Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et ba la fermeter ça à l'air de marcher!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty
MessageSujet: et ba la fermeter ça à l'air de marcher!   et ba la fermeter ça à l'air de marcher! EmptyDim 6 Mai 2007 - 4:18

chiara refuse de dormir depuis 3h du mat!


on a tout essayer! bib,bercer, je me suis installer avec elle, elle criait "sauter!" et elle me sautait dessus! hahaha j'étais bien verte avec ma grippe! 4 jours qu'elle fait tourner sont père en bourrique comme ça! il en pouvait plus! alors mê^mê malade comme un chien j'y suis allée.

rien y faisait "non dodo non dodo!" pascontent127 donc je décide de prendre le duvet je m'installe. elle s'endort! youpie! je m'endors avec elle. n'en pouvant plus (mon dos) je la remet dans son lit. au bout de 30 minute j'entend hurler "maman non dodo!" fou18

alors je rentre dans la chambre. je lui explique sans m'énervé (ça sert à rien!) tout ce qu'on a fait depuis 3h du matin! donc j'énumère: bib, bercer,...
que quoi qu'il arrive elle se levera pas même si on doit y passer la journée qui est en train d'arriver!
je lui ai dit "je te donne à boire je te recouche et tu dors! ej veux rien savoir d'autre!"

elle aurait été malade ça aurait pas servi! mais ça a servi donc effectivement y avait une angoisse ou autre. elle arrivait pas à se décoller de nous.

en la couchantje l'ai embrasser et dit "je sais que tu peux faire un gros dodo! à demain(si je lui disais à tout à l'heure j'avais peur d'un malentendu lol ) ma puce! papa et maman t'aiment et sont juste à coté ils bougent pas."

et ba ça à l'air de marcher! croissez les doigt pour que je n'entende pas de "maman!" d'ici 3h! bon aller 1h voir 1h30 serait super!

mais bon par contre c'est mort j'arrive plus à dormir! pascontent060 content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty
MessageSujet: Re: et ba la fermeter ça à l'air de marcher!   et ba la fermeter ça à l'air de marcher! EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:33

alors, comment s'est finie la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty
MessageSujet: Re: et ba la fermeter ça à l'air de marcher!   et ba la fermeter ça à l'air de marcher! EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:56

elle dort encore! moi j'ai dormi 2h et tpuis plus rien! je suis pourtant ko! j'irais me recoucher quand ele se réveillera tant pis.

je crois qu'elle avait besoin qu'on la rassure en lui disant qu'elle en était capable.

en fait depuis ses 1 ans par période elle fait des cauchemards. je pense que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
A sa place au chaud
rosi28


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty
MessageSujet: Re: et ba la fermeter ça à l'air de marcher!   et ba la fermeter ça à l'air de marcher! EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:02

Bravo, je trouve que tu as bien réagi... malade je ne suis pas sûre que j'aurais gardé mon calme aussi longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty
MessageSujet: Re: et ba la fermeter ça à l'air de marcher!   et ba la fermeter ça à l'air de marcher! EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:09

oh ba steph à commencer à 3h du mat j'ai repris le relais vers 4h30/5h je sais plus.

jsutement j'ai mal à la gorge ça aurait pas été bon pour ma gorge de m'énervé content103

j'avoue je me suis surpris moi même! la nuit, fatigué malade et je me suis pas énervé! quand même cool!

et apparement ce que j'ai fait à marcher!


tien je crois que le monstre se réveille!

elle a tenue 3h30/4h!


je réveille zhom parce que pas envie de m'occuper de ma bb toute seule alos que je suis malade et surtout qu'il est là! je suis vilaine content050
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty
MessageSujet: Re: et ba la fermeter ça à l'air de marcher!   et ba la fermeter ça à l'air de marcher! EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:04

si elle fait des cauchemards il y le sirop noctuim c'est de l'homéo ça marche plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty
MessageSujet: Re: et ba la fermeter ça à l'air de marcher!   et ba la fermeter ça à l'air de marcher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ba la fermeter ça à l'air de marcher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcher trop tôt...
» ma 3 ans ne veut plus marcher
» Purée, je peux plus marcher !!
» Marcher... pieds-nu? En chaussons, en chaussures?
» Elle commence à marcher : je lui mets quoi aux pieds ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: