Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la totale...nan, c'est pas le film!! :(

Aller en bas 
+8
didine
camille
Happy Girl
chaton
Lierre
kinout
Claire
Tamalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:10

heureusement que t'as eu des good niouses, ça aide... Parce que le ski, ça a l"air grave foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:23

décidément, il faudra attendre les derniers instants pour savoir ce que le sort nous réserve...
ce matin point dévolution sur les plaques, ça ne c'est pas étendu et mieux! les 2 petites "suspectes" d'hier soir ont complètement séchées et désormais ressemblent plus à boutons qu'Élora a habituellement... mimique045
j'ai appelé le cabinet, mon homme l'amène à 14h pour vérification mais la doc que j'ai eu était très sectique quand à une éruption aussi "légère", affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:33

le suspense durera donc jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:35

je reste donc a genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:42

merci merci!!!
et moi j'allume un cierge !!! content103

(et mon frère qui me disait hier soir pendant que je lui rasais la tête "cool! il neige dans les Alpes!" j'ai bien failli lui tranché l'oreille !!! pascontent127 c'est faisable avec une tondeuse??? content103 )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:58

bon ben finalement on va pt-etre l'avoir cette fichue scarlatine!!
Max m'a appelé après être sortie de chez la doc: elle n'a rien trouvé de suspect!!! elle a refait le tour des oreilles, gorge et tout le reste du corps, rien, nada !!! si ce n'est, comme d'hab' la peau très sèche et très réactive (merde...faut vraiment que je prenne rdv avec l'allergologue pascontent127...) donc des boutons et plaques oui, la scarlatine non!
j'attends quand meme demain pour sauter au plafond !! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:30

Ben tu vas p'tet' aller au ski alors! content050
En tout cas c'est clair que ça serait vachement plus chouette pour ta puce sans scarlatine, on garde la pose de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:59

Ben ça yé, la semaine est passée!
mais fallait bien un truc pour boucler les vacances: elle est revenu avec un gastro et pas des moindre: c'est une vrai loque depuis hier ma puce.... pascontent060
et c'est là qu'on a très envie d'être chez soi: elle s'est plein du ventre toute la soirée de vendredi, à 4h du mat elle me réveille: elle a fait dans sa culotte et à mal au bide! aux toilettes elle vomit! et là je réalise: y'a qu'un médecin dans la station (heureusement y'avait son n° de cabinet ET de domicile!) et j'ai pas de bagnole (ben oui on est parti en train...) j'ai tenu jusqu'à 5h30 mais après qu'elle ait vomi 4/5 fois et que j'ai du changer la culotte tout autant (j'en avait plus de propre quasiment...) j'ai du appelé les pompiers pour qu'ils m'emmènent au cabinet sur les conseils du médecin que j'ai réveillé à l'aube!
il a confirmé la gastro mais c'est bien un mec de la montagne: "vous lui donner rien et elle vomira pas! et que du coca jusqu'à ce soir!" ah ouais? et vu qu'elle se vide de partout je fais comment pour lui donner les médocs et la faire boire????
pascontent127
on a acheté des couches pour le voyage en train et elle a vomi 2/3 fois pendant le trajet, elle a du boire un 1/2 verre en tout est pour tout hier! donc j'étais très contente de m'apercevoir qu'il faisait super chaud à Paris...
elle a des moments où ça va mieux mais tout à coup elle s'effondre, elle ne tient presque pas debout et aujourd'hui c'est toute une cinécure pour lui donner les médocs, elle a l'air trop mal...elle a mangé 3 cuillère à soupe de riz ce midi, au moins elle arrive mieux à boire!
mais demain on reprend tous les 2 le boulot et c'est tonton qui va la garder mais s'il elle ne va pas mieux mardi??? je voudrais au moins arriver à lui donner ses médocs...
moi ch'uis sur les genoux à cause du stress du voyage et de la courte nuit d'avant-hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:03

ma pauvre !
on sort de la gastro ... en 3 jours 12 lessives et 52 couches et 4 adultes contaminés !

alors je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:10

la poisse ! pauv'louloute ! je pense bien a vous et j'espere qu'elle ira mieux bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:13

bon ben là, on a rappelé le doc, rechute: vomissements, diarrhée + maintenant maux de ventre qu'elle n'avait pas hier!! elle ne garde rien et n'a quasi rien bu de cet aprem!
ch'uis au ras des paquerettes, j'en chiale de la voir comme ça...le doc a dit "3 à 5 jours", si demain elle n'arrive pas à avaler quelque chose je vais me jeter par la fenêtre moi !!!! en plus j'avoue, face au vomi je tiens pas! le caca j'm'en fous mais le vomi...je manque d'y passé à chaque fois! du coup je sers les dents pendant que mes boyaux font le yoyo (ça rime...)
mais je sais pas si c'est d'être enceinte, nerveusement je tiens pas de la voir dans cet état...elle va être bien ma journée de boulot demain... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:25

rhooo, ma pauvre Isa. Et pauvre Elora... Pfff, c'est pas cool le retour de vacances. Et le capital repos que tu as pris s'envole en fumée du coup...
TU peux lui donner de l'epp, ça marche bien contre la gastro. 15 gouttes dans un jus d'orange 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 6:57

mince quelle poisse !!
je sais pas trop quoi te conseiller car si elle ne garde rien ca pas l'aider de prendre des tisanes ou autre...
Veille bien sur elle aav !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:21

Oh ma pauvre ! C'est vraiment la poisse !
En plus enceinte, ça doit pas être évident de gérer une gastro.
J'espère que ta journée va bien se passer aaz
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:34

moi j'ai des supers stop vomissements si tu veux ! demande par mp ou msn !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:45

oh la pauvre puce puis avec cette chaleur ca ne doit pas etre évident

pleins de bisous pour elle
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:37

Isa comment elle allait ce matin, fais gaffe à ne pas choper sa gasto, j'espere qu'elle va vite aller mieux.
bon courage
didine
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:41

ben là elle est dans les vapes encore un peu, elle a rien mangé mais elle boit, pas de vomissement ni de diarrhée ce matin!
finalement je suis restée à la maison, j'imaginais mal le tonton gêré ça tout seul avec son fiston de 7 ans...et puis y'a eu la goutte d'eau qui a ouvert les vannes: j'ai trouvé un poux, vivant, sur ma brosse à cheveux ce matin !!!! là j'ai fondu en larmes...j'me suis dit j'peux pas aller au taf sans me traiter les cheveux et y'a tout à refaire: les cheveux d'élora, faire des machines, désinfecter la maison...2 semaines de traitement pour elle qui tombent à l'eau, on revient de la pharma là, papa est parti bossé, la pharmacienne n'avait pas l'air surprise, elle m'a dit qu'ils étaient de plus en plus résistants (les salauds... pascontent159)
du coup je fais pas ma fériotte et demain c'est profil bas au taf, je vais prétexter (et à juste raison) qu'il y a risque de gastro pour ne pas qu'on m'approche mais je me fais l'effet d'une pestiférée tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:59

Ben dis donc c'est pas rigolo ton affaire. J'espere que ca va passer bien vite. Beaucoup de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:41

Eh ben dis donc, pauvre louloutte....
J'espere que ça va mieux aujourd'hui!
En tout cas j'ai l'impression que dans le Nord ça y va les gastro.... fou36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la totale...nan, c'est pas le film!! :(   la totale...nan, c'est pas le film!! :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la totale...nan, c'est pas le film!! :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la loose totale
» saturation totale!!! help!
» Episio Totale !
» Insensibilité totale à la péri...
» Vous voulez la totale? Et le positif alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: