Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Purée, je peux plus marcher !!

Aller en bas 
+3
annelor
Nadëa
Fleur-de-Lys
7 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:10

Rho, ça va, je veux juste me plaindre un peu parce que j'ai pas trop l'habitude de le faire et que là, ça m'emm***** grave content103

Bébé est retourné/engagé mais il doit appuyer sur un nerf ou quelque chose parce que chaque pas m'envoi une sacré décharge électrique dans l'intérieur de la cuisse droite... Ayoooooye !

Moi qui paniquait parce qu'il était encore en siège à 33 semaines, y'a de quoi se réjouir, quand même, non ?!

Pffft content103
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:24

olalala courage!!!!!! moi qui suit bloquer depuis un moment je compatis!!!!!!!

dis lui de bouger un chouilla sans se retourner ;)
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:28

j'espere que tout va vite revenir dans l'ordre!!!!
courage content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:57

moi je sens bébé super bas! j'ai l'impression qu'à chaque pas il va passer le tête et me dire "coucou maman" content103 enfin je me marre mais pas super agréable non plus
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:14

Ouch, ça doit pas être drôle ça.

Tout plein de courage.

Essaies peut être d'aller voir un osthéo et avec lui de déplacer doucement bébé pour "décoincer" le nerf qui te bloque.

J'espère que ça va vite passer aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:05

En fait, c'est périodique...
Là, maintenant, ça va. Mais dans une heure, je sais pas. Ça va, ça vient... très agréable ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:54

Je ne suis pas au même stade que vous (6 mois...), mais justement, ce matin, bébé s'était logé juste derrière l'os de ma hanche, à droite, très bas, ça appuyait sur un nerf et me faisait mal, autant dans le dos que devant, ça m'empêchait presque de marcher, très douloureux.
L'ostéo m'avais montré comment le faire doucement remonter dans ces cas là. J'ai essayé de "passer mes mains en dessous" pour le remonter délicatement, en 30 secondes, bébé était remonté... et réveillé! Il a fait la foire un bon moment après, mais au moins, je n'avais plus mal!

J'ai lu aussi que quand bébé était trop bas ou trop haut, le simple fait de positionner notre main là où on veut le faire aller, suffit à le faire se déplacer (mais bon, au stade où vous en êtes, je ne suis pas sure que ce soit valable). Et effectivement, ça fonctionne assez bien. Si bébé est réveillé et donne des coups dans ma vessie, je place ma main en haut, il vient s'y loger et le problème est réglé... (jusqu'à la prochaine fois!).
Revenir en haut Aller en bas
oumaicha
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptySam 20 Déc 2008 - 9:06

Bonjour a toutes je suis nouvelle ici mon accouchement est prévu pour fin janvier

Je suis allée voire l'ostéopathe mercredi par ce que j'avais des douleurs dans le bas du dos coté gauche. Elle m'a débloqué tout ca mais m'a surtout montré des exercices a faire pour que ce ne revienne pas a faire au moins 3 fois par jour et ca marche

1/ coucher sur le dos => on met les plantes de pieds l'une contre l'autre et on écarte les jambes , on met un petit coussin sous sa tete avant et on col le dos au sol en rentrant un peu ses fesses. Il faut rester comme ca 10 minutes

2/ ensuite on plit le genou droit (moi car j'avais mal a gauche) et on prend le genou gauche qu'on remonte vers la poitrine pendant quelques minutes

3/ on croise les jambes toujours allongé sur le dos et on fait tombé le ge nou du coté opposé au mal.

Voila pour moi ca marche mais je dois le faire apres la voiture, apres avoir trop bouger enfin je fait en fonction de ce que je ressent environ 4/5 fois par jour.

Voila et n'hésitez pas a aller voir l'ostéopathe

aav
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:35

Je dis la même chose: n'hésitez pas à aller voir un ostéo. Pas la peine de souffrir pour des choses qui peuvent être améliorées content050 .

Quand gygy me dit "prenez un Daphalgan si ça fait trop mal et dites-vous que vous êtes enceinte, quand même madame", je fais ni une ni deux: j'appelle l'ostéo, hi hi.

Il m'a aussi montré quelques exercices pour débloquer le bas du dos content050 . En gros, en basculant le bassin dans toutes les positions, ça soulage de beaucoup de choses content050 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purée, je peux plus marcher !! Empty
MessageSujet: Re: Purée, je peux plus marcher !!   Purée, je peux plus marcher !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée, je peux plus marcher !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 3 ans ne veut plus marcher
» et ba la fermeter ça à l'air de marcher!
» marcher trop tôt...
» Marcher... pieds-nu? En chaussons, en chaussures?
» Elle commence à marcher : je lui mets quoi aux pieds ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: