Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cotes qui s'ecartent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:27

Bonjour

Je voudrais savoir si vous avez deja entendu parler des cotes qui s'ecartent, ou bien si ca vous arrive à vous aussi. Je croyais que c'etait normal et je m'apercois que dans mon entourage personne ne connait ca.
Ma cage thoracique s'ouvre vers 5 mois de grossesse, c'est tres douloureux. En un mois ou deux je gagne plus de 15 cm de tour de dessous de poitrine, et ce n'est pas de la graisse comme le croit si gentiment ma mere... puisque l'on voit toujours mes cotes quand je suis torse nu. Ce sont vraiment les cotes qui s'ouvrent et ca revient dans le mois suivant l'accouchement. Avant je portais le 85B au plus serré, et là je n'arrive plus a fermer le 95B (pourtant toujours les memes petits seins ridicules, je ne vais pas acheter du 100 car mes seins nageraient dedans).

Voila dites moi si vous connaissez ca ? Que je me sente moins bizarre...

D'ailleurs je me suis demandée si ce n'etait pas pour cette raison que mes bébés se mettent en siege et s'y trouvent si bien, et qu'ils n'ont pas la tete deformée comme beaucoup de bébés qui se presentent comme ca.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: Re: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:47

Non malheureusement je ne connait pas, et je n'ai pas ça!
Tu devrais peut-être en parler à ta sage-femme, elle pourra sûrement t'en dire plus..
Mais c'est vraiment bizzare ce que tu décris, ça doit vraiment être hyper douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: Re: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:13

Aie, en effet, ça doit pas etre très agréable!!! Je ne pense pas que cela m'arrive, mais Chlamy a raison, il vaut mieux voir avec ta sage femme... Cela dit, je ne serais pas étonnée, avec toutes les transformations du corps durant la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: Re: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent EmptyMer 29 Juin 2005 - 4:58

T4as demandé à ta sage-femme Edwina?

Moi depuis hier, dans le même genre, j'ai les côtes qui remontent!!!
J'ai d'ailleurs super mal au côté droit, et elles sont super hautes!!
Jusqu'ou il va grimper mon Samuel???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: Re: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent EmptyMer 29 Juin 2005 - 6:04

Tu vas voir qu'il va essayer de sortir par la bouche!!!!! content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: Re: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:13

Ah, il en est pas loin!! content103
L'autre fois j'ai même rêvé qu'il sortait par mon ventre! Je voyais apparaitre un bras, je tirais et le bébé suivait!! content103
Je fais toujours des rêves tordus!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: Re: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:48

Merci pour vos reponses

Je n'en ai pas encore parlé a ma sage femme. Ca se passe vers 5 mois- 6 mois maximum donc maintenant ca ne fait plus mal (ouf) mais c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cotes qui s'ecartent Empty
MessageSujet: Re: cotes qui s'ecartent   cotes qui s'ecartent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cotes qui s'ecartent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le 21 (côtes d'or)
» maman des cotes armor
» Douleurs au niveau des côtes
» côtes qui s'écartent : cela fait mal combien de temps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: