Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et pour le baigner ds piscine ou mer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:38

Voilà, l'été arrive (doucement), on est pas super loin de la mer donc je cherche des maintenant un maillot de bain, ou quoique ce soit qui permette de le baigner.

J'avoue que je suis pas tres au fait de ces trucs là, donc tout les conseils sont les bienvenus! aav

j'ai trouvé ca http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,page,zoom,mod,boutique,bio,37-63,30,1.fr.html vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:49

et sur babywalz aussi y a des trucs bien mais je sais vraiment pas quoi choisir. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:58

moi pour le baigner l'annee derniere c'etait couche + maillot combi anti-UV...
Cette annee je pense refaire la meme chose, sauf que je lui acheterais des couches speciales bains content103
Faut faire attention, la peau des bebes est fragile et dans l'eau ils recuperent encore plus les rayons de soleil... donc comme Nathan est roux, c'est combi sinon rien !


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:58

ben moi je dois dire que je crains le soleil pr moi mais surtt pr les enfants. Je lui avais donc acheté un maillot anti uv du genre de ceux proposés sur www.wigwam-kids.com

mais ca retient rien du tout, s'il fait caca, ca passe content050
Disons qu'il est bien protégé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:59

voila tout comme Célinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:16

Ah merci beaucoup les filles, je savais qu'il existait des couches speciales Embarassed

Melodie le site que tu as mis est tres bien, je vais sans doute prendre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:27

Bon je suis un peu verte, la taille que je veux n'est plus disponible, donc je continu a chercher, mais j'ai retenu le principe content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le baigner ds piscine ou mer ?   Et pour le baigner ds piscine ou mer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour le baigner ds piscine ou mer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : En rade de piscine pour un AAD d'ici le 17/02
» couches en tissu pour la piscine
» bouée brassard aide pour la piscine ?? vous uitlisez quoi ?
» Questions pratiques pour AAD avec piscine
» Piscine et danger du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: