Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 varicelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anna83
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011

varicelle Empty
MessageSujet: varicelle   varicelle EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:46

bonjour je me permet d'ouvrir un post

voila mon fils de 16 mois a déclaré la varicelle il y a une semaine c'est impressionnant tout les boutons qu'il a!!!
et la temperature qu'il nous a fait il est monté a 39.8
mais mercredi dernier on a du appeler le docteur car il avait toujours une forte temperature et n'etait pas du tout en forme

alors il a en plus de la varicelle une angine et peut etre une infection urinaire (on doit avoir les resultats d'analyse demain)
pour le moment il est sous antibiotique pour son angine mais le soucis c'est que souvent en fin d'apres midi il nous fait une poussée de temperature pas enorme 38.4

je voulais savoir si pour vous c'est normal ou pas d'avoir encore de la temperature meme avec des antibiotiques ou alors c'est surement a cause de l'infection urinaire?

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

varicelle Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:13

Attention à la température avec une infection urinaire que se soit pas transformer en pyélonéphrite, qui est plus grave.
Je te dis ça en connaissance de cause ma fille est hospitalisé au moins une fois par an pkelle en fait à répétition et là première s'était caché pke comme ton fils elle avait une autre maladie, heureusement ça n'a pas touché ses reins et son coeur malgré kon est mis longtemps à le voir.

Appel ton doc, dès que possible pour vérifier avec lui et pour voir si c'est normal, après vu qu'il est malade la fièvre est un moyen du corps pour se défendre

Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
anna83
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2011

varicelle Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:22

ok merci beaucoup pour ton conseil

on doit avoir les resultats de l'analyse d'urine demain
sinon il a l'air en forme et la ce matin pas de temperature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





varicelle Empty
MessageSujet: Re: varicelle   varicelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
varicelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varicelle ?
» Est ce que c'est la varicelle ?
» varicelle
» Édit : ok c'est la varicelle.......
» Varicelle, bronchite&co..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: