Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?

Aller en bas 
+4
kinout
marinette
Claire
chlamy
8 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:25

Je me demandais ce que j'allais prendre comme vêtements pour la mater...
Parce-que j'aurais perdu un peu de bidon, mais pas beaucoup, et j'ai envie d'avoir de nouveaux vêtements, histoire de marquer le coup post-accouchement, fin de grossesse quoi!

Donc je pensais acheter des vêtements normaux, mais avec 1 ou 2 tailles en plus...

Vous avez prévu quoi les nenettes?content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:29

Attention, bien souvent, ce sont les larmes lors du 1er shopping post accouchement. Bien souvent, on ressort de la mater avec les vetements de grossesse. La plupart des femmes ne perd pas beaucoup de bidon durant le sejour en maternité... Moi, je sais que je vais ressortir mes fringues XXL d'après Noa... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:40

Comme je te disais sur MSN ;-) tu ressors avec un bon bidon de femme enceinte de 5 mois 1/2 donc faut des trucs élastiques pour le bas, que tu puisses continuer de mettre qd le bidon va rerouver forme plus "humaine" ou alors investis ds des robes un peu ample (pas pratique pr l'allaitement ceci dit, rien de tel que le T shirt que tu remontes...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:46

Pour Noa, j'ai passé l'été en paréo. Je pense que ce sera même combat pour Tomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:53

Personnellement, je m'habillais en 42 après l'accouchement (taille 46 à terme et 36 normalement), en 40 au bout de 2 mois, en 38 au bout de 4 mois et 36 au bout de 5 mois et je trouve que ça a été rapide.
Alors tu vois....
Je n'avais quasiment pas d'habits de grossesse, juste des habits normaux (élastiqués quand même )dans un peu toutes les tailles, j'ai remis les mêmes après.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:32

Marinette, veinarde, je suis jalouse!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:42

Moi j'avais prévu de prendre des fringues que j'ai mis pendant ma grossesse : robes en taille 42-44 et pantalon de grossesse à taille élastique.
De retour à la maison je crois que je vais opter aussi pour le t-shirt ample et le paréo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:40

Salut !

Quand j'ai eu Florane, je suis ressortie de l'hôpital en portant les vêtements que je portais vers 4 mois de grossesse. Pas vêtement de femme enceinte mais au moins 2 tailles de plus qu'avant d'être enceinte (je ne me souviens pas exactement).

Pour ce coup-ci, je ne prévois rien: comme j'ai porté très tôt des vêtements de grossesse, je vais ressortir avec les mêmes que lors de mon entrée ;). M'enfin, au moins les pantalons ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:23

Pour Théo, j'ai remis mes vetements de 6 mois de grossesse et pour axel, en sortent, j'avais deja perdus 11 kilos (j'en avais pris 13 durent ma grossesse) donc, j'ai remis directement mes vetements d'avent ma grossesse (j'ai perdus si vite car il etais en neonat, je me tracassais et ne mangais rien car j'etais 24/24h avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:47

Merci les filles..
A ce que je vois ça dépend des femmes, certaines perdent beaucoup, d'autres presque pas du tout....
Ben au cas, je vais prévoir des vêtements de grossesse, et des vêtements avec 2 tailles en plus....
Pfff chez nous les soldes commencent pas avant le 6 juillet!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:05

Je prends beaucoup de ventre quand je suis enceinte (je double mon tour de taille) donc impossible de zapper les fringues de grossesse. Pour mon 1er j'ai porté les vetements de grossesse 1 mois apres l'accouchement, ensuite les fringues 2 tailles au dessus pendant 1 ou 2 mois (j'ai eu le droit à la grosse crise de larmes la premiere seance de shopping, moi qui etait habituée au 38/40 il me fallait du 42 !). Et 4 mois apres l'accouchement je rentrais dans le 36, cool.

Cette fois ci j'ai le mariage de ma soeur une semaine pile poil apres ma dpa, j'ai prevu des vetements de grossesse (je me cacherais derriere mes enfants pour les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:03

Pour Tristan je suis ressortie avec mes vêtements de grossesse, certes un peu grands à la taille. Je suis vite repassée à des vêtements environ 2 tailles au dessus de ma taille habituelle. Mais les filles qui ressortent en mettant leurs jeans d'avant grossesse sont assez rares quand même...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?   Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien se préparer pour l'hiver, quels conseils avez-vous ?
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Bébé 3 prévu pour juin 2018
» Avez-vous des lumières pour éclairer mes cycles irréguliers
» Semaine Mondiale pour lAccouchement Respecté 23au29/05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: