Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Douleurs au niveau des côtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:22

Hier soir, j'ai du arreter de porter mon fils qui était sur mon dos parce que j'ai eu des douleurs au niveau des côtes environ 10 cm sous les aisselles et aussi en haut du ventre. J'ai pensais que c'était à cause du poids, mais aujourd'hui la douleur est toujours présente en permanence.
C'est super desagréable, de plus cette nuit quand j'ai allaité mon loulou j'ai eu de petites contractions. Et pour finir j'ai l'oeil droit qui arrete pas de "clignoter".

J'ai pas eu de douleurs de ce genre (côte) pour ma precedente grossesse, sauf a cause du positionnement ou des coups de bébé mais là c'est pas le cas.
A votre avis qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:24

J'en suis à 28 sa
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:24

une douleur musculaire peut-être?
consulte si tu as le moindre doute. aav
Revenir en haut Aller en bas
lovebébé
A sa place au chaud
lovebébé


Nombre de messages : 200
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2011

Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:47


je pense comme perce neige Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebeetenfantcheri.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:12

perce neige a écrit:

consulte si tu as le moindre doute. aav

pareil que les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes EmptySam 12 Nov 2011 - 2:21

J'avais eu ce genre de douleurs aux côtes ,mais je sais plus à quel stade j'étais ...c'était comme si on m'ouvrait la cage thoracique en forçant ...
ça n'a pas duré ,et à priori ,c'était pour faire de la place au bébé ..

Allaitement et contractions ,ça doit être lié puisque après la naissance quand le bébé tète on a les douleurs des tranchées .Ca stimule les contractions utérines ,une question d'hormones.

Pour le clignotement des yeux ,c'est quoi exactement ?ta paupière qui saute ? si c'est ça ,je crois que c'est un signe de manque de magnésium ,ou en tous cas de fatigue..

N"hésites pas à demander à ton médecin pour te rassurer ,c'est important de ne pas être dans le doute .
Revenir en haut Aller en bas
Zaiina
Habituée
Zaiina


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2011

Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes EmptySam 12 Nov 2011 - 11:04

Finalement mes douleurs sont plus ou moins passées, elles peuvent revenir de temps en temps mais rien trop douloureux. Si elles persistent j'en parlerais à ma SF.
Pour mon oeil, oui c'est bien ma paupière qui saute, je vais appeler ma sf pour savoir si je peux prendre du Magné B6 ou quelque chose d'autre pour le magnésium. C'est sur que je suis pas mal fatiguée en ce moment avec un ptit gars de 10 mois qui veut toujours toucher à tout, me suivre partout (meme au wc lol) et qui veut etre porté assez souvent, c'est pas de tout repos. content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au niveau des côtes   Douleurs au niveau des côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs au niveau des côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs au niveau de l'utérus - début du 5ème mois
» cotes qui s'ecartent
» Dans le 21 (côtes d'or)
» maman des cotes armor
» côtes qui s'écartent : cela fait mal combien de temps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: