Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...

Aller en bas 
+3
Ariane
Rélia
mamanoé
7 participants
AuteurMessage
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:40

...et les doigts de pieds en éventail !

a quand ca remonte chez vous, ce genre d'expérience ?
Un week end ou une soirée en tête à tête, pas d'enfants dans les environs, juste des amoureux ...?

alors ? lolll


pwaaaaa ici ca remonte a "loinnnnnn" ! depuis la naissance de quentin il y a 20 mois bientot ! on a deja evoqué le sujet mais la essu j'ai un homme qui ne m'aide pas du tout...il n'est pas pret du tout a lacher son ver de terre, meme pas a sa tatie zélou préféré (quentin serait sans doute bien content, lui , d'ailleurs! ). Il faut direque notre vie de tousles jours nous permet de passer du temps ensmble puisqu'il ne bosse que jusqu'a 14h. du coup c est vrai qu'on en profite quand meme.

Mais je me demande comment font les autres couples pour s'accorder du temps quand les uns ou les autres rentrent a la maison le soir aprés une journée de boulot...!

je pense qu'on s'accordera un petit week end d'ici la finde ma seconde grossesse, ca serait chouette tout de meme un pe de temps avec mon amoureux, mais c est vrai qu'a y penser un week end entier ca nous ferait long meme a nous, sans lui! enfin on verra bien ! allez, disons une journée complete pour comencer ! , bon...une demie ! mdrrrr


et vous, donc ????

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... EmptySam 17 Jan 2009 - 9:26

ahhhhhhhhhhhhhh !!! une soirée en amoureux !! j'en reve !!!
la derniere remonte au mois d'avril dernier, j'etais enceinte d'Amaury, et la marraine de Clement avait gardé les grands a la maison. troooooooooooooooop bien !!!
la fois d'avant... ca datait de ma grossesse pour Clement !
donc, je viens de realiser que les seuls moments où l'on se retrouve en couple, c'est quand je suis enceinte !! on va peut etre remettre ca de suite content050
sans rire, c'est vrai que ca me manque quand meme, mais on n'a pas de famille ou amis a moins de 2h de route, je ne me vois pas les confier a une Baby sitter que je ne connais pas... et puis, pour le moment, ca ne me manque pas tant que ca, je suis a fond centrée sur Amaury, encore tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... EmptySam 17 Jan 2009 - 9:41

Pour nous, depuis les 18 mois d'Adrien, ça arrive une fois par mois! Eh oui, les grand-mères insistent teeeeeeellement... Je ne sais pas qui est le plus ravi: Adrien de se faire gâter, les grands-mères de l'avoir "rien que pour elle" tout un we ou nous d'être "au calme"... Adrien a tendance à être hyperkinétique, alors quand il n'est pas là, l'appartement est totalement vide et silencieux. La première fois, on était complètement perdus... Chaque fois il nous manque vraiment et nous sommes heureux de le retrouver, mais ma grossesse me fatiguant énormément, cela fait du bien. Passer une heure dans la salle de bain, manger dans le calme, se lever quand on en a envie, manger n'importe quoi et se gaver de tv... en général, c'est notre programme. Pas si romantique. C'est fou comme, avec l'arrivée des enfants, les parents s'éloignent... enfin, c'est mon sentiment. Quand on n'est qu'à deux, on range, on fait du ménage, on glande comme des gosses sans parents... enfin, ça s'arrangera peut-être.
Quand Adrien revient, il fait une petite "crise de glu" avec moi: il vient dans mes bras en geignant et n'en décolle plus pendant des heures, pleurnichant si j'essaie de faire autre chose! Comme s'il fallait rattraper les câlins perdus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... EmptySam 17 Jan 2009 - 21:08

Nous ça fait une éternité ...........; 3 ans 1/2, je n'arrive pas à me détacher de mes pioupious .... comme dirait une collègue de boulot des berniques à leur rochers content103

Lorsque j'ai été hospitalisée pour ma MAP j'ai déprimé pendant les 10 semaines de ne pas être avec mon fils mais ce n'est pas pareil que lorsqu'on est en amoureuxx..

C'est vrai que j'aimerais beaucoup passer une soirée en amoureux avec chéri mais si c'est pour qu'on se demande tous les deux comment vont les enfants , c'est pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
miette21
A sa place au chaud
miette21


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Alsace Thanvillé
Date d'inscription : 04/11/2008

seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:15

Nous on va enfin se faire un resto, ça fait depuis plus d'un an et demi que ça ne nous était pas arrivés.

Vendredi prochain normalement.

Chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:23

alors ici ca n'etait pas arrive depuis le mois de juillet dernier
et puis pour noel mon homme m'a paye une nuit au chateau avec resto en plus

on a fait ca le week end du 10 janvier
ben ce fut le pied total et je crois bien la 1ere fois finalement qu'on se faisait un truc du genre depuis 10 ans qu'on est ensemble

on s'est deja programmé notre soiree du 14 fev (nos 10 ans) avec un ptit resto gastro
j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:21

Priez pour noooooooooooooooooooous, demain soir il est prévu qu'on sorte en amoureux.
Pas arrivés depuis 3 ans et 4 mois !
Enfin si on a eu une soirée mais on avait trop de boulot pour sortir. pascontent166
alien farao king sunny queen bigsmurf bigsmurf afro afro nature05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...   seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crotte dans les yeux
» Gouttes dans les yeux à la naissance?
» Perdue... dans les yeux de bébé
» a propos des gouttes dans les yeux de bébé
» demoralisée face a son comportements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: