Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 stérilet en cuivre

Aller en bas 
+10
AnneC
grasdath
lumière
Fanys
camille
Fleur-de-Lys
rosi28
charlfred
Cécile
alsenia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

stérilet en cuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stérilet en cuivre   stérilet en cuivre - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:35

Citation :
ici, c'est capote, ça ne nous pose aucun soucis, y en a dans toutes les pieces de la maison
content103

Après ma première grossesse j'ai choisi d'avoir un stérilet au cuivre, pour moi ça a été la cata: mes règles 15 jours par mois... Je l'ai gardé un peu moins d'un an... Je crois que c'est une bonne solution pour les femmes qui ont des règles peu abondantes.

Pour l'histoire des règles irrégulières si il y a avortement, moi je trouve que c'est logique: Je ne crois pas que tu puisses avoir un avortement par mois aussi régulier que des règles, non? Enfin, c'est l'idée que je m'en fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

stérilet en cuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stérilet en cuivre   stérilet en cuivre - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:54

Claire a écrit:
ici, c'est capote, ça ne nous pose aucun soucis, y en a dans toutes les pieces de la maison content103
ici aussi... et Ivy est tombée sur une boite recemment... "c'est quoi maman ?" et moi de répondre : "vas demander à daddy"
gnark gnark ! nature12
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




stérilet en cuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stérilet en cuivre   stérilet en cuivre - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:56

content103 [quote]Ivy est tombée sur une boite recemment... "c'est quoi maman ?" et moi de répondre : "vas demander à daddy"
[quote] content103vy est tombée sur une boite recemment... "c'est quoi maman ?" et moi de répondre : "vas demander à daddy"
[quote] content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilet en cuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stérilet en cuivre   stérilet en cuivre - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:56

desolé je crois que j'ai les doigts crochus ce matin content050
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

stérilet en cuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stérilet en cuivre   stérilet en cuivre - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:49

Ben en fait, j'ai trouvé des préservatifs sans latex en pharmacie, je savais pas que ça existait.
On verra, peut-être que je ne ferai pas de réaction à ceux là.
Si ça marche, du coup, je ne sais pas si je me ferai poser un stérilet au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilet en cuivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stérilet en cuivre   stérilet en cuivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilet en cuivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stérilet cuivre, fiabilité...
» Quelle contraception??
» Stérilet en cuivre et conséquences
» stérilet cuivre, suite
» quel stérilet en cuivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: