Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?

Aller en bas 
+12
Yaël
chaton
carlotta
Célinette
alsenia
froski
Gaëlle-Marie
charlfred
Caroline80
Mekati
annelor
Claire
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel moment de la journée le travail a-til commencé?
au matin
a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_lcap24%a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
dans l'après midi
a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_lcap5%a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
en soirée
a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_lcap24%a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
pendant la nuit
a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_lcap47%a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 5:27

Juste par curiosité, pour voir s'il y a des moments plus propices que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 5:29

Pr Clément, les contractions ont démarré vers 20h
J'ai accouché à 7h02 exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 6:17

par travail tu penses aux contractions????
car moi j'ai perdu les eaux en premier au milieu de la nuit!!!!!
du coup je sais ce que je dois cocher???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 6:53

Pour Pauline, rupture de la poche des eaux à 6h du mat , et début des contractions vers 18-19h le soir ; naissance à 9h47 le lendemain

Pour Camille début du travail le matin, et naissance à 20h32 ...

(à la minute près, les heures de naissances tu remarqueras Razz )

Et pour Baby-girl, j'aimerais bien que ça se passe comme pour Camille content050
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:22

pour Kaëlann, premières contractions le mardi soir vers 22h, naissance à 10h30 le jeudi matin... oui oui, 36h de contractions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:54

Minimes douleurs dans l'apres midi par contre contractions vers 22 heures le lundi naissance de Sasha à 18h26 le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:08

Je ne sais pas trop, les contractions ont commencé le matin tout doucement mais elles ont commencé à être sérieuses niveau douleur vers 20h-20h30 et j'ai accouché à minuit et quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:13

Bé moi aussi je perds les eaux trrrrrrrrres longtemsp avant les contractions...
Pour NOa, calin à 23h, reveil à h du mat par le perte des eaux. Les contractions ont commencé doucement vers 5h, à 20h j'ai eu peri et syntho, naissance à 1h30 du mat.
Pour Tomy, perte des eaux à 7h du mat, les contractions ont VRAIMENT commencé avec 2h de dodo, le lendemain à 10h30, naissance à 13h13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:41

Pr Arthur, les contractions ont commencé vers minuit avec fissure de la poche des eaux
et pr Galaad pas de travail car césar plus ou moins programmée

voilivoilou
biz
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:52

Pour BB1 : perte des eaux à 23h sans contraction, et naissance à 9h le lendemain matin.
Pour BB2 : début des contractions vers 11h, et naissance à 2h le lendemain matin.
Pour BB3 : début des contractions vers 15h, et naissance à 1h du matin.

Je ne crois pas qu'il y ait une règle...
Peut-être peux-tu regarder du côté des nuits de pleine lune... ??
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:49

j'ai perdu les eaux à 16h,
ont suivi le lendemain matin quelques contractions très très légères... puis nettes vers 14h (donc presque 24h après la rupture de la poche des eaux)
pour une naissance à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:19

j'adore ce post !!
moi qui stresse de ne pas savoir quand partir quand le travail aura commencé, ça me donne une idée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:25

Laure, tu dois partir quand c'ets le bon moment pour to... Il faut que tu t'ecoutes, que tu suives ton corps. Et quand tu sens que pour toi, c'est juste, c'est le moment, vas y... Ta sf vous retrouve là bas ou elle vous rejoint chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:33

En fait je dois la contacter et en fonction de ce que je lui dis, soit je vais chez elle, elle m'examine et voit où j'en suis quitte à continuer le travail chez elle avant d'y aller, soit on se retrouve direct à la maternité si il lui semble que ça va vite ...

Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas envie de me retrouver chez elle à seulement 3cm , mais je n'ai pas envie non plus de m'y prendre trop tard avec le stress d'accoucher dans la voiture !!

(il y a 1/2h de route pour aller jusqu'à "la ville" content050 )

enfin, j'ai des préoccupations courantes avant l'accouchement en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:56

J'ai mis la nuit parce que c'est là que tout a commencé vraiment mais comme j'ai eu un gel avant, ça compte pas vraiment je pense.

Ohlala, c'est bientôt la fin pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:31

perte des eaux a 1h du mat
la sage femme est arrivee a 2h
Debut des contractions rapprochees a 2h30
Depart pour l'hopital a 3h
Naissance de Nathan 6h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:06

pas facile de repondre puisque c'etait 2 declenchements donc provocation du travail.

Toujours est il que malgres les perf d'ocyto et tt (posé le matin), le travail n'a debuté (pour les 2) que la nuit, et s'est intensifié l'apres-midi (pour les 2 également). Et j'ai accouché a 3h du mat' pour Ethan, et a 19h pour Gabriel.

Il me reste très peu de souvenirs de ces moments, il faut vraiment que je me concentre pour me rappeler, c'est bizarre. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:26

ce n'est pas bizarre Camille, c'est peut etre encore douloureux surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:32

pour Ethan oui, mais Gabriel, je l'ai quand même bien vecu, hors c'est vraiment dur de me rappeler. Je comprend pas mimique121
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:43

rolala..moi je saurai pas dire...juste que je crois que pour les 3 naissances, rupture de la poche pdt l'accouchement, parceque je n'ai pas de souvenir de ça...mais sinon, pour marin, 1ières contractions vers 17h, accouchement vers 22h, pour Nino, début contractions, vers 4h du mat, accouchement vers 9h et isild, 16h, accouchement vers 19h...en gros quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:22

la première fois, perte des eaux à 1h17 content050 du mat', sans contractions avant... les premières sont arrivées vers 1h45, wendy est née à 5h34

la seconde fois, premières contractions vers 22h, perte des eaux pdt le travail vers 0h45 et naissance de lucky à 1h20

aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyMar 10 Avr 2007 - 5:30

je vois qu'il y a des mamans qui font dans le rapide!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:30

Nous ça a été calin le soir.
1ères contractions vers 6h du mat', mais après un bain, assez espacées.
Perte du bouchon muqueux vers 3h de l'après midi
Arrivée de Sacha à 1h55 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:08

melodie a écrit:
je vois qu'il y a des mamans qui font dans le rapide!! content050

Ca fait envie !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:17

finalement j'ai pas dis
ma petite histoire moi!!!! content050
perte des eaux le lundi à 2h15 du matin
pas de contractions
1er declenchement lundi 12h
2eme declenchement mardi 9h
j'étais à 4 cm à 14h
naissance de vivien le mardi à 20h38

oulala ce fut long quand meme!!!!
divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty
MessageSujet: Re: a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?   a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel moment de la journée le travail a-t-il commencé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au travail.
» grossesse et travail
» Grossesse et travail
» quel portage pour quel âge?
» jusqu'à quel age, quel poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: