Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quel portage pour quel âge?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

quel portage pour quel âge? Empty
MessageSujet: quel portage pour quel âge?   quel portage pour quel âge? EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:20

Bonjour,
Voilà depuis le temps que je vous lis toutes, vous m'avez fait toute envie avec vos écharpes et vos bébés portés, que je me suis achetée une écharpe. Donc je débute en portage et je me demandais si il y avait un portage conseillé en fonction de l'âge du bébé. Je ne voudrais pas faire d'erreur car j'ai vu un bon nombre de manière de portée, mais maintenant ma fille à 6 mois donc je me demandais s'il y a des portages à éviter à partir d'un certain âge?

Merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

quel portage pour quel âge? Empty
MessageSujet: Re: quel portage pour quel âge?   quel portage pour quel âge? EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:34

Je crois que c'est plutôt le contraire il y a certain portage à éviter avant un certain âge. Plus elle grandit et plus tu peux faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

quel portage pour quel âge? Empty
MessageSujet: Re: quel portage pour quel âge?   quel portage pour quel âge? EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:38