) afin d'éviter que cela ne se transforme en conjonctivite !
et moi je lui donne un sirop pour appaiser les voix respiratoires
et des granules pour fluidifier et désinfecter les muqueuses (donc éviter que les glaires deviennent jaunes et l'encombrent)

et HE pour désinfecter aussi ! derrière les oreilles pour éviter otites et cela remonte jusqu'à l'oeil
et gorge et poitrine et haut du dos !

ça marche bien ! cela permet de rester bien transparent et de ne pas devenir rhino ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: Re: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:16

merci Casou aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nez, yeux qui coule..... Empty
MessageSujet: Re: nez, yeux qui coule.....   nez, yeux qui coule..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nez, yeux qui coule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nez qui coule
» le nez qui coule....
» nez qui coule
» seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...
» Nez qui coule, qui se bouche et toux +++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: