Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calmer des contractions incessantes

Aller en bas 
+5
rélie
coquelicot
chlamy
chaton
Claire
9 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:26

Depuis ce matin, j'ai des contractions tout le temps.
Elles me font vraiment mal.

J'ai pris un bain, ca n'a rien changé. Un anti douleur non plus...

J'ai rien d'autre, je sais pas quoi faire...

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:42

a ta place, j'appellerais ta sf... Elle devrait mieux te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:46

essaye de t'allonger (hum je sais, pas facile avec un ptit bout) ça devrait te faire du bien... tu en as pas fait un peu trop ces derniers jours ? c'est peut-être ton corps qui te dit stop, arrêtes toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:13

pourtant j'ai pas fait grand chose ces derniers temps. Bon bien sur je porte Clément ts les jours mais bon...

Je sais pas pq mais les 28 sa st encore une fois un tournant apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:08

Oui appelles ta sage-femme, elle saura mieux te dire, et tiens nous au courant!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
A sa place au chaud



Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Jumet belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:41

Alors ma belle, ca va?

Et la sf elle dit quoi?

repose toi+++++++

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefabric.com
Invité
Invité




calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:15

A part le bain, te gaver de spasfon, te reposer +++ et appeler la SF, j'ai pas vraiment d'autre idée non plus ...

J'espère que ça va mieux ce soir aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:11

j'ai pas appelé la SF, j'ai tjrs peur de déranger.
Clément va pas tarder a aller au lit, je vais faire pareil. J'espère que demain ca ira mieux, sinon je telephonerai qd meme.
Des contractions, j'en ai depuis un moment mais a cette frequence et qui font mal, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:15

tu ne dois jamais hesiter à l'appeler, elle est là poru ça. c'est aussi pour ça que c'ets si precieux un accompagnement global, ça permet de pouvoir contcter sa sf n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:31

Ben oui, c'est trop bête! Tu dois pas hésiter...

Elle est là pour ça! Et si tu la déranges, elle te dira délicatement de la rappeler à telle heure qd elle et + dispo.

Prends bien soin de toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:53

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:19

oui reposes toi bien surtout. J'espère que ça va se calmer et les filles ont raison, appelles ta sf.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 4:17

j'ai encore eu des contractions cette nuit...
Je sais pas cmt ca se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 5:41

rooooo je ne vais pas etre original: appelle ta sf!!!!

c'est très important, c'est pour ta santé autant que pour celle du bébé que tu portes!

je fais tres moralisatrice mais vraiment appelle ta sage-femme.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:08

Je vais pas être agréable du tout.... (mais bon.. maintenant j'ai une réputation à assumer...)

Que crains-tu ?

Pourquoi ne pas appeler ta SF alors que tu t'inquiètes ?
2 solutions,
soit tu as peur d'appeler pour "rien" (et personnellement je pense que c'est déjà bien, d'en avoir la confirmation)
soit tu as peur que la SF confirme tes craintes ... (et là...personnellement je me dis tant mieux d'avoir appelé pour pouvoir éventuellement contrecarrer le soucis.)

désolée mais si tu as encore mal ce matin, que tu as passé la journée d'hier en contractant et la nuit aussi... je comprends PAS que tu n'appelles pas. (et que tu n'aies pas appelé... rien que pour savoir que c'était "rien")

Ta SF tu l'as choisi pour quoi ? Pourquoi un suivi global ?

Antinéa (pas assez dormi... oui je me trouve des excuses)
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
A sa place au chaud



Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Jumet belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:45

Antinéa je suis 100% d'accord avec toi, et je pense pas que ton intervention est désagréable (je ne vois rien qui l'est dans ton message)

Oui si tu as peur et peu importe les raisons (déranger ou peur d'un souci) tu n'as pas trop le choix, il te faut prendre contact avec ta SF, c'est son boulot et se genre d'appel est son quotidien, je me mets à sa place (c'est assez facile pour moi vu que j'ai bossé en libéral des années), je serais pas contente de ma patiente si je savais qu'elle a un soucis et qu'elle ose pas appeler.

le lien que tu as avec ta sage femme est de l'ordre de la confiance et peut importe les circonstances ou besoins, tu peux et même "dois " (j'aime pas utiliser se verbe mais je trouve rien d'autre) faire appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefabric.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:40

Mélodie

APPELLE TA SAGE FEMME TU ME FILES LA TROUILLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:41

Oui les filles ont raison surtout si tu as encore contracté cette nuit.

Moi enceinte j'avais plutot tendance à m'affoler pour rien surtout en ce qui concernait les contractions (à partir de 4.5 mois) j'avais trop peur pour mon bebe.



Alors téléphone et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:07

Ben vs savez les filles, vs semblez plus inquiètes que moi...
Je ne m'affole pas du tout. Certes je trouve ca bizarre mais je n'ai pas peur.
Là ca s'est bien calmé, j'en ai encore eu mais rien par rapport a hier.

Je vais peut etre vous sembler tarée mais je dois etre vmt au bord du gouffre pr appeler ou aller chez un docteur. Ca fait 5 ans au moins que je ne suis plus allée chez un généraliste...

Qd j'étais enceinte de Clément, j'ai vecu un peu le meme scenario: des contractions vers 28 sa (ma SF m'avait meme envoyé faire un monito après une seance), col ouvert à 31 sa, chute ds les escaliers pas lgtps après et là on plus je ne voulais pas appeler. C'est mon mari qui l'a fait et elle a juste confirmer ce que je savais deja.

Je cherchais des conseils pr essayer de les arreter car c'est invalidant ds la vie de ts le sjours mais je n'ai ni peur pr moi ni peur pr le bb.
Je vous jure que je me shoote pas content050 , je suis zen, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:26

Ben en fait question conseils pour les contractions j'ai que le repos à te proposer mais c'est pas original content050

Parfois c'est barbant et pas pratique mais ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:47

les conseils pour les arrêter ta sf peut te les donner, elle te connait (ou peut éventuellement avoir connaissance de ton dossier médical mieux que nous)

il ne s'agit pas de t'inquiéter, mais te dire où se trouvent les réponses.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:25

si tu n'es pas inquiète tant mieux ...
tu peux quand même peut-être lui en toucher un mot, en l'appelant pdt ses horaires de consultation, pour lui demander ce qu'elle en pense ... elle voudra peut-être quand même vérifier que le col n'a pas bougé ?

j'ai eu plein de contractions depuis 5 mois de grossesse environ, et j'en suis à 39SA content050
ma SF m'a dit que j'avais un utérus "vaste et contractile" !!
mais elles n'étaient pas douloureuses (juste gênantes) et je n'en avais pas de 10zaines d'affilée ...
autours de 6 mois, comme ça me stressait quand même, je me faisais examiner plus souvent pour vérifier que rien ne bougeait ...

bonne continuation à toi en tout cas...
ne prend pas de risque Wink 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calmer des contractions incessantes Empty
MessageSujet: Re: calmer des contractions incessantes   calmer des contractions incessantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calmer des contractions incessantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contractions à la 24 SA - news
» Trucs pour calmer la faim?
» contractions ?
» Contractions
» contractions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: