Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je crois que c'est la varicelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

je crois que c'est la varicelle! Empty
MessageSujet: je crois que c'est la varicelle!   je crois que c'est la varicelle! EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:28

Y'a 3 jours, des boutons sont apparus sur le torse d'Evann. Ca ressemblait à la varicelle et on venait de voir le fils de ma copine qui en avait sur le visage.
Et puis je me suis dit que c'était peut-être pas ça car le fils de ma copine n'en a plus après qu'elle lui ait mis de la crème rescue et en plus, normalement l'incubation, c'est 14jours.
Je lui mets aussi de la crème rescue depuis 3jours matin et soir.
Mais aucune amélioration.
Et ce matin, il arrête pas de se gratter, c'est pire qu'avant.
Il n'a pas de fièvre.

Si c'est ça, y'a un truc qui m'inquiète, c'est Raphaël, il n'a que 2 mois. On m'a dit que c'était dangereux la varicelle à son âge.
Mais peut-être que l'allaitement peut le protéger???
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

je crois que c'est la varicelle! Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la varicelle!   je crois que c'est la varicelle! EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:40

Si toi tu as fait la varicelle oui ça va protéger ton petit.
tu es en contact de nouveau avec quelqu'un qui l'a donc... ton système immunitaire va re-produire des anticorps... qui passeront dans ton lait.

ça veut pas dire que ton petit ne l'attrappera pas... mais qu'il aura la chance sûrement de la faire moins fort.
(et son système immunitaire au delà de 30 boutons aura lui même fabriqué SES anticorps Smile )

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

je crois que c'est la varicelle! Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la varicelle!   je crois que c'est la varicelle! EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:49

cool! c'est bien ce que je pensais. Ca me rassure!

Et c'est aussi pour ça certainement que le petit garçon de ma copine n'a presque rien eu, parce qu'elle l'allaite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

je crois que c'est la varicelle! Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la varicelle!   je crois que c'est la varicelle! EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:35

Ben en fait, c'est pas la varicelle.
Je suis allée voir mon médecin homeopathe ce soir.
C'est de l'eczema et selon elle, c'est bon signe parce que l'asthme redevient de l'eczema et vaut mieux que ça sorte par la peau que en asthme.
Le pauvre, il est arrangé quand même, il a des plaques sur tout le ventre et arrête pas de se gratter même avec un tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

je crois que c'est la varicelle! Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la varicelle!   je crois que c'est la varicelle! EmptySam 26 Mai 2007 - 5:38

oui mais c'est vrai que c'est super bon signe!!!
(maintenant il ne faut surtout rien faire pour empecher l'exam de sortir... le soullager avec des produits naturels oui mais pas le faire disparaitre!)
tu sais je pense que c'est vraiment une bonne nouvelle qu'un petit bout de chout de 2 ans et des brouettes ai reussit a faire machine arriere sur son asthme, s'il peut continuer sur la lancer , il va guerrir completement, en tout cas il est sur la bonne voie, meme s'il a besoin de passr par l'etape peau un moment et que c'est impressionnant pas beau, et que ca a l'air de plsu le faire souffrir.
bon courrage a toi et bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

je crois que c'est la varicelle! Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la varicelle!   je crois que c'est la varicelle! EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:47

Pour l'instant je mets du liniment et puis on continue l'homeopathie puisque mon doc, elle a l'air d'avoir trouvé le bon traitement apparemment.
Bon y'a pas que des attardés pour finir dans le valenciennois content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que c'est la varicelle! Empty
MessageSujet: Re: je crois que c'est la varicelle!   je crois que c'est la varicelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que c'est la varicelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varicelle
» varicelle
» Varicelle ?
» Est ce que c'est la varicelle ?
» j'y crois pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: